Body-passion83
Well-Known Member
Bon courage et soutient de ma part. Une situation pas facile
sportivement
sportivement
Des petite gélules qui s'appel "hom+".
J'en ai utiliser et c’est super pratique, c'est pas du viiagra, mais c'est un complément qui te donne l'envie, l'érection (plus dur et plus longtemps), et sa peut durer jusqu’à 12h (Tu reste pas en érection 12h t'en fait pas )
Merci Scorpius,Des petite gélules qui s'appel "hom+".
J'en ai utiliser et c’est super pratique, c'est pas du viiagra, mais c'est un complément qui te donne l'envie, l'érection (plus dur et plus longtemps), et sa peut durer jusqu’à 12h (Tu reste pas en érection 12h t'en fait pas )
Merci pour ta patience.Federer te l'as bien expliqué...,
Allez je repasse:
Tu achètes 2 preghnyl hcg 5000iu
Et tu injectes 1500iu 6fois en tout. Une injection tous les 2 ou 3 jours. Ça va donc durer 2 semaines
Apres clomid nolva
je me répète une nouvelle foisMerci pour ta patience.
D apres toi, sur quel site fiable je peux trouver tout ca?
Car ce n est pas simple de trouver des relance de qualité.
Encore merci.
As-tu fait hcg et clomid nolva comme les amis te l'ont dit?Y a quelqu'un? lol
Testim durée de vie 24 HSalut a tous,
Petit feedback depuis presque une semaine sous gel testo.
Alors erection matinal revienne tout doucement, pour la libido, on va dire que si j etais a 1/10, maintenant je suis a 2/10. Donc il y a bien un déséquilibre hormonal et rien de psychologique.
Parfois une drole de sensation dans une testicule, comme des tres légères "decharges electriques", ou plutot des petits lancements mais rien de mechant.
Par contre mon sperme est tout coagulé, on dirait des grumeaux... bizarre...
Je vais tenter la pct avec hcg clomid et nolva comme vous le l avez conseillé, mais d apres vous, quelle est la duree de vie du gel dans l organisme?
Ou plutot apres combien de temps apres la derniere application puis je commencer la pct?
Merci a tous pour le soutien.
Ok merci sthub03,Testim durée de vie 24 H
Donc tu dois pouvoir commencer la pct le lendemain de la dernière application.
Pour ton sperme, l'Hcg va ramener ça à la normale. C'était le but...
Salut! le mieux est d'aller voir un andrologue.
Sinon MOI j'aurais fais comme ca:
6 ×1500ui de hcg eod ou eo3d
5 jours apres 150mg clomid et 20mg nolva pendant 3 jours et apres tu passe a 100mg clomid et toujours 20mg nolva pendant 7 jours.
Apres 50mg clomid et 20mg nolva pendant 10 ou 15 jours mais normalement ca doit etre bien a ce moment la. essaye tu a rien a perdre! tu peux rajouter du melatonan a 1mg par jour cela peut aider a faire repartir la machine! la citrulinne a jeun donne un petit plus... bref cela reste soft sinon un andrologue sera la solution.