Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On m'a dit que la créatine il fallait prendre 5gr par jour mais diviser en 5 , 1 gr sur chaque repas et cheik , pas avant l'entrainement sa a un effet hypoglycémiant, s'est tous ce que j'ai entendu
@thepuppeter je ne ressentais rien mais lorsque j'ai arrêté je sentais vraiment comme si j'avais perdu en force et volume... Mais depuis que j'ai repris (quelques jours) je n'ai pas la sensation de retrouver ma force donc à voir sur le long terme...
Je pense que certain ne sont pas réceptifs. Moi le premier aucune différence. Ce fût ma déception 2013. Je m'attendais a des améliorations a tout les niveaux vu ce que j'avais lu a son sujet, mais rien du tout.
Je viens quand même d'en racheter car les prix sur MP sont justes tellement bas que c'en ai abusé
La marque ne change rien du tout même. Enfin je pense.
Elles viennent d'ailleurs presque toutes des mêmes sources ( créapure ou quelques chose comme ça je crois).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.