Crème de riz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci de ton partage
Niveau goût ça donne quoi ?
Et bien déjà moi les crèmes de riz a base d'edulcolorant perso je ne peux plus ça m'écœure.

Celle-ci écoute t'as un goût de riz mais en bouilli moi c'est ce que j'aime dans la creme de riz avoir le vrai goût du riz non "transformé avec des ajout de goût chelou",
Sinon tu as las marqué holle aussi sur le site c'est kiff kiff bourricot niveau texture/goût là on est sur du 9.56e pour 1.2kg ( sans frais de port )

comparé à certaines marque qui sont aux alentours des 21e les 1.5 kg c'est vite vue...

Niveau digestion et bien écoute moi j'en prends 30min en pwo et tous se passe bien pas envie de dégueuler ou quoi j'assimile bien

Voilà si jamais ça aide les petit budget comme moi ou quand bien même ceux qui ne veulent pas engraisser certains site

Et bien déjà moi les crèmes de riz a base d'edulcolorant perso je ne peux plus ça m'écœure.

Celle-ci écoute t'as un goût de riz mais en bouilli moi c'est ce que j'aime dans la creme de riz avoir le vrai goût du riz non "transformé avec des ajout de goût chelou",
Sinon tu as las marqué holle aussi sur le site c'est kiff kiff bourricot niveau texture/goût là on est sur du 9.56e pour 1.2kg ( sans frais de port )

comparé à certaines marque qui sont aux alentours des 21e les 1.5 kg c'est vite vue...

Niveau digestion et bien écoute moi j'en prends 30min en pwo et tous se passe bien pas envie de dégueuler ou quoi j'assimile bien

Voilà si jamais ça aide les petit budget comme moi ou quand bien même ceux qui ne veulent pas engraisser certains site

Complètement d'accord avec toi et je te remercie

Du coup oui c'est claire que payer 21 euros pour 1kg de crème de riz faut être un petit fou

Surtout que tu as la même qualité voir meilleur a bien moins cher

Faut juste vérifier le procédé qui doit être une hydrolyse thermique pour que se soit de la vrai crème de riz sinon c'est de la farine de riz...

Tu vas chez dorizion , c’est 27€ sans remise les 2.7 kg il me semble juste pour un ajout de goût que je n’aime pas !
La nous sommes sur du produits pour bebe qui dois être top qualité et j’ajoute ma prot fruit rouge … c’est juste magnifique et très digeste pour un prix absolument dérisoire et grâce à toi ;)

Mais de rien ,
et comme tu dis niveau qualité c'est extra , avec la prote j'ai pas encore osé essayer, j'ai celle de nutrimuscle en protéines et pour le coup même si c'est de la qualité elle est pas super miscible je trouve ..

Mais de rien ,
et comme tu dis niveau qualité c'est extra , avec la prote j'ai pas encore osé essayer, j'ai celle de nutrimuscle en protéines et pour le coup même si c'est de la qualité elle est pas super miscible je trouve ..
Moi j’ai du décathlon en prot isolât de whey chocolate !
Pas chère , fabrication française , vite livré !
Après c’est pas ce qui a de mieux mais je préfère payer du deca que myprout ou nul powder….
la meilleure prot pour moi sur l’aminograme c’est isolat de chez isobolic !

Faut juste vérifier le procédé qui doit être une hydrolyse thermique pour que se soit de la vrai crème de riz sinon c'est de la farine de riz...
Alors moi je prends ça 20210709_095124.jpg
Mais du coup vous me mettez un doute que je suis bien sur de la crème de riz ou de la farine ^^

Alors moi je prends ça Regarde la pièce jointe 23217
Mais du coup vous me mettez un doute que je suis bien sur de la crème de riz ou de la farine ^^

La crème de riz n’est rien d’autre que de la farine de riz cuite. Soit tu achètes de la farine de riz et tu fais la cuisson toi même. Soit tu achètes du riz diastasé genre céréales riz pour bébé où tu ajoutes juste de l’eau ou du lait chaud et c’est prêt. Si ta céréale n a que riz comme ingrédients c’est bien farine de riz diastasé donc du crème de riz instantané.

Dernière édition:
Il va falloir groupir les crèmes de riz ;)

tumblr_obr579pYBa1si5tqro1_400.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes