CrossFit steroide ?! Avis

Tu aurais dû juste prendre du Sustanon pour ta première et faire en eod.

Ça fait combien de temps que tu fais du crossfit ?

L’esthétique en crossfit est soit disant mise en second plan après la performance.

Ce qui est vrai et faux
Certe c’est le résultat de tes efforts et de ton volume d’entraînement au quotidien.

Mais l’esthétique est bien mis en avant c’est pour ça qui sont tous à poile quand tu regarde le crossfit.
C’est pour attirer les gens.

C’est une méthode d’entraînement physique moin platonique que la musculation.

Ou tu es fonctionnel et apprend énormément de mouvement et quand tu les rentrent et les appliques tu es satisfait de toi et si en plus de ça tu as une évolution physique ba c’est congratulant.

Par contre la musculation est importante pour faire de la viande de la force et prévenir des blessures.

Quand je vois des gens tout frêles tenter des snatch avec 0 muscles façon d’exagérer 0 mobilité.

Je me dis qu’il faudrait mieux faire bcp de musculation et un peut de crossfit pour dans le temps faire bcp de crossfit et moin de musculation.

Une foi que tu as de la charge sur les barres et que tu peux mettre sur certain wod un certain poid là ça devient intéressant.

après je suis encore en pleine réflexion je pense faire ce que tu me dis que susta pour ma première !

muscu depuis que j'ai 17a et me suis mis au CrossFit à peine plus de 6 mois mais avec opération de l'épaule 8 mois là ^^! ( merci le rugby .)

après j'ai pour un débutant de belle barre déjà je pense

clean et jerk 110 kg
Snatch 90 kg
après oui manque quand même technique je l'avoue mais je la travaille !

après comme tu dis la muscu faut la garder mais tu es vite en sur entraînement si tu fait pas attention

Tu as quel âge la ?

Si tu commence l’altéro que depuis que tu as commencé le crossfit je te conseils pas de prendre de stero.

Si ça fait même pas 1 an tu as encore énormément de technique et d’explosivité à acquérir.

Une foi les techniques et explosivite maîtriser tu va énormément gagné en kilo sous la barre.

Y’a pas bcp de diff entre ton snatch et ton clean and jerk.

Si tu peux encore améliorer ta technique prend pas des produits qui vont te faire prendre de la force car force avec mauvaise technique risque de t’entraîner très fortement vers une blessure. Surtout que tu en sort a peine.

Si t’a les produits sous le coude garde les ça se conserve.

Sur entraînement mouais faut y allez pour moi c’est souvent un prétexte après j’ai mon avis là dessus on est tous différent faut ce connaître ainsi que c limite et savoir écouter les signaux de son corps quand il fatigue.

Tu as quel âge la ?

Si tu commence l’altéro que depuis que tu as commencé le crossfit je te conseils pas de prendre de stero.

Si ça fait même pas 1 an tu as encore énormément de technique et d’explosivité à acquérir.

Une foi les techniques et explosivite maîtriser tu va énormément gagné en kilo sous la barre.

Y’a pas bcp de diff entre ton snatch et ton clean and jerk.

Si tu peux encore améliorer ta technique prend pas des produits qui vont te faire prendre de la force car force avec mauvaise technique risque de t’entraîner très fortement vers une blessure. Surtout que tu en sort a peine.

Si t’a les produits sous le coude garde les ça se conserve.

Sur entraînement mouais faut y allez pour moi c’est souvent un prétexte après j’ai mon avis là dessus on est tous différent faut ce connaître ainsi que c limite et savoir écouter les signaux de son corps quand il fatigue.
Là je vais sur mais 32 ans ! Enfet ce que je rechercher avec les produit c’est endurance et force et après oui un petit coter physique

Il a pas tord
Correction technique ( y a de super séminaire pour ça mais vite cher j’avoue )
Puis produit

Explosion des PR

Je sais pas si tu t’entraîne dans une box ou autre.
Mais comme dit MS les séminaires sont vite cher.
Après je pense qu’il faut surtout que tu sois patient.

Forge toi déja une base solide natty sur des années.

La ta un potentiel naturel je pense qui est de loin pas exploité
Fait dans l’ordre et brûle pas d’étape sinon tu crame tes ressources pour rien.

Tu pèse combien pour quel mesure ? Et quel bodyfat ?

La muscu c’est top pour faire de la viande et être solide.

Par contre le cardio et endurance musculaire ainsi que la mobilité et explosivite que demande le crossfit c’est pas la muscu qui va t’apporter ça mais la pratique du crossfit et de tout les ateliers que tu boss au tour du metcon il faut que tu sois patient les stero sont des supports quand la caisse est déjà solide.

Si la caisse est pas solide ça sert à rien de la boosté je sais pas si tu saisie la métaphore.

Les pros (l’élite) sont chargé mais ça reste quand même les meilleurs et ça a été les meilleurs natty et même natty il exploserais quand même 90% des chargés.

Publicité Stéroïdes