Cure 10s Susta250 + Boldo

Oui je dit pas que ça serre a rien mais si tu veux économisé un peut tu peut ten passer tu va pas prendre 1 kilo de plus avec .
Mes l'idéal c'est sûr que c'est de tous avoir. Roro+ complement
 
Les BCAA intra training ( Et si possible un peu de glucides avec ) c'est juste LE COMPLÈTEMENT indispensable. C'est le seul que je prends ( whey, gainer etc c'est plutot inutile mieux vaut la nourriture )
Si tu supportes pas en intra, tu le bois immédiatement post training Et ton repas solide 30 min apres.

Encore une fois etre parti en cure avec toutes ces bases dans les choux...
 
Ces bases ne sont pas indispensables et loin de là.
Je suis pas sur que dans les années 70 tous ces compléments existaient.
D'ailleurs j'en prenais pas de la bcaa même en cure, juste de la whey.
Et ça m'a pas empêcher d'avoir un physique très massif et fort.
Ce qui est indispensable c'est de très bien s'hydrater et d'avoir une bonne alimentation.
Après je dis pas que c'est inutile et je vais peut etre l'introduire dans ma prochaine cure, avec glutamine.
Il est vrai que ça peut apporter un plus,, mais comme dit Shark, ça doit pas etre fulgurant, peut etre sur la récupération..
 
Vous voulez de la bonne récup ? prenez la tren et vous pourrez enchainer 2 entrainements dans la journée.
T'inquiètes poto, la tren c'est ma pote, c'est clair que sous tren on est des vraies machines, mais on va peut etre pas conseiller cette molécule à l'auteur.
 
Aprés 2 cures avec la tren je pense que je vais divorcer avec cette molecule. Je m'attendais a plus de résultat. Je vais passer mes 4 dernieres semaines de cure à m'enfiler de la tren 100mg / jour pour voir la différence quite à se faire peter aux ES. Si avec ça j'arrive pas à remarquer mon invincibilité je vais essayer de flirter avec le NPP
 
Ces bases ne sont pas indispensables et loin de là.
Je suis pas sur que dans les années 70 tous ces compléments existaient.
D'ailleurs j'en prenais pas de la bcaa même en cure, juste de la whey.
Et ça m'a pas empêcher d'avoir un physique très massif et fort.
Ce qui est indispensable c'est de très bien s'hydrater et d'avoir une bonne alimentation.
Après je dis pas que c'est inutile et je vais peut etre l'introduire dans ma prochaine cure, avec glutamine.
Il est vrai que ça peut apporter un plus,, mais comme dit Shark, ça doit pas etre fulgurant, peut etre sur la récupération..
Dans la whey tu as des BCAA

Perso pas de whey ni aucune autre poudre, mais les entraînements Sans ou avec BCAA il y a vraiment un petit plus niveau résistance Et force sur le training ( que ce soit on ou off )
Pour moi ça reste un complément de base avec la vitC.
 
Dans la whey tu as des BCAA

Perso pas de whey ni aucune autre poudre, mais les entraînements Sans ou avec BCAA il y a vraiment un petit plus niveau résistance Et force sur le training ( que ce soit on ou off )
Pour moi ça reste un complément de base avec la vitC.
Sa conforte encore plus dans l'idee qu'il ne connait rien
La nutrition péri training cest quand même ce qu'il y a de plus important...
 
Dernière édition:
Les gas vous connaissez pas un bloqueur de DHT car mes cheveux tombe beaucoup depuis le debu de la cure (personne de ma famine n’a de calvitie)... aidez-moi
 
Il faut pas oublier que ce sont des compléments alimentaires, perso je tourne que avec bcaa en cachet, et ça me suffit, comme dit John je doute que dans les années Arnold etc il prenait de lamalto ou peptopro intra training:D leur Diana suffisait :p
 
Bonjour les amis je viens de recevoir mon eau bactériostatiques .. du coup je vais la mélanger avec le hcg 5000ui.. quel dosage vous me conseillez-vous et à quelle fréquence .. sachant que j’ai acheté des seringues à insuline de 1ml
 
moi je me prend 1ml (soit 500 UI) 2 fois par semaine. Bon aprés je prend du 100mg de tren ED. Avant je tournais à 250 UI (0,5ml) EOD
 
Les gas. La fiole du hcg ne fait pas 10ml.. que faire ? Une petite comparaison avec du 10ml
viewer.php
pni4.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut