username86
Well-Known Member
500mg a l'année en tant que cruise je trouve ça ouf Moi oO et ça sans faire un petit check pds de tps en tps..fiuf ta de la chance d'avoir que ça en problème.. j'espère que ça te servira un.peu de leçon.
Oui je comprends ce que tu veux dire en plus je connais plein d'anciens qui fonctionne comme toi et qui s'en porte pas mal mais là le pauvre j'ai bien peur qu il se connaisse pas encore assez ahah
J'espere qu il l a fait ce matin et que ce soir il aura les infos deja il pourra avancer plus sereinement.
@Barry'l
C'est vrai que moi je ferais jamais de bilan hormonal, même pendant ma cure que j'ai commencé, je veux pas savoir.
==> C'est bien ça!! Tu donne l'exemple...
ExactementLui il blast
D'ailleurs je suis sur que 500mg semaine pendant 1 ans sa sert a rien apart ce flinguer l'axe et la santé
En 12 semaine tu stagne donc en 12 mois mdr
Il fut un temps où j'ai arrêté le suivi médical par peur du verdictmdr, désolé ^^
C'est vrai que moi je ferais jamais de bilan hormonal, même pendant ma cure que j'ai commencé, je veux pas savoir. Je suis comme ces vieux qui tousse du sang, mais tant que t'as pas fait de radio, t'as pas de cancer
Tu vois ce que je veux dire ?
Mais oui, une pds c'est utile, j'avoue que j'exagère dés fois
Les prises de sang, c'est pour les lâches !Quand t'as mal la tete, tu prends un doliprane, tu vas pas voir les doc, tu fais pas de prise de sang pour savoir si t'as un problème
Haha, hahaha, hum ...Moi je sais aider les gens sans prise de sang
Rich Piana et McCarver aussi etaient des competiteurs qui connaissaient bien leur corps et la facon dont il reagissait aux AAS et pourtant....
La prise de sang et une surveillance de son etat de santé ne devrait pas etre une option quand on prend des steros et encore moins quand il y a quelque chose qui cloche.
C'est vrai que moi je ferais jamais de bilan hormonal, même pendant ma cure que j'ai commencé, je veux pas savoir. Je suis comme ces vieux qui tousse du sang, mais tant que t'as pas fait de radio, t'as pas de cancer
Tu vois ce que je veux dire ?
Mais oui, une pds c'est utile, j'avoue que j'exagère dés fois