Culturisme ancienne generation

• Initiateur de la discussion leveau
  • Date de début
Je trouve qu'il est vraiment dommage que les new générations soient aussi Arrogantes... Impatientes... Bornées... Etc...

Car l'expérience vient de ceux qui ont pratiqués , travaillés, sont tombés, relevés, etc... Aiment transmettre et partager !

Il faut être à l'écoute des expériences de nos aînés, et ceci dans beaucoup de domaines divers et variés.

Bonnes journée à tous !

Ps: pour les débutants (on est tous débutants) , essayez d'en prendre de la graine, ce n'est pas une critique, juste une réalité;)

Je trouve qu'il est vraiment dommage que les new générations soient aussi Arrogantes... Impatientes... Bornées... Etc...

Car l'expérience vient de ceux qui ont pratiqués , travaillés, sont tombés, relevés, etc... Aiment transmettre et partager !

Il faut être à l'écoute des expériences de nos aînés, et ceci dans beaucoup de domaines divers et variés.

Bonnes journée à tous !

Ps: pour les débutants (on est tous débutants) , essayez d'en prendre de la graine, ce n'est pas une critique, juste une réalité;)
Déjà un truc, avant 5 ans de pratique, la connexion cerveau/muscle c'est rare ceux qui savent ce que c'est.

Bonnes journée à tous !

Bonjour mon ami
Merçi pour l intérêt que tu porte a mon journal
Je ne sais pas l âge que tu as mais tu a un très grand respect pour le mien
Chapeau bas mon gars
Amitiés sportives

Bonjour frodinus
Je t'ai oublié et je m en excuse je te mp en fin de matiné

Félicitations à ton âge et avec tes antécédents médicaux ,d être toujours assidu !
J ai commencé en 2000 la muscu et c est des mecs comme toi qui m ont donné l envie de m accrocher à ce sport .
Continues comme ça ;)

Félicitations à ton âge et avec tes antécédents médicaux ,d être toujours assidu !
J ai commencé en 2000 la muscu et c est des mecs comme toi qui m ont donné l envie de m accrocher à ce sport .
Continues comme ça ;)
Merci mon gros
Oui c'est pas évident avec mes problèmes de santé et la Heinrich me suis de près surtout quand il a vu mes pds
Et bravo pour tes 18 ans de muscu
Amitiés sportives

Merci mon gros
Oui c'est pas évident avec mes problèmes de santé et la Heinrich me suis de près surtout quand il a vu mes pds
Et bravo pour tes 18 ans de muscu
Amitiés sportives
Merci à toi ^^
C est bien si tu as un suivi par quelqu’un de compétent .
Sportivement ;)

Salut les petits gars
Un bon dimanche a tartous
Aujourd'hui frites moule(jespere q'heinrich ne lira pas se post)
Il le sait les frites sa donne la patate surtout la frite belge demander a freeser:confused:
Fait chier ma duchesse :oops:ma priver de pmu:(
a plus

Salut les petits gars
Un bon dimanche a tartous
Aujourd'hui frites moule(jespere q'heinrich ne lira pas se post)
Il le sait les frites sa donne la patate surtout la frite belge demander a freeser:confused:
Fait chier ma duchesse :oops:ma priver de pmu:(
a plus
Je suis curieusement pas un grand fan de frites, et je n'aime pas la bière, un drôle de Belge me direz-vous :D
Par contre un stoump oignon carottes :p je suis présent :D

Jolie physique affiché.
Continue comme ça, ça motivera certains à perdurer dans ce sport longtemps.

C'est pas mes mollets malheureusement, mais comme j'ai beaucoup de mal à atteindre mes résultats sur eux en natty, ça me motive.

Je souhaite curer depuis surement 3 ans maintenant avec les produits déjà achetés depuis donc 3 ans, mais je me refuse encore à passer le cap tel une vrai tête de con.

35 ans, 1.77, 86 kilos propre.

C'est quand je vois ta photo, je me dis, j'aimerai ce physique à ton âge. :)

J avais le même problème avec mes mollets et un jour un gros me dit
Si tu veut des mollets il faut les entraîner tout'les jours et je lui dit et le sur entrainement?et la il me dit regardé tout ses petits jeunes qui entraîne leurs bras tout les jours ta vu leurs bras
Donc n'y croyant pas trop je m'exécute tout les jours
Et la mes mollets on grossi et secher mais quand tu arrete tout redevient comme avant
1"77et 86 kg natty tu dois être pas mal
Tu aimerais se phisyque a mon age et moi je preferai ton âge en sachant tout se que je sais au mien
Merci pour le compliment sur mon physique la je suis en perte de poids 10kg et apres en sèche suvi par une personne de confiance heinrich (merçi )
Voilà mon grand
Amitiés sportives
Ps! Et ne te dit pas tête de con parce que tu ne ve pas curer c est ton choix

Publicité Stéroïdes