Creme de riz

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Non c'est différent l'ami.

La farine de riz tu en trouves en magasin bio; la crème de riz difficilement trouvable en France, je l'achète sur Internet.
 
haha non j'ai vu ça sur un truc US

crème de riz beure de cacahuète lait d'amande et whey en pre workout :eek:
c'est un coup à pas décoller du siège
Ils font pas les choses à moitié eux :D
Déjà qu'en pdm à 3200kcal je suis épuisé par la digestion...:rolleyes:

@havah le voilà le secret de tes veines ? o_O

En tous cas cool pour le lien, il me semble que jo l'avait balancé sur son Feed de diète ?
 
Non c'est différent l'ami.

La farine de riz tu en trouves en magasin bio; la crème de riz difficilement trouvable en France, je l'achète sur Internet.
Sur le site bio que @havah a mis en lien, ils disent la crème de riz, est une farine de riz...et sur le paquet y’a écrit farine précuite. Je pige pas en fait lol c’est quoi alors la crème de riz exactement... o_O
 
– crème de riz dans le commerce : c’est une farine de riz précuite à la vapeur.
Cela te permet de gagner du temps en cuisine.
– donc farine de riz + liquide = crème de riz.

La farine de riz est un épaississant en cuisine (soupes, sauces, etc.)

Crème de riz froid + eau en gros volume = boisson/lait végétale de riz

En Asie, nous consommons aussi de la crème de riz : la farine de riz que l’on dilue dans l’eau froide puis cuisson 10/15 minutes dans un liquide au choix = crème de riz

Ensuite tu fais les ajouts que tu aimes : cannelle de Ceylan (jamais de cannelle chinoise), des graines, miels ou autres sucreries, un parfum comme la vanille, l'eau de rose, fleur d’oranger, fruits secs, etc . Bref, ton imagination culinaire fera son job ou tu peux simplement consommer sans aucun ajout.

Un peu comme la polenta précuite : semoule de maïs + eau + cuisson = polenta
Puis polenta + crème fraiche ou parmesan, voir même un râpé de truffe ( blanche ou noire).

http://www.markal.fr/produit/creme-de-riz-2/
https://lamilanaise.com/produit/creme-de-riz-biologique/
 
Dernière édition:
des recettes avec de la whey, flocons d'avoine et creme de riz ? suis pas hyper fan de creme a la base mais si le gout de la whey et l'ajout d'avoine peut me faire changer d'avis je suis preneur !
 

Publicité Stéroïdes

Haut