L
leveau
Guest
Bonjour les petits gars (sur meso il ni a pas de vieux)
Passer une bonne journee
Et attention au volant
Biz a tartous
Passer une bonne journee
Et attention au volant
Biz a tartous
Bonjour copain!Bonjour les petits gars (sur meso il ni a pas de vieux)
Passer une bonne journee
Et attention au volant
Biz a tartous
Déjà un truc, avant 5 ans de pratique, la connexion cerveau/muscle c'est rare ceux qui savent ce que c'est.Je trouve qu'il est vraiment dommage que les new générations soient aussi Arrogantes... Impatientes... Bornées... Etc...
Car l'expérience vient de ceux qui ont pratiqués , travaillés, sont tombés, relevés, etc... Aiment transmettre et partager !
Il faut être à l'écoute des expériences de nos aînés, et ceci dans beaucoup de domaines divers et variés.
Bonnes journée à tous !
Ps: pour les débutants (on est tous débutants) , essayez d'en prendre de la graine, ce n'est pas une critique, juste une réalité
Bonjour mon amiJe trouve qu'il est vraiment dommage que les new générations soient aussi Arrogantes... Impatientes... Bornées... Etc...
Car l'expérience vient de ceux qui ont pratiqués , travaillés, sont tombés, relevés, etc... Aiment transmettre et partager !
Il faut être à l'écoute des expériences de nos aînés, et ceci dans beaucoup de domaines divers et variés.
Bonnes journée à tous !
Ps: pour les débutants (on est tous débutants) , essayez d'en prendre de la graine, ce n'est pas une critique, juste une réalité
Merçî freezeDéjà un truc, avant 5 ans de pratique, la connexion cerveau/muscle c'est rare ceux qui savent ce que c'est.
Bonjour mon ami
Merçi pour l intérêt que tu porte a mon journal
Je ne sais pas l âge que tu as mais tu a un très grand respect pour le mien
Chapeau bas mon gars
Amitiés sportives
Merçî mon grandRéponse en page 1
7ieme message
Bonne journée également !
Merci mon grosFélicitations à ton âge et avec tes antécédents médicaux ,d être toujours assidu !
J ai commencé en 2000 la muscu et c est des mecs comme toi qui m ont donné l envie de m accrocher à ce sport .
Continues comme ça
Merci à toi ^^Merci mon gros
Oui c'est pas évident avec mes problèmes de santé et la Heinrich me suis de près surtout quand il a vu mes pds
Et bravo pour tes 18 ans de muscu
Amitiés sportives
Je suis curieusement pas un grand fan de frites, et je n'aime pas la bière, un drôle de Belge me direz-vousSalut les petits gars
Un bon dimanche a tartous
Aujourd'hui frites moule(jespere q'heinrich ne lira pas se post)
Il le sait les frites sa donne la patate surtout la frite belge demander a freeser
Fait chier ma duchesse ma priver de pmu
a plus
Si tu parle de mon phisyque merçi mon grosJolie physique affiché.
Continue comme ça, ça motivera certains à perdurer dans ce sport longtemps.