Tu aurais dû juste prendre du Sustanon pour ta première et faire en eod.
Ça fait combien de temps que tu fais du crossfit ?
L’esthétique en crossfit est soit disant mise en second plan après la performance.
Ce qui est vrai et faux
Certe c’est le résultat de tes efforts et de ton volume d’entraînement au quotidien.
Mais l’esthétique est bien mis en avant c’est pour ça qui sont tous à poile quand tu regarde le crossfit.
C’est pour attirer les gens.
C’est une méthode d’entraînement physique moin platonique que la musculation.
Ou tu es fonctionnel et apprend énormément de mouvement et quand tu les rentrent et les appliques tu es satisfait de toi et si en plus de ça tu as une évolution physique ba c’est congratulant.
Par contre la musculation est importante pour faire de la viande de la force et prévenir des blessures.
Quand je vois des gens tout frêles tenter des snatch avec 0 muscles façon d’exagérer 0 mobilité.
Je me dis qu’il faudrait mieux faire bcp de musculation et un peut de crossfit pour dans le temps faire bcp de crossfit et moin de musculation.
Une foi que tu as de la charge sur les barres et que tu peux mettre sur certain wod un certain poid là ça devient intéressant.
après je suis encore en pleine réflexion je pense faire ce que tu me dis que susta pour ma première !
muscu depuis que j'ai 17a et me suis mis au CrossFit à peine plus de 6 mois mais avec opération de l'épaule 8 mois là ^^! ( merci le rugby .)
après j'ai pour un débutant de belle barre déjà je pense
clean et jerk 110 kg
Snatch 90 kg
après oui manque quand même technique je l'avoue mais je la travaille !
après comme tu dis la muscu faut la garder mais tu es vite en sur entraînement si tu fait pas attention