CrossFit steroide ?! Avis

Anonymes

New Member
bonjour tout le monde ;

j'avais une question car j'ai fait quelque recherche et je n'ai pas vue grand-chose sur ce sujet, oui ya quelque discution mais rien de vraiment top !

alors ma question, vous en pensez quoi à partir sur une cure légère de stéroïde pour un pratiquant de CrossFit qui suit une prog 1h30 d entraînement par jour 6 fois par semaine ( dans la prog c'est haltero en début et des wod et du spécifique qui change tous les jours)) !

Dans cure légère je penser à susta / propio dans un dosage à 500/600mg par semaine !

Et du coup en recherche de masse sèche et force et endurance !

Ps: j’ai contacté viper pour la diet c’est lui qui s’occupera de ça !

merci pour vos réponse !

Les stéroïde sont devenue une base en compète a haut niveau malheureusement
Regarde cette année déjà 20 suspendu pour les Games

oui j'ai vu ça, après je pense il épingle qui ils veulent car un exemple un Fraser révélé positif au stéroïde c'est la fin du CrossFit , j'ai entendu qu'il avait le droit d afficher ou pas si un positif était attrapé !

et j'ai essayé de suivre un peu ils se sont fait attraper mais avec des sarms si me trompe pas .

T’a juste à voir leur physique surtout celui des nana.
Et la performance surtout avec un tél niveau d’entraînement et l’exigence c’est casiement impossible sans chimie.

Pour moi ce qui est adapté dans le crossfit.

C’est testo ensuite tu peux par la suite rajouter anavar ou boldo et ensuite les 3 ça peut déjà donner qqc de pas mal pour le crossfit.

La diete avant ça biensur.

Commence par la testo pour la 1ere cure.

T’a juste à voir leur physique surtout celui des nana.
Et la performance surtout avec un tél niveau d’entraînement et l’exigence c’est casiement impossible sans chimie.

Pour moi ce qui est adapté dans le crossfit.

C’est testo ensuite tu peux par la suite rajouter anavar ou boldo et ensuite les 3 ça peut déjà donner qqc de pas mal pour le crossfit.

La diete avant ça biensur.

Commence par la testo pour la 1ere cure.
oui je suis d'accord avec toi, quand tu vois le temps qui font sur les wod tu te dis ce n'est pas humain !

et comme tu dis les nanas ont un physique que je pense tu ne peut pas atteindre sans produit le corps à ses limites et là les filles sont plus solides que 80% dés garçon dans les salles de sport c'est abuser

je vais essayer ma première avec testo, mais j'ai peur que d'augmenter en force et muscle me fasse perdre en endurance et mobilité

Je suis à 700mg week de ment
Pas de problème d’endurance
Enfin cardarine à côté j’avoue

Je suis à 700mg week de ment
Pas de problème d’endurance
Enfin cardarine à côté j’avoue
A oui voilà , là cardarine pour l endurance c’est vraiment magique soi disant !

Pour sa pas de problème d endurance !
J’ai lu tu fatigue pas avec et tu sens très vite la différence !

Par contre en force tu perd un peut j’ai attendu ?

Tu tourne à combien 10mg par jour sur 8 semaine de cardarine ? J’ai hésité à essayer mais pour une première préfére rester light ^^

Testo seul ça fait l’affaire au début
Si tu gère la diete tu va pas trop grimper en poids
C’est ta 1ere par sur 300 mg par semaine pour voir comment tu réagis.

Pareil je perds pas en endurance au contraire j’en gagne faut pas taper de gros dosage.

Je pense en crossfit faut plus miser sur la synergie des molécules pour pas fatiguer l’organisme avec de gros dosage et de gros es.

Et mobilité souplesse logiquement tu le boss tout les jours tu perdras pas

Dans un premier temps, je te demanderai quel est ton objectif ?

Après prendre des stéroïdes pour le cross fit, moi personnellement je n'y vois pas d'intérêts...

Pourquoi :
Le cross fit est basé sur le Cardio, la résistance, l'endurance, full body.

Son objectif n'est-il pas une dépense Kcal importante, réaction explosivité, sans forcer de trop sur les articulations, pour une bonne santé et un physique généralement plutôt athlétique...

Donc pas vraiment utile les AAS, peut-être en façon dopage : prise légère sur le long terme.

Le susta contient de la propio, et 1g de testo/ semaine ça fait beaucoup trop, de mon point de vue.

Après c'est que mon point de vue
Tu recherches quoi avec les AAS réellement ?

Dans un premier temps, je te demanderai quel est ton objectif ?

Après prendre des stéroïdes pour le cross fit, moi personnellement je n'y vois pas d'intérêts...

Pourquoi :
Le cross fit est basé sur le Cardio, la résistance, l'endurance, full body.

Son objectif n'est-il pas une dépense Kcal importante, réaction explosivité, sans forcer de trop sur les articulations, pour une bonne santé et un physique généralement plutôt athlétique...

Donc pas vraiment utile les AAS, peut-être en façon dopage : prise légère sur le long terme.

Le susta contient de la propio, et 1g de testo/ semaine ça fait beaucoup trop, de mon point de vue.

Après c'est que mon point de vue
Tu recherches quoi avec les AAS réellement ?
Bonjour , merci de ta réponse !

Beh je cherche prendre en force et aussi esthétique tout en gardant de l endurance bien sur !

Après ma susta et doser à 250mg
Et la propio 100mg

Le crosffit selon ce que tu en fait
Et une recherche de la performance miroir que de l’esthétique comme en body

Donc oui la case dopage y est encore enfaite pour moi plus justifier ( on s’entend c’est une façon de parler ) quand body

Tu aurais dû juste prendre du Sustanon pour ta première et faire en eod.

Ça fait combien de temps que tu fais du crossfit ?

L’esthétique en crossfit est soit disant mise en second plan après la performance.

Ce qui est vrai et faux
Certe c’est le résultat de tes efforts et de ton volume d’entraînement au quotidien.

Mais l’esthétique est bien mis en avant c’est pour ça qui sont tous à poile quand tu regarde le crossfit.
C’est pour attirer les gens.

C’est une méthode d’entraînement physique moin platonique que la musculation.

Ou tu es fonctionnel et apprend énormément de mouvement et quand tu les rentrent et les appliques tu es satisfait de toi et si en plus de ça tu as une évolution physique ba c’est congratulant.

Par contre la musculation est importante pour faire de la viande de la force et prévenir des blessures.

Quand je vois des gens tout frêles tenter des snatch avec 0 muscles façon d’exagérer 0 mobilité.

Je me dis qu’il faudrait mieux faire bcp de musculation et un peut de crossfit pour dans le temps faire bcp de crossfit et moin de musculation.

Une foi que tu as de la charge sur les barres et que tu peux mettre sur certain wod un certain poid là ça devient intéressant.

Dernière édition:
Moi c’est juste car j’ai chaud et suis plus à l’aise que je suis torse nue en compet

Aucune envie d’attirer mdr

Promis

Honnêtement bonne question
Perso ben j’ai tu fait
Mais j’avais un paquet d’année en haltérophilies avant le CrossFit

Mais pas sûr sur

J’ai des boules de gras Tj torse nue honnêtement en wod

Je pense juste que y a moins de critique et de regard sur la shape que en body

Ps : ma premier année année eu French j’étais tout sauf solide par rapport au autre
Et pourtant mon tee shirt a durée 2/3 min par wod mdr

Je pense ça dépend bcp des box.

Y a certaine box c’est vraiment du m’a tu vue.

Ça dépend la box la région je pense bcp.

La philosophie de base c’est vraiment ce que tu dis après les mentalités les gens c’est différent à appliquer

Publicité Stéroïdes