Cure 10s Susta250 + Boldo

Moi j'ai lus avant de dormir car c'est la que l'axe travaille le plus..
Après je ne sais pas..
Non peu importe la demie vie du susta
Chers amis je reviens vers vous car je viens d’effectuer une prise de sang tout est bon cholestérol etc. juste il y a le potassium qui est élevé de 0,1 est-ce que c’est problématique je viens de regarder sur Internet ils disent que quand le potassium est élevé c’est un problème rénal ... Merci d’apporter une réponse à ma question
Fait une prise de sang créatinine si tu veux voir ou en sont tes reins. Moi perso je fait les pds avant et après cure mais pas pendant. Sa reste un choix perso
 
Inscrit depuis 4 ans.. 31 messages pour dire des conneries pareilles lol ou alors c'était du 2nd degré Et j'ai raté la subtilité...

@Roy Mustang
La avec ton remaniement d'injection c'est plus tres clair ce que tu envoies..
Du coup Tu dis injecter 250mg testo ET boldo en EOD ( 1jour sur 2 ) ??
Parce que si c'est ça t'es 900mg de chaque par semaine pour une première :D

Et pour l'hcg tu sais plus où t'en es alors :
Reconstituer avec eau bactériostatique tu gardes 6/8 semaines au frigo

Apres 2 solutions:
1:Hcg pendant toute la cure 2x 250iu par semaine Et arrêt à la fin de cure. Pas d'hcg pendant la relance
Clomid nolva uniquement

2: pas d'hcg pendant la cure. Donc prise hcg apres la dernière injection de la cure pendant 3 semaines 1500iu E3D.
Puis arrêt hcg Et début relance clomid nolva.
la solution 1 est très en vogue je l'ai jamais fait pendant mais je compte tester car il y a des bon retours de gars à moi qui avant fesais la solution 2 hcg après et qui par la suite sont passer à hcg pendant.
 
4 ans et alors?
J'ai dû participé quelques temps puis j'ai arrêté de venir sur le forum.
J'ai recupéré ce compte seulement parceque j'ai changé de téléphone.
Les conneries c'est toi qui les dit.
Quand je vois le physique que certains affichent et toutes les cures effectuées avec des dietes au point et des trainings intenses selon eux, je ne peux que m'interroger sur le fait qu'il y a un probleme car le physique affiché est loin d'être à la hauteur.
Je fais du body depuis un certain temps, je connais pratiquement tout les competiteurs en France et je connais quelques-un de leurs protocoles, ils sont loin de charger autant que vous pour la plupart.
Je ne suis pas là pour casser mais je suis choqué de ce que je vois.
Vous avez des exemples sur ce forum, de mecs comme Toff qui ne charge pas beaucoup comparé à son gabarit et qui, pourtant, évolue bien plus que vous.
Je le redis, arrêtez de charger avec 10 molécules, arrêtez vos frontload, utilisez deux ou trois molecules et laissez-les faire leur job.
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais côtoyant également le body beaucoup de compétiteur charge à base de 6 molécules minimum communément Clen/parabolan/susta/propio/gh et winstrol sur la fin alors c'est du cas par cas. Après en hors saison parfois il prenne moins de molécules en effet et on parle compéte. Quand c'est juste pour le plaisir pas besoin de 36 molécules.
 
la solution 1 est très en vogue je l'ai jamais fait pendant mais je compte tester car il y a des bon retours de gars à moi qui avant fesais la solution 2 hcg après et qui par la suite sont passer à hcg pendant.
Si tu es sur un cycle un peu « agressif » au moins l’hcg Pendant maintient tes testicules.
J’aime pas bien arriver en fin de cycle Avec des raisins de corinthe à attendre l’hcg Pour regonfler le matériel :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut