creatine

J'ai un grand pot de Créatine Mono-hydrate et ça ne m'a jamais fait des éjaculations de dingues comme tu dis... lol

Juste pour infos 1000 Mg de Tribulus c'est équivaut a combien de Gr ?

On m'a dit que la créatine il fallait prendre 5gr par jour mais diviser en 5 , 1 gr sur chaque repas et cheik , pas avant l'entrainement sa a un effet hypoglycémiant, s'est tous ce que j'ai entendu :D

@thepuppeter je ne ressentais rien mais lorsque j'ai arrêté je sentais vraiment comme si j'avais perdu en force et volume... Mais depuis que j'ai repris (quelques jours) je n'ai pas la sensation de retrouver ma force donc à voir sur le long terme...

Moi perso sa me fait pisser plus , par contre j'ai pas vraiment essayer cette technique de prise en 5 fois mais quelle galère de peser 1 gr mdrrr

La créatine monohydrate agit au moins au bout de 1mois voir 1 mois et demie à raisons de 5 à 6mg par jour , c'est sûre à 3g rien du tout

@yan tu sait 1gr ou 1,5gr c'est pas très très grave... Tu prend le mini scoop sur myprot à raz sa représente +/- 5gr. Je fais a l'œil apres!

oui les gélules s'est bien aussi, y a les nouvelles creatine mais on me dit que sa na pas vraiment d'intérré :confused:

Oui la monohydrate c'est la seule qui marche avec tout ses bienfaits qui vont avec ,cerveau ect :)

Je vais la retenter, moi l'impression quelle me donne s'est que je pisse plus, après on verra à reéssayer

Ok dans ce cas là, tu fais 2g matin ,midi,soir pendant au moins 1mois voire 2 et là tu pourras dire si ça marche ou pas :)

Tribulus

Je pense que certain ne sont pas réceptifs. Moi le premier aucune différence. Ce fût ma déception 2013. Je m'attendais a des améliorations a tout les niveaux vu ce que j'avais lu a son sujet, mais rien du tout.
Je viens quand même d'en racheter car les prix sur MP sont justes tellement bas que c'en ai abusé :eek:

Oui j'ai pris sur myprot je pense que la marque sur ce genre de produit ne change pas grand chose? Arrêtez moi si je me trompe

La marque ne change rien du tout même. Enfin je pense.
Elles viennent d'ailleurs presque toutes des mêmes sources ( créapure ou quelques chose comme ça je crois).

Publicité Stéroïdes