Crossfit et cure

Phenom67

New Member
Bonjour,

Petite présentation :
J'ai 27ans, avec un parcours de 3/4ans en musculation et depuis 3/4ans je suis dans le Crossfit pur et dur (désolé pour les haters)
Ancien militiare, j'aime avoir une discipline que ça soit dans le sport mais aussi dans l'alimentation.
Je viens d'une région où l'on aime boire un coup, j'essaye d'avoir une soirée alcoolisé (entre 3 et 6 verres) que une à deux fois grand maximum dans le mois, le reste du temps, 0 alcool.
J'ai un profil plutôt endo-méso avec une capacité à prendre du muscle plutôt intéressante sans être une force de la nature, en contre partie, j'ai le 4 packs mais pas le 6 packs !

Mon objectif quand j'ai commencé la musculation à été de prendre de la masse maigre avec peu de masse grasse, ce qui à marché plus que bien.
Je fais 1m81 pour 82 - 84kg toute l'année. ( entre 4 et 5 séance de musculation par semaine )

En commencent le Crossfit, je me suis pris d'une passion infernal et j'ai complétement stoppé la musculation.

Je suis actuellement à 5 séances par semaine ( 3 ON - 1 OFF - 2 ON - 1 OFF )
Je travail ma technique, ma force, ma puissance et ma résistance à l'effort au quotidien dans mes entrainements :

Exemple de séance :
Split Jerk:
6 séries à charge montant de 3 reps + 2 drops set à 90% de la charge trouvé

Développé militaire:
Même procédé

Back Squat:
Même procédé

Départ toute les minutes:
1 épaulé jeté à 75-85% du 1RM

et un "metcon" d'une durée qui varie entre 10 et 15 minutes à base de haute intensité et de renforcement musculaire gymnique complexe.

Je mange 3 fois par jours en répartissant le plus correctement possible les glucides et les protéines en fonction de mon activité qui précède et qui arrive.
J'essaye de garder la formule 1,2-1,4gr de protéine/kg de PDC/jour au minimum.

En ce qui concerne l'hydratation, je bois environ entre 3 et 4L de liquide (Thé/BECAA/BCAA/Shake de Prot/EAU) dans la journée.

Je me supplémente en prenant :

- BECAA
- Protéine
- ZMA
- Créatine
- Oméga 3
- MultiVitamine
- Et depuis peu CBD

J'ai le temps pour m'entrainer, et je prend mon temps pour m'entrainer ( je n'ai pas une vie trop stressante et de grosse contrainte professionnel )

Pour finir, mon alimentation est plus que correct, sans être trop stricte.

Pour la Prise de sang, j'en ai fait une récemment mais il n'y pas toute les analyses, voilà ce que j'ai actuellement:

255260743_616934122782261_4849262883146860789_n (1).jpg254758706_604420344315978_6731532903683856970_n.jpg

En ce qui concerne mes performances :
Deadlift: 180kg
Epaulé : 120kg
Arraché : 95kg
Développé militaire : 80kg
Développé couché : 125kg
Back Squat : 160kg
Front Squat : 145kg
Overhead Squat : 105kg
Jeté : 115kg

Mes objectifs :

Deadlift: 220kg
Epaulé : 140kg
Arraché : 110kg
Développé militaire : 100kg
Développé couché : 130kg
Back Squat : 180kg
Front Squat : 160kg
Overhead Squat : 125kg
Jeté : 130kg

J'ai contacté le support d'aide d'un site de revente (top stéroïde) à fin de qu'on m'oriente vers une aide qui rentre dans mes objectifs de force mais aussi d'endurance musculaire. Et oui, le Crossfit c'est aussi et surtout le fait de résisté à un effort intense avec des charges qui peuvent varier de léger à très lourdes.

De ce fait là, le support m'a proposé une cure oral ( vue que c'est ma première ) à base de Winstrol et d'Halotestin (6 et 4 semaines)

J'aimerai avoir votre avis sur ce pack et si il rentre bien dans mes objectifs,
De plus, je n'ai aucunement envie d'avoir une congestion maximal, ni des veines qui crève le plafond, je veux juste être plus performant dans les domaines de la force et de l'endurance musculaire.
Donc, la prise de masse est à faire avec beaucoup de précotions...

Je sais qu'en principe, dans la musculation, il faudrait cycler et faire soit de la force, soit de la puissance, soit de la sèche, mais pas "tout en même temps" . Malheureusement, c'est la discipline (Crossfit) qui le veut, et je dois composer avec.

En ce qui concerne "la conservation des gains" , en vue du fait que j'aimerai être plus performant au quotidien, j'aimerai avoir une conservation de gain maximal, je ne peux pas me permettre de prendre +20 au back squat et redescendre au moment où j'arrête...

Voilà donc mes questions :

- Top Stéroïde est-il un site viable ?
- La marque Mactropin est-il une bonne marque ?
- Avec toute les infos que vous avez à mon égard, vous m'orienterez plutôt vers quel type de première cure ?

Si j'ai oublié des informations, n'hésiter pas à me le faire savoir,

Merci de m'avoir lu en tout cas,

Sportivement
Phenom

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Un peu de recherche serait le bienvenu également…

EDIT: Topic ouvert.

Au départ j’allais dire super premier poste

puis j’ai vu halotestin en première cure !!!
Plus le win

contacte l’hôpital de HTP et réservé une place pour ton foie …..

Aller suis gentil

je répète une 10000eme fois

Première cure

testo seul
10 semaine
500mg semaine

Voilà voilà

sinon en source tu as
Golden, liska ,pharmaqo et plein d’autres qui on fait leurs preuve sur la testo

Au départ j’allais dire super premier poste

puis j’ai vu halotestin en première cure !!!
Plus le win

contacte l’hôpital de HTP et réservé une place pour ton foie …..

Aller suis gentil

je répète une 10000eme fois

Première cure

testo seul
10 semaine
500mg semaine

Voilà voilà

sinon en source tu as
Golden, liska ,pharmaqo et plein d’autres qui on fait leurs preuve sur la testo
Je te rejoins pas d halo des la première cure, à la rigueur l anavar avec testo 500mg c'est largement suffisant pour un débutant.

Source , golden ,liska, deus etc il y a plusieurs sources de très bien sur le forum.

déjà quand on commence le poste par
"j'essaie d'avoir une soirée alcool qu'une à deux fois par mois, j'habite une région où on aime boire, etc etc"
déjà ton truc ça commence mal
et en plus tu veux taper dans les pires oraux direct
bref fin de l'histoire, enlèves la picole déjà et tu progresseras.
PS : y'a une région en france où personne n'aime boire??? le vieux prétexte...

déjà quand on commence le poste par
"j'essaie d'avoir une soirée alcool qu'une à deux fois par mois, j'habite une région où on aime boire, etc etc"
déjà ton truc ça commence mal
et en plus tu veux taper dans les pires oraux direct
bref fin de l'histoire, enlèves la picole déjà et tu progresseras.
PS : y'a une région en france où personne n'aime boire??? le vieux prétexte...
On se fait une raclette , faut bien un demi cochon pour toi mdr

On se fait une raclette , faut bien un demi cochon pour toi mdr
je mange beaucoup en cals mais par contre je n'abuse pas sur les MG sinon je vomis lol
donc raclette oui mais petite dose et cochon oui si partie pas grasse.
Pas grave je me rattrape en rentrant chez moi toujours.
faut toujours sortir de table en ayant faim lol

je mange beaucoup en cals mais par contre je n'abuse pas sur les MG sinon je vomis lol
donc raclette oui mais petite dose et cochon oui si partie pas grasse.
Pas grave je me rattrape en rentrant chez moi toujours.
faut toujours sortir de table en ayant faim lol
Un bon fromage c'est la clé et de la charcuterie de qualité. J en mange très rarement mais quand j en mange le budget monte très vite.
Quand on cheat on le fait comme des rois mdr

Un bon fromage c'est la clé et de la charcuterie de qualité. J en mange très rarement mais quand j en mange le budget monte très vite.
Quand on cheat on le fait comme des rois mdr
je ne cheat jamais vu que je n'en ressens jamais le besoin
encore heureux avec mon total calorique toute l'année
charcuterie par contre là je passe mon tour je déteste lol
un tomahawk de boeuf là j'arrive en courant!!

Hey les gars, soyez cool, l’halotestin et le winstrol m’a été conseillé par top stéroïdes, ce n’est pas le fruit de mes recherches.

concernant l’alcool, c’est une façon de dire que je consomme au maximum 6-8 verres d’alcool par mois.. Me diaboliser pas non plus

Hey les gars, soyez cool, l’halotestin et le winstrol m’a été conseillé par top stéroïdes, ce n’est pas le fruit de mes recherches.

concernant l’alcool, c’est une façon de dire que je consomme au maximum 6-8 verres d’alcool par mois.. Me diaboliser pas non plus
moi mon dealer m'a conseillé héroine coco et canabis donc je l'ai écouté (humour)
6/8 verres par mois c'est énorme surtout qu'on sous estime toujours quand on picole
et 6/8 verres de quoi? taille???
bref

Pour l’alcool, ça sera par exemple 3 verres de gin un samedi en famille

mais attention, je suis ouvert au fait de réduire la consommation d’alcool! J’aimerai cependant conserver un verre en famille (même si ce n’est qu’un par mois).
C’est plutôt pour le cotés convivial de la famille.

L halotestin est un steroide très toxique pour le foie et pas du tout fait pour les novices.

Pour l’alcool, ça sera par exemple 3 verres de gin un samedi en famille

mais attention, je suis ouvert au fait de réduire la consommation d’alcool! J’aimerai cependant conserver un verre en famille (même si ce n’est qu’un par mois).
C’est plutôt pour le cotés convivial de la famille.
Alcool plus halotestin, ma foie enfin si je puis dire....

Ce qu’on te reproche justement c’est de pas avoir fait de recherche

donc testo

avec juste testo

et voilà suffit large

Ton site il est pourrit et demande jamais de conseiller au support de ce genre de site il te sorte des cure merdiques comme pas possible.
Et mactropin c’est naze comme labo pour le même prix t’as mieux

A vrai dire, j’ai commencé à me renseigner, mais personne dit la même chose, et cet univers est très restreint , il faut vraiment gratter pour trouver. Je suis justement là pour apprendre..

Concernant la testo, on parle de la testo libre injectable ?
Désolé de passé pour un incompétent, mais c’est le cas , justement

Publicité Stéroïdes