CURE 1G TEST E + 1G BOLDO + 400 TREN E + ANAPOLON

Je pense de tout façon que ce monsieur a réponse a tout donc il va trouver lui seul sa réponse pour c'est aspirine vu qu'il veut de l'aide sans partage et sans accepter la critique de ces erreurs on lui souhaite quand même bon courage a lui pour sa cure et une bonne année 2017

Tu commences la cure sans t'informer avant c'est comme acheter une voiture et moment de faire le plein tu sais pas si c'est un diesel ou une essence ...
j'extrapole mais plus sérieusement j'ai pas l'impression que tu prends les choses au sérieux

Snapchat-1447707365 - Copie.jpg j'ai essayer de faire une foto mais on vois mal, c'est ca d'avoir un telephone de merde lol je suis beaucoup mieux en vrai sérieusement, sinon je suis deja 105kg malgré ma "diete pas adapté", et quand meme faut dire que j'ai commencer la muscu je faisait 65kg pour 1m83!!

Dernière édition:
En même temps, avec des cures à 2gr, heureusement que tu as pris un minimum, bon j'arrête là parce que je commence à monter en tension et j'ai dit que je serais un homme nouveau en 2017.
C'est ma premiere cure a 2gr deja et ma derniere cure remonte a 2014

Regarde la pièce jointe 5261 j'ai essayer de faire une foto mais on vois mal, c'est ca d'avoir un telephone de merde lol je suis beaucoup mieux en vrai sérieusement, sinon je suis deja 105kg malgré ma "diete pas adapté", et quand meme faut dire que j'ai commencer la muscu je faisait 65kg pour 1m83!!

Le poids n est qu une donnee et sans aucune animosite de ma part tu as un bf au vu de la photo bien superieur a 15-20% et je rejoint bon nombre en disant que ta diet est serieusement a revoir .

Publicité Stéroïdes