Ça fait 107 ans que Desma a remplacer Zambon et que Desma ne fabrique plus de Win dépôt Ca m'a fait sourire quand j'ai vu cela sur son site, j'étais un fan du win dépôt sortie de pharmacie Espagnol bien sûr.Bonjour quelqu’un a déjà essayé le Winstrol dépôt zambon de chez eux ?
Merci c’est bien ce que je me disais que ça fait bien longtemps que malheureusement ça n’existe plus je vais me rabattre sur autre chose de valableÇa fait 107 ans que Desma a remplacer Zambon et que Desma ne fabrique plus de Win dépôt Ca m'a fait sourire quand j'ai vu cela sur son site, j'étais un fan du win dépôt sortie de pharmacie Espagnol bien sûr.
Par contre la qualité du labo Imperia et Phamagroup est la, donc perds pas ton oseille a vouloir un truc qui se fabrique plus... Mais attention le win Imperia et pharmagroup il enc... grave rhololololo je l'ai testé pas longtemps j'ai stoppé net !!!
Franchement les deux meilleurs labo de son site c'est ceux que je t'ai citéMerci c’est bien ce que je me disais que ça fait bien longtemps que malheureusement ça n’existe plus je vais me rabattre sur autre chose de valable
Merci pour le retourFranchement les deux meilleurs labo de son site c'est ceux que je t'ai cité