Cryptoroid j'attends une réponse depuis 2 semaines s'il vous plaît, pour pouvoir commandé
Avez vous de l'ursolvan OUI ou NON ?
Merci
J'attends la réponse officielle de la pharmacie aujourd'huiCryptoroid j'attends une réponse depuis 2 semaines s'il vous plaît, pour pouvoir commandé
Avez vous de l'ursolvan OUI ou NON ?
Merci
On verra bien. MerciRegarde la pièce jointe 40458
5-6 jours en France. Pas 15 ! Nous vous renverrons avec une autre société de messagerie. Je paierai la perte !
J'étais chez moi j'ai prévenu votre patron que colis privé c'est des voleurs mais vos continué à travailler avec eux. C'est vraiment pas sérieux
C'est ce que j'ai dit avant ils livre jamaisJe leurs avaient deja signaler ce probleme, COLIS PRIVE SONT DES VOLEUUUURS! Il faut pas travailler avec eux!
C'est ce que j'ai dit avant ils livre jamais
ronaldon si vous souhaitez faire un test en laboratoire du produit et nous vous enverrons 250€ de produits. Nous avons publié quelques tests en laboratoire du produit Pharmtec , Pharmagroup , imperia. Nous envoyons quotidiennement 30 à 50 commandes et n’avons jamais eu de problème. Avec le client NAD, nous renverrons sa commande avec un autre transporteur pour qu'il soit satisfait. Nous sommes là pour résoudre tous les problèmes et rendre les clients heureuxOui je reagis a ton message justement, je le repete pour que ca rentre dans leurs tete,c est une des raison pourquoi j ai arreter de commander chez eux, de plus tu recois jamais les prod dans le labo que tu veux, y a meme des prob avec des labo qu ils ont pas qui sont affiché sur le site, comme buen poder par exemple, ca fait trop....
Anavar RAW et Dianabol Omegamed, 30mg de chaque par jours.Quel oral en particulier? Sur quel labo?
nous vous avons envoyé avec un courrier différent comme vous l'aviez demandéJe viens au news :
Source réactif et à l'écoute esseye de trouver des solutions. Je reviens vers vous pour la finalité.
Cordialement