creatine

Oui on peut dire que l'un va avec l'autre, la créatine devient après usage de la créatinine ,donc tu as pas de déficit à ce niveau donc continue à la prendre en talc :D

Et d'où je la sors ma créatine? Je croyais qu'elle n'était présente qu'en très petite quantité dans la nourriture. Quelques gramme au kilos de bœuf si je me souviens bien.

Et si j'arrivais a baisser mon taux de creatinine, est ce que je pourrais ainsi baisser ma rétention d'eau ?

Pour du steaks de boeuf c'est 2,5g , mais il y en a partout et elle peut être créé par plusieurs aminé,

Oui je penses que ta rétention vient de la , tu as déjà essayé d'arrêter le sel durant 1 ou 2 mois ?

certains individue ont un taux de créatine naturellement élever
du coup une supplémentation en créatine n'agit pas sur les perf
(d'une manière imperceptible )

mais elle conserve ses atout santé

moi non plus je ne suis pas réceptif mais je continue quand même, au prix que ça coute... :p

Oui, mais dans ce cas la se supplémenter si l'on a déjà un apport suffisant ne risquent il pas d'être néfaste?
Comme ça pourrai l'être avec le zinc, les vitamines etc par exemple ?

Je penses que si le taux et haut pas besoins de rajouté, ça fait travailler le pancréas,foie et reins pour rien de plus votre corps risque de ralentir la production du fait d'un apport extérieur important

Donc je la revend si je comprend bien :( et encore des euros de perdu.
Je m'étais jure de ne pas en acheter. A la rigueur je la garde pour plus tard on sait jamais peut être que j'aurai un déficits un jour ou l'autre.

Je penses que si le taux et haut pas besoins de rajouté, ça fait travailler le pancréas,foie et reins pour rien de plus votre corps risque de ralentir la production du fait d'un apport extérieur important

si on à deja un tau de créatine deja haut, l'activité sportive vas tout de même le diminuer

je pense qu'une prise de créatine repartie autour de l'entrainement reste bénéfique pour n'importe qui

après je ne suis pas expert, du coup ce ne sont que des suppositions :)

Moi je dirais que tu peux la prendre après ton entraînement vue que tu vas réduire le stock dans tes muscle ,donc juste après je penses que ça peut être une bonne idée

Ok merci, je vais faire 5g post training alors. Et 0g les jours off. J'en ai pour combien d'année avec mon kilos a votre avis MDR!

Publicité Stéroïdes