Cruise/TRT++ Testostérone.E et Turinabol en pwo

Cruise d'écureuil :

Testo C 125mg / sem / 12 sem.

IGF1 LR3 (only) 50mcg pré training jours ON, levé jours OFF : 4 sem.

(MGF + PEG MGF)
MGF 100mcg (50mcg split PWO) jours ON training : 2 sem.
PEG MGF 200mcg levé jours OFF training : 2 sem.
 
Normalement un cruise c'est fait pour laisser reposer la machine, donc low test point barre.
Sinon c'est une cure.
Et cruise à 250mg faut déjà avoir un bon gabarit.
Des demi cure qui au final ne vont rien optimiser, ou alors faut passer sur des peptides dont le mode d'action sera différent.
C'est ce que je faisais et je restais en anabolisme, mais j'avais d'autres objectifs...

C'est pas forcément la définition. C'est la période entre deux grosses cures. Après que ça soit 120mg de test ou 1g, les deux se font.

Je connais des gros gabarits qui cruise a +1g et qui ont des valeurs impeccable.
 
C'est la période entre deux grosses cures.
J'ai pas dit le contraire, mais le but en principe c'est de laisser reposer et de maintenir.
Mais si tu peux pas cycler pendant quelques mois (5/6), tu vas aussi rester en cruise.
Et ça ne sera pas entre 2 cures (façon de parler) comme un vrai B/C...
Après que ça soit 120mg de test ou 1g, les deux se font.
Oui selon le gabarit, tu vas pas cruise avec 1G pour 80kg lol, c'est pour ça que j'ai écris 250mg faut déjà avoir le gabarit qui va avec.
 
J'ai pas dit le contraire, mais le but en principe c'est de laisser reposer et de maintenir.
Mais si tu peux pas cycler pendant quelques mois (5/6), tu vas aussi rester en cruise.
Et ça ne sera pas entre 2 cures (façon de parler) comme un vrai B/C...

Oui selon le gabarit, tu vas pas cruise avec 1G pour 80kg lol, c'est pour ça que j'ai écris 250mg faut déjà avoir le gabarit qui va avec.

J'ai jamais cruise a moins de 250mg pour tout te dire. Ou alors avec un petit primo à côté.

Mais 125 mg perso je maintiens pas terrible
 
J'ai jamais cruise a moins de 250mg pour tout te dire. Ou alors avec un petit primo à côté.

Mais 125 mg perso je maintiens pas terrible
Moi mon cruise c'est 70mg de testo P et 2ui de GH j'arrive à maintenir mais je gagne du BF du coup je paraît moins musclé mais c'est plus une impression.
 
J'ai jamais cruise a moins de 250mg pour tout te dire. Ou alors avec un petit primo à côté.

Mais 125 mg perso je maintiens pas terrible
Comment sa se fait qu'avec 125 tu arrive pas a maintenir ?

Normalement 125 c'est le dosage de base pour cruise, enfin c'est ce qui se fait la plupart du temps
 
Ça dépend le gabarit à maintenir aussi mais 125 c’est leger
Ok mais dans ces cas la est ce que utiliser 250 ou plus repose bien oa machine ? Si la réponse est non, je vois pas l'intérêt mieux vaut rester a des dosage de vrai cure alors
 
Comment sa se fait qu'avec 125 tu arrive pas a maintenir ?

Normalement 125 c'est le dosage de base pour cruise, enfin c'est ce qui se fait la plupart du temps

125 c'est le dosage de base pour cruise sur MESORX France*

A8n0f9g.png


Après quand tu veux passer un niveau et avoir un gros physique, tu dois faire de bonnes cures et tu cruise plus a 125mg.

Ce que vous voyez en préco sur Mesorx France c'est adapté aux physiques Mesorx France sans vouloir être offensants ;)
 
Ok mais dans ces cas la est ce que utiliser 250 ou plus repose bien oa machine ? Si la réponse est non, je vois pas l'intérêt mieux vaut rester a des dosage de vrai cure alors
Plus tu t’éloignes de ton taux naturel des hormones et plus tu taxes ton organisme sans même le savoir et sans même un changement notable de certains paramètres. Donc oui 250mg ça ‘repose
moins bien que 125mg’. Mais certaines personnes font le choix de donner priorité à leur physique que leur santé et contrer certains effet secondaire avec d’autres médicaments et rester haut en testostérone (et même parfois d’autres molécules) en cruise.
 
Dernière édition:
Plus tu t’éloigne de ton taux naturel des hormones et plus tu taxe ton organisme sans même le savoir et dans même un changement notable de certains paramètres. Donc oui 250mg ça ‘repose
moins bien que 125mg’. Mais certaines personnes font le choix de donner priorité à leur physique que leur santé et contrer certains effet secondaire avec d’autres médicaments et rester haut en testostérone (et même parfois d’autres molécules) en cruise.
C’est ce que j’allais lui répondre à l’instant mdr
 
Ok mais dans ces cas la est ce que utiliser 250 ou plus repose bien oa machine ? Si la réponse est non, je vois pas l'intérêt mieux vaut rester a des dosage de vrai cure alors
Enfaite faut voir ton objectif à toi
Esce que tu pref te ruiner la santé de fou ou être plutôt safe et te contenter d’un physique ++? Ou tu vise un gros gabarit de fou
C’est à toi après à voir les bénéfices / gains chacun à sa vision des choses dessus mais c’est logique que plus t’envoie plus ta un physique plus tu cruise bas plus tu repose étc ..
si tu vise les compétitions t’aura forcément la santé qui va avec et inversement
 
Moi je Cruise à l’anavar ça permet de vraiment rester en anabolisme bcp plus que la testo
Source sur : siegfried
 
Je ne vais pas parler de mon prochain Cruise c’est une cure . Vivez comme vous le sentez. Le Bodybuilding est néfaste pour la santé , surconsommation de protéine, surconsommation alimentaire , le fait de toucher aux dopants, tout est néfaste. Quand à la santé elle reste totalement aléatoire , certains ne font rien de tout ça et meurt prématurément.
C’est ce qui rend la vie si belle, ne pas savoir quand elle s’arrête. Se fut la phrase philosophique de la journée
 
Normalement un cruise c'est fait pour laisser reposer la machine, donc low test point barre.
Sinon c'est une cure.
Et cruise à 250mg faut déjà avoir un bon gabarit.
Des demi cure qui au final ne vont rien optimiser, ou alors faut passer sur des peptides dont le mode d'action sera différent.
C'est ce que je faisais et je restais en anabolisme, mais j'avais d'autres objectifs...
Et bah, super intéressant.
 
Cruise d'écureuil :

Testo C 125mg / sem / 12 sem.

IGF1 LR3 (only) 50mcg pré training jours ON, levé jours OFF : 4 sem.

(MGF + PEG MGF)
MGF 100mcg (50mcg split PWO) jours ON training : 2 sem.
PEG MGF 200mcg levé jours OFF training : 2 sem.
Perso, je continues d'apprendre sur les aas, mais alors les peptides, c'est un autre monde. J'y connais rien encore.
 

Publicité Stéroïdes

Haut