Cure 12 semaines Susta/Bolde

Et tu dit que ta protéine tu et à ton pdc ×3 si j'ai bien compris . Mais sur ton plan alimentaire pourquoi tu et pas à 240 g de protéines journalière . Et pour tes glucide faut savoir que tu et pas non plus à 170 g de glucide par jour . Je comprend tu poste une diète et tu sais pas se que tu compte faire ? Pdm , diète cyclique, sèche? ???
 
Je compte partir sur une prise de masse, mais est-ce intéressant de la faire en cyclique ?
Mettre l'accent sur mes points fort/faible avec les glucides.
Puis mon corps n'a jamais connue cet diète cyclique, ça pourrais être cool ?

Merci, donc oui pour être clair, prise de masse.
 
Non pas cyclique . Part sur une pdm propre pour éviter de prendre de gras . Ensuite de jette pas tous les jaunes d'oeufs le matin garde 2 ou 3 oeuf entier . Et le soir garde la casein avec une poignée d'amande ou de noix . (30g)
Pourquoi desmodium ?
 
Desmodium parce que je serais en cure.
Par contre pour l'organisation de mes glucides, je sais pas trop ou les placer, le mieux est d'en mettre à tout mes repas ? Pour l'avoine instantanés, je peux le prendre en post workout dans mon shake ?
 
Je renote ma diète au propre, et transfert ça ici sans plus attendre.
On y verra plus clair et je pourrais pauffiner, merci pour ton aide l'ami.
 
Prend du temp .par contre je voit que tu as du mal si jetait toi je prendrais un coach . Primordial pour ta santé mon pote . Il vaut payer et être sur que en payer les pots cassé . Après tu faut comme tu veut
 
Si j'ai de l'arimidex, et non pas d'hcg.
Pour le coaching je n'en trouve pas l'utilité pour le moment, j'ai eu quelques mois le coaching de Jimmy Abatord, alias Son, et il ma appris de bonne choses.

Concernant ma cure, d'autres d'iront que ça ne sert à rien que je respecte pas les demi vie, que je devrais faire lundi mercredi vendredi ect..

Mais le gérant de ma salle âgé de 55 ans est un ancien Bodybuilder, il ne m'incite pas n'y me conseil de faire une cure, mais j'ai étais franc avec lui dés le premier jour.

Pour le training, je vais poster ça.
Je finis de paufiner la diète, qui est le plus compliqué à finir pour le moment.
Une fois le point fait, les choses bien CARRER, je pourrais commencer la cure, mais pas avant.

Je suis quelqu'un d'assez pragmatique la dessus.
 
Le coaching tu en trouve pas l'utilité mais alors depuis le début pourquoi tu demande conseil?
 
Car à l'époque de Jimmy, c'étais pas dans le même objectif, et le training body hulk n'étais pas encore à l'ordre.

Cependant, un ami à moi Bodybuilder ma préparer un programme spécial pour la force et la masse, sur 12 semaines, ainsi que la diète.
Je vais poster tout ça, ça seras plus clair
 
Je connais d'ancien body et croit moi sa ne veut pas dire que se sont très bon connaisseurs . Oui poste tout la
 
je viens de lire son post, juste par curiosité j'aurais voulu savoir si malgré toutes les contre indications tu l'as faite cette cure ou pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut