Culturisme ancienne generation

• Initiateur de la discussion leveau
  • Date de début
Bonjour les petits gars
Bon après 1 mois de régime low carbone je demarre en c etogene avec un jeûne intermittent 18h_12h je pars d un poids de 91kg 700 pour un img a 30% je doit pour raisons de santé perdre 15 kg mais je préfère une perte de poids de 10k g et ensuite partir sur une sèche car je pense q'ue la diète perte de poids ne doit pas être la meme q'une seche (viper?)
Je sais que je vais y laisser de la masse mais la santé compte avant tout
Pour l entrainement je me tatte pour un foul body car je commence a fatiguer
Pour l instant je fait 4 séances par semaine 12 séries pour les gros 8 pour les petits
12 répétitions toujours un muscle pousseur et un muscle tireur
A cela s ajoute une trt 100mg e7d terminé pour les curés
Et j ajouterait si tout se passe bien des peptides tout cela sous le contrôle et aide de mon ami Heinrich
Voilà les gars les résultats vous seront donnés dans le fil du temps ainsi je l espère vos conseils et vos encouragements
Conseil pour l entrainement aller y ?
Voilà les gars je pense que si je n aurais pas lu meso rx depuis 3 ans j aurai lâcher l affaire
Amitiés sportives

Bonjour les petits gars
Bon après 1 mois de régime low carbone je demarre en c etogene avec un jeûne intermittent 18h_12h je pars d un poids de 91kg 700 pour un img a 30% je doit pour raisons de santé perdre 15 kg mais je préfère une perte de poids de 10k g et ensuite partir sur une sèche car je pense q'ue la diète perte de poids ne doit pas être la meme q'une seche (viper?)
Je sais que je vais y laisser de la masse mais la santé compte avant tout
Pour l entrainement je me tatte pour un foul body car je commence a fatiguer
Pour l instant je fait 4 séances par semaine 12 séries pour les gros 8 pour les petits
12 répétitions toujours un muscle pousseur et un muscle tireur
A cela s ajoute une trt 100mg e7d terminé pour les curés
Et j ajouterait si tout se passe bien des peptides tout cela sous le contrôle et aide de mon ami Heinrich
Voilà les gars les résultats vous seront donnés dans le fil du temps ainsi je l espère vos conseils et vos encouragements
Conseil pour l entrainement aller y ?
Voilà les gars je pense que si je n aurais pas lu meso rx depuis 3 ans j aurai lâcher l affaire
Amitiés sportives
le jeune intermittent est juste genial, il faut juste s'y habituer mais ca va vite, tu vas t'entrainer a jeun?

Oui la marche de 8h30 a 9h30
Entraînement a 10h 45 minutes à 1h j aime conserver ma minute de repos entre mes series
N hésité pas tout vos conseils seront les biens venus
Amitiés sportives

J'avais testé Le jeune intermittent quand je ne travaillé pas pendant plusieurs mois. J'ai réussi à perdre 15kg en 3 mois et j'avais brûlé toute la graisse. Sa marche super. Par contre j'ai repris les petits déjeuner quand j'ai redémarrer le boulot car j'ai un métier physique et je sais pas si jeune intermittent et métier physique vont de paire... En tout cas bonne initiative amigo tu devrais atteindre tes objectifs tranquillement faut être positif ;)

J'avais testé Le jeune intermittent quand je ne travaillé pas pendant plusieurs mois. J'ai réussi à perdre 15kg en 3 mois et j'avais brûlé toute la graisse. Sa marche super. Par contre j'ai repris les petits déjeuner quand j'ai redémarrer le boulot car j'ai un métier physique et je sais pas si jeune intermittent et métier physique vont de paire... En tout cas bonne initiative amigo tu devrais atteindre tes objectifs tranquillement faut être positif ;)
Bonjour
Comment va tu min ch'ti
15 kg en 3 mois je signe (ou)
Tu t'était mis en C etogene.?
Tu a un boulot phisyque je comprends car la retraite a 60 ans 44 de versement dont 40 ans de travaux publics
Kan tes ve min nin

Sava et tizote min copain de la fonte ? Oui j'ai eu une période où jetait vraiment devenue gros. Plus de sport et mal bouffe. J'ai tout perdu en 3 mois de jeune intermittent et j'allais courir tout les jour à jeun... Super sensations super ressenti une pêche que j'avais plus eu depuis des année. Si tu peut le faire fait le tu vera c'est hyper positif

Cétogène c’est pas un excellent plan de diete pour perdre car le temps que le corps s’adapte ça prend des mois.

Grosse fatigue, perte de force, libido, rythme cardiaque qui s’accélère (ce sont les es que j’ai eu perso j’ai tenu 1mois) etc ...
après par contre si tu restes en cétogène tout le temps oui ça peut être bénéfique
A voir
Le jeun intermittent est top oui par contre.

Cetogene c'est clair que c'est un gros changement pour le Corp. Chacun aura une adaptabilité plus ou moin concluante.... Je serais plutôt pour le jeune intermittent....

Cétogène c’est pas un excellent plan de diete pour perdre car le temps que le corps s’adapte ça prend des mois.

Grosse fatigue, perte de force, libido, rythme cardiaque qui s’accélère (ce sont les es que j’ai eu perso j’ai tenu 1mois) etc ...
après par contre si tu restes en cétogène tout le temps oui ça peut être bénéfique
A voir
Merci

A voir
Bonjour sept 31 et gringo 59
J ai décidé t entamer une ceto intermittente pour baisser au plus vite mon diabète car il est de en cliqué 7/9 j avoue avoir les jetons car mon toubib veut me mettre à l insuline

Bonjour sept 31 et gringo 59
J ai décidé t entamer une ceto intermittente pour baisser au plus vite mon diabète car il est de en cliqué 7/9 j avoue avoir les jetons car mon toubib veut me mettre à l insuline
Je comprends mieux bon courage pour cette diete il y a plein de recette sur le net pour faire des pâtisseries et autre au top ce to

Publicité Stéroïdes