Crash libido et crash erections

Bonjour a tous,

Merci pour vos reponses.
Je vais attendre un petit peu vu qu il me reste 5 ou 6 clom a prendre. Ensuite pds.
Je posterai les resultats.
J ai de toute facon rdv chez un endocrinologue d ici 2 mois donc on verra bien a ce moment la ce qu il dit.

La pour l instant, j ai pas specialement plus d envie que ca. Je dors bien, je suis pas du genre stressé ni rien donc...
Mais meme si je suis celibataire, avant j avais la libido en pointe et donc masturbation quotidienne indispensable. Ce n est plus le cas maintenant je peux rester une semaine sans rien faire sauf quand j ai eu les 2 ou 3 montees de libido avec les 3 premiers pregnyl et ensuite avec les 2 premiers clomid ou la...
Bref je donnerai des news des que j ai fini et fait ma pds.

A bientot et bon sport a tous.

Baltazar.

Salut , bon courage a toi car je sais ce que c'est ce genre de connerie ! (je l'ai vecu)
Alors moi je suis un débutant dans les stéro mais si je peu te conseiller quelque chose mon ami ces LES PEPTIDES !
si tu as un souci au niveau de la libido je te CONSEIL d'éssaiyer le PT141 avec du Melanotan 2 ce qui est bien avec les peptides ces que tu n'as pas d'éffets secondaire car ca ne joue pas sur l'axe en revanche ce qui peut étre pas mal ces que sa fait bronzé LOL
mais alors niveau libido mon pote tu vas retrouver tes 16ans
avec une barre incroyable le matin ! ( toute la nuit tes dure a en avoir mal )
Niveau libido moi perso cela ma beaucoup aider !!
Bon courage a toi tiens nous au courant pour la suite

Prend Apres la cure tribulus EPS + maca + zinc triple les dosages recommandee sur la notice fait sa sur 1 mois et fait une PDS Testo total biodisponible LH FSH

Moi il y a une molécule que j'affectionne tout particulièrement pour la libido ! après si tu veux pas test les peptides , essaie de prend du DOPA MUCÛNA je te conseil la marque Himalaya la même marque que le liv52
Ça stimule la LH et avec le tribulus ça un effet synergique.

L'acide aspartique ces pas mal aussi pour la testo !

je pense aussi que tu dois beaucoup stresser, apparemment les bilans sanguins sont normaux..reste un a mon avis un probleme psychologique. continue la pilule bleue et baisse progressivement ton dosage.

Publicité Stéroïdes