Création d'un super booster

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous,
Utilisant du no xplode de bsn depuis plus de 6 mois, mon corps commence à s'y habituer ( je suis a 4 doses ) je me demandais donc si il etait possible de se creer un super booster en achetant de la beta alinine ( picotement ), carnitine, taurine etc en poudre et y melanger au no xplode afin d'eviter d'augmenter le taux de cafeine etc.. Tout en renforcant l'effet de congestion, picotement
 
Ah oui kalimero? Tu as testais quoi de plus hard ? Perso le no xplode pour moi c'est le top. J'en ai tester quelques autres : the bomb de performance que j'ai trouver nul. Tester aussi le nop-47 de muscletech qui est pas mal.
 
Je sais pas vous mais avec un training en milieu d'aprem ou fin d'aprem, avec un booster plus possible de dormir après !
du coup ce sont mes écouteurs qui motivent
 
Des boosters j'en ai deja essayer plusieurs, jack3d, redweiler, no vapor de muscletech, et j'ai rien trouvé de miix que noxplode
 
Moi je te dirais de faire une pose et de prendre un truc sans caffeine........ comme ca quand tu en reprendras tu ressentiras l 'effet, parce que 4 dose de No xplod ca devarait quand meme te 'kicker' ....
En cure de devarit laisser tomber les boosters enfin d en reprendre en poste cure histoire de garder la niake au training.
Moi en ce moment c aussi le No xplod 1 dose avec genre 2gr de taurine, en ca me donne la peche.;)
 
Moi je te dirais de faire une pose et de prendre un truc sans caffeine........ comme ca quand tu en reprendras tu ressentiras l 'effet, parce que 4 dose de No xplod ca devarait quand meme te 'kicker' ....
En cure de devarit laisser tomber les boosters enfin d en reprendre en poste cure histoire de garder la niake au training.
Moi en ce moment c aussi le No xplod 1 dose avec genre 2gr de taurine, en ca me donne la peche.;)

D'accord avec toi. Fait des pauses de 2 à 4 semaines.
Si tu ne peux pas te passer de Booster, varie de composition, pour que ton corp ne tombe pas dans la routine.

En ce qui me concerne, je prend de l'ASSAULT de Muscle Pharm, il ne me donne pas forcément un coup de fouet ou de motivation, mais par contre il libère une energie sans fin durant le training ! Et ça c'est génial.
 
Achètes toi des pilules de DMAA, c'est le principe actif du vrai jack 3d, ça coûte pas grand chose (genre 15€ les 90 pilules) t'en prend juste une avant l'entrainement et t'inquiète tu va bien ressentir les effets! rajoute de la taurine, alanine ou ce que tu veux mais déjà rien que le dmaa seul ça dépote ! ça te fera des économies en plus :)
 
Les booster j'en ai testé pas mal depuis quelques années...et c'est vrai que pour moi egalement le no-x-plode est le "meilleur".
je tourne en general à 3 doses par entrainement,sauf sur les squat ou soulever de terre ou j'en prend que deux,sinon c'est vertige et vision d'étoiles en fin de mouvement!:D
Par que meme si efficace,comme beaucoup de choses,quelques effets secondaire peuvent se faire ressentir a forte dose.
D'accord avec y_o_yais pour assault de musclepharm;)
 
Merci de vos réponses je vais me renseigner sur le dmaa, et sinon le booster NAPALM, quelqu'un a deja essayé ?
 
Le no-xplode est tellement... Infame... Perso je le supporte tellement mal que ca me foire les seances.
Le jack3d par contre est moins vaso mais ca te file un focus de malade. Le micro est pas mal soit disant. Mais je doute..
 
Le jack micro vau pas grand chose.

J'ai resté le SAW de treknutrition qui vaut pas grand chose non plus.

Craze et C4 grosse reput oui, mais jamais testé.

Sur IHerb je pense que tu dois avoir de la DMAA
 
Sur IHerb je pense que tu dois avoir de la DMAA

Du temps de cette discussion il y était encore (DMAA Primaforce) mais ils l'ont retiré depuis, ainsi que tous les Pre en contenant.
Par contre je prends depuis deux ans :
Bluebonnet Nutrition, Extreme Edge, Pre Workout, Muscle Recharging Stack, Savage Lemon Flavor, 0.66 lbs (300 g) Our Price: $18.36 € 13.82
Bien sûr, je prends 2 scoops au lieu d'un et c'est le seul qui me donne ce focus et cette congestion qui me permet de garder mes cachets de dmaa bien au chaud pour les jours de longues séances.
 
Etant donné que pas mal de pays l'ont interdite à la vente, l'éphédrine de maintenant c'est un peu comme l'absinthe qu'on trouve dans les vieux troquets ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut