Crash libido et crash erections

tu as essayé le kamagra de xbs? cest moins violent que la pilule bleue, ça marche super bien et tu as moins d'effets secondaires que la pilule bleue....un grand soutient de ma part aussi ....

Salu a tous,
Merci pour vos messages.
Donc la je vais faire une relance traditionelle a la fin du gel, j en ai encore pour 26 jours de gel.
Le souci c est que je ne suis pas aussi calé que certain ici niveau produit.
Donc hcg j ai deja fait une fois il y a lgts, ca devrait aller, clomid et nova c est des cachets donc ca devrait aller aussi et apres ca on verra.
Le pt141 j ai ete voir ce que c est, ca a l air interressant mais c est pas un traitement a long terme. c est ponctuelle. et j y connais rien en plus donc....
Je vais deja essayer la relance simple a la fin du gel.
Apres quoi je verrai.
Le tout est de trouver un site fiable ou je px acheter des produits correcte pour ne pas prendre des placebo ni des produits douteux.
Vous avez des adresses?
Merci encore pour l aide.
Je vous tiendrai au courant de l evolution.

Je pense que beaucoup te dirons de commander sur xbs :) c'est un sponsor du forum :) perso j'ai déjà commandé du kamagra dessus et jamais eu de problème c'est un site très pro.

Merci diver.
J ai jeté un oeil mais je m y perds... je suis novice dans les forum et je ne m.y retrouve pas trop lol.
Au cas ou mon medecin refuserait de me faire faire une relance, auriez vous un site valable a me conseiller ou je peux acheter des produits de qualité?

Autre question: combien de temps apres l arret du gel puis je entamer la relance?

Je pense utililer du pregnyl 1500. Est ce suffisant ou dois je prendre du 5000 au risque de desensibiliser mes glandes?

Donc c est bien 1 inj tout les 3 jours pendant une semain puis je prend le clomid c est bien ca?

En tt cas merci a tous pour votre aide.

Je vous donnerai un feedback de tout ca.

Des petite gélules qui s'appel "hom+".
J'en ai utiliser et c’est super pratique, c'est pas du viiagra, mais c'est un complément qui te donne l'envie, l'érection (plus dur et plus longtemps), et sa peut durer jusqu’à 12h (Tu reste pas en érection 12h t'en fait pas ;))

J'en ai utiliser et c’est super pratique, c'est pas du viiagra, mais c'est un complément qui te donne l'envie, l'érection (plus dur et plus longtemps), et sa peut durer jusqu’à 12h (Tu reste pas en érection 12h t'en fait pas ;))
Merci Scorpius,
mais je vais m occuper deja de la relance pour ne pas risquer d etre en trt tout le reste de ma vie quoi.
Mais merci pour l info

Federer te l'as bien expliqué...,
Allez je repasse:
Tu achètes 2 preghnyl hcg 5000iu
Et tu injectes 1500iu 6fois en tout. Une injection tous les 2 ou 3 jours. Ça va donc durer 2 semaines
Apres clomid nolva

Federer te l'as bien expliqué...,
Allez je repasse:
Tu achètes 2 preghnyl hcg 5000iu
Et tu injectes 1500iu 6fois en tout. Une injection tous les 2 ou 3 jours. Ça va donc durer 2 semaines
Apres clomid nolva
Merci pour ta patience.
D apres toi, sur quel site fiable je peux trouver tout ca?
Car ce n est pas simple de trouver des relance de qualité.
Encore merci.

Salut a tous,

Petit feedback depuis presque une semaine sous gel testo.
Alors erection matinal revienne tout doucement, pour la libido, on va dire que si j etais a 1/10, maintenant je suis a 2/10. Donc il y a bien un déséquilibre hormonal et rien de psychologique.
Parfois une drole de sensation dans une testicule, comme des tres légères "decharges electriques", ou plutot des petits lancements mais rien de mechant.
Par contre mon sperme est tout coagulé, on dirait des grumeaux... bizarre...
Je vais tenter la pct avec hcg clomid et nolva comme vous le l avez conseillé, mais d apres vous, quelle est la duree de vie du gel dans l organisme?
Ou plutot apres combien de temps apres la derniere application puis je commencer la pct?
Merci a tous pour le soutien.

Salut a tous,

Petit feedback depuis presque une semaine sous gel testo.
Alors erection matinal revienne tout doucement, pour la libido, on va dire que si j etais a 1/10, maintenant je suis a 2/10. Donc il y a bien un déséquilibre hormonal et rien de psychologique.
Parfois une drole de sensation dans une testicule, comme des tres légères "decharges electriques", ou plutot des petits lancements mais rien de mechant.
Par contre mon sperme est tout coagulé, on dirait des grumeaux... bizarre...
Je vais tenter la pct avec hcg clomid et nolva comme vous le l avez conseillé, mais d apres vous, quelle est la duree de vie du gel dans l organisme?
Ou plutot apres combien de temps apres la derniere application puis je commencer la pct?
Merci a tous pour le soutien.
Testim durée de vie 24 H
Donc tu dois pouvoir commencer la pct le lendemain de la dernière application.
Pour ton sperme, l'Hcg va ramener ça à la normale. C'était le but...

Salut! le mieux est d'aller voir un andrologue.
Sinon MOI j'aurais fais comme ca:
6 ×1500ui de hcg eod ou eo3d
5 jours apres 150mg clomid et 20mg nolva pendant 3 jours et apres tu passe a 100mg clomid et toujours 20mg nolva pendant 7 jours.
Apres 50mg clomid et 20mg nolva pendant 10 ou 15 jours mais normalement ca doit etre bien a ce moment la. essaye tu a rien a perdre! tu peux rajouter du melatonan a 1mg par jour cela peut aider a faire repartir la machine! la citrulinne a jeun donne un petit plus... bref cela reste soft sinon un andrologue sera la solution.

@federer

Salut a tous,

Voila je reviens vous donner des nouvelles. J ai eu fini le testim en gel il y une quinzaine de jours et j ai commencé la relance conseillée par federer. Je tiens a preciser que tt les produits viennent de pharmacie ( merci docteur de m avoir sauvé et écouté, c est bon pour une fois...)
Donc les 4 première injections de pregnyl 1500, c etait top. Libido etc etc, un gros mieux. Ensuite 5 ieme et derniere injection, ca se calme brusquement sans explication. Bref 5 jours apres la dernière injection j ai entamé le clomid et le nolvadex 20mg, les 2 première prise de 100mg de clomid ont donné vrmt un gros coup de boost, libido, tres bonne erection, bcp d envie, top et des la 3ème c est retombé de nouveau. La je suis repassé a 50mg et 20mg de nolvadex et c est le calme plat. Libido retombée et erection beaucoup moins vive et beaucoup moins facile a avoir. Donc la je termine la boite de clomid puis pds mais Je voulais connnaitre votre avis.

Merci et bonne année a tous.

Sportivement.

Salut! Deja il y a de bonnes reactions! Apres si cela retombe au bout de quelques jours, tu peux faire juste 25mg de clomid ED pendant 2 mois. Cela a donner de tres bon resultats dans des cas difficiles. En fait si tu vois des ameliorations durables tu peux stopper avant bien sur. Cela dit tu as raison apres la boite de clomid fini, fais une PDS ca aidera a y voir plus clair.

C'est normal je pense d'avoir un moins bien après les grosses doses, attends de voir comment réagit le corps une fois les prods évacués.

Publicité Stéroïdes