Cure 3 mois Susta / deca

Brolyloop

New Member
Bonjour a tous

je souhaite faire ma première cure, je me suis donc rapprocher d'un gars que je connais depuis un petit moment car il fait des compète .
l'objectif étant de faire une "petite cure" mon but n'étant pas de faire des compète mais de me donner un coup de pouce pour en tirer des bénéfice sur le long terme (quand on est doper c'est a vie et on a toujours des reste) .

Donc 3 mois + relance, il ma indiquer pour les 3 mois :
- 3 susta
- 3 deca
- 2 anavar
- 3 tamoxifen
- 1 proviron

pour les protections:
- 2 boites de liv 52
- 2 boites d'ampoules de radis noir

Apres avoir acheter , silence radio .. (car je lui parle par téléphone) . OK bon , j'ai déjà acheter il ne ma pas envoyer le proto donc qu'est ce que je fait ?
je trouve un autre contact compétant pour un proto simple mais efficace et sans doses de cheval.

un pote me donne un contact et se contacte me fait un proto par rapport a ce que j'ai acheter voici son proto:

Semaine 1 a 6
Susta 3x 1ml (250mg) Lundi, Mercredi, Samedi (donc 750mg)
Deca 3x 1ml (250mg) Lundi, Mercredi, Samedi (donc 750mg)

Semaine 1 a 12
Susta 2x 1ml (250mg) Lundi, Jeudi (donc 500mg)
Deca 2x 1ml (250mg) Lundi, Jeudi (donc 500mg)

Semaine 3 a 12
Tamoxifen 1 tous les 2 jours
Proviron 1 tout les 2 jours

Anavar:
semaine 1 = 6 jours
semaine 2 = 5 jours
semaines 3 = 3 jours

et protections: Desmodium EPS

Puis relance : 21 jours apres la derniere injection
tamoxifen 1 jours
clomid 1 jours
pendant 21 jours

Bien entendu je ne fait rien sans me renseigner un minimum, en tombant sur votre site j'ai feuilletez les onglet des descriptions de produits et lu quels que post il ma donc pas fallu longtemps pour savoir que cette cure est surdoser (et donc qu'elle est perave) arrêtez moi si je me trompe .

je sait que vous ne pouvez/voulez pas donnez des proto comme sa sur le site et qu'il faut lire , je comprend et je l'est fait. suite a mes lectures je penser faire plutôt sa:

Semaie 1 a 8 : susta 450mg /semaines (3 injection)
Semaine 1 a 10 : Deca 600mg/semaines (3 inj)
Semaine 1 a 4 : Anavar 50mg / semaines
Semaine 1 a 20 : Proviron tous les 2 jours

Protections: ampoules de radis noir et liv 52

relance ? je ne sait pas ..

ce que j'attend de se forum ? tout simplement des conseilles, je ne suit pas un pro et ne compte pas le devenir je souhaite juste un coup de pouce , je m'instruit via se site et divers autres cependant c'est très complexe et donc j'ai décider de venir poster ici pour avoir des réponses plus clair.

merci pour vos réponses constructive
a bientôt

Dernière édition:
Compte tenu de tes objectifs,
Je te conseille tout d’abord de te renseigner sur le deca et son impact long terme sur l’axe htpa. Ça t’évitera peut être une mauvaise surprise par la suite
Ce que je connait de l'axe HTPA est qu'il faut bien faire sa relance pour maintenir cette axe et que le deca c'est 21 jours après la dernière injection

cependant je n'est rien trouver concernant l'impact du deca sur l'axe a long therme .. si tu peux m'éclairer ou me donner une ref

Salut

Pour la partir injectable

Sustanon et deca

Pour moi sustanon OK 3 x semaine ça te ferra 750mg de testo

3 injections semaine c'est bien

Deca 2 fois semaine ca peu être bien

Par contre anavar pourquoi diminuer ??

C'est 6 comprimés par jours
Ou 6 jours sur 7 que tu prendra ?

Anavar 50 mg jours c'est peu je trouve
Sauf si très très bon

Deca plus haut que ta testo (sustanon) pourquoi ce choix ?

Salut

Pour la partir injectable

Sustanon et deca

Pour moi sustanon OK 3 x semaine ça te ferra 750mg de testo

3 injections semaine c'est bien

Deca 2 fois semaine ca peu être bien

Par contre anavar pourquoi diminuer ??

C'est 6 comprimés par jours
Ou 6 jours sur 7 que tu prendra ?
anavar 6 par jours

pour toi la première cure est juste ? pour une première cure et " legere " ?
pour l'anavar je ne sait pas j'ai pas trouver enorme d'info a se sujet pour les doses

evite les quoi ?
Le deca est un stéroïde de la famille des 19nor. Cette famille de stéroïde est particulièrement suppressive sur ton axe HPTA. Le deca l'est d'autant plus que c'est un Esther qui est très long et reste donc dans le corps sur une longue période même après l'arrêt.
Cela viendra donc interférer avec ta relance et probablement t'empêcher de retrouver correctement ta production de resto naturelle.
Le deca reste suppressif sur plus de 6 mois après la dernière injection (si je me souviens bien).

En gros évite les 19 nor et surtout pour une première cure.

Faire susta (250mg/ml) avec des injections de 1,7ml tout les 2 jours sur 12 semaine c'est déjà très bien. Tu peux rajouter ton anavar en début de cure par exemple pour avoir un Kickstart.

Avant de commencer ta cure tu devras acheter un AI : l'aromasin ou l'arimidex.
Du HCG serait également une bonne idée.

Pense à faire une prise de sang de tes valeurs hormonal avant ta cure pour connaître tes valeurs de base et pendant pour ajuster les dosages d'AI (anti-oestrogene) à ton niveau d'oestrogène.

Pour tes autres questions tu trouveras réponse sur le forum. Tout est déjà expliqué.

Tu devrais remettre ta cure à plus tard man.
Prends le temps d’apprendre encore avant de te lancer car je pense que t’es vraiment pas au point, ce que tu vas t’enfiler c’est pas des bonbons
3 molécules pour une première cure?! La suivante tu fais quoi ? 5 molécule tren comprise ?
Tu n’as aucune idée de la gestion des 2e, avec tamo et proviron ??
La prolactine avec le deca, on en fait quoi ?
Ta prise de sang pré cycle elle est faite ?
et le maintien de la production endo de testo, t’as prévu ??

Parti comme ça tu vas vite te retrouver en section médicale mon gars

Le deca est un stéroïde de la famille des 19nor. Cette famille de stéroïde est particulièrement suppressive sur ton axe HPTA. Le deca l'est d'autant plus que c'est un Esther qui est très long et reste donc dans le corps sur une longue période même après l'arrêt.
Cela viendra donc interférer avec ta relance et probablement t'empêcher de retrouver correctement ta production de resto naturelle.
Le deca reste suppressif sur plus de 6 mois après la dernière injection (si je me souviens bien).

En gros évite les 19 nor et surtout pour une première cure.

Faire susta (250mg/ml) avec des injections de 1,7ml tout les 2 jours sur 12 semaine c'est déjà très bien. Tu peux rajouter ton anavar en début de cure par exemple pour avoir un Kickstart.

Avant de commencer ta cure tu devras acheter un AI : l'aromasin ou l'arimidex.
Du HCG serait également une bonne idée.

Pense à faire une prise de sang de tes valeurs hormonal avant ta cure pour connaître tes valeurs de base et pendant pour ajuster les dosages d'AI (anti-oestrogene) à ton niveau d'oestrogène.

Pour tes autres questions tu trouveras réponse sur le forum. Tout est déjà expliqué.
Prise de sang déjà faite bien entendu !
merci pour l'explication du 19nor car sur le deca j'ai franchement rien trouver d'interessant ..
ton commentaire est tres constructif je vais me renseigner sur ce que tu ma dit , en tout cas je vais chercher !

Dernière édition:
Tu devrais remettre ta cure à plus tard man.
Prends le temps d’apprendre encore avant de te lancer car je pense que t’es vraiment pas au point, ce que tu vas t’enfiler c’est pas des bonbons
3 molécules pour une première cure?! La suivante tu fais quoi ? 5 molécule tren comprise ?
Tu n’as aucune idée de la gestion des 2e, avec tamo et proviron ??
La prolactine avec le deca, on en fait quoi ?
Ta prise de sang pré cycle elle est faite ?
et le maintien de la production endo de testo, t’as prévu ??

Parti comme ça tu vas vite te retrouver en section médicale mon gars
la suivant j'en fait pas c'est simple comme j'ai dit le but c'est d'en faire une pour essayer d'en tirer des benef et c'est tout

prise de sang bien sur que c'est fait, si je post ici c'est bien que je n'est pas la science infuse a ce niveau la et donc je m'attend a des conseilles mais des conseilles construit avec des arguments et des explications pas simplement "fait pas sa c'est nul tu va dans le mur , instruit toi avant" si je post c'est que je me suis un minimum renseigner mais que je n'est pas trouver énormément de réponses.

donc pour repondres a tes questions:

- La suivante tu fait quoi = j'en fait pas.

- gestion 2e tamo / proviron = non justement c'est un des points sur lesquels je souhaite être éclairci.

- prolactine deca = AD dans son com juste au dessus a fait un commentaire construit sur le deca donc argumente la dessus je t'ecoute.

- prise de sang = oui fait

- maintien de la production = je suppose que la relance sert en partie a cela ?

si c'est pour m'envoyer des piques ou des questions dans le vent sans y répondre ca ne sert a rien j'ai deja des questionnement non répondu pas la peine d'en rajouter , donc merci de répondre mais stpl argumente avec tes connaissances, j'ai pas un "besoins de curé surdimensionner" si on me dit que c'est de la merde je ne le fait pas en revanche je veux savoir pourquoi et comprendre.

la suivant j'en fait pas c'est simple comme j'ai dit le but c'est d'en faire une pour essayer d'en tirer des benef et c'est tout

prise de sang bien sur que c'est fait, si je post ici c'est bien que je n'est pas la science infuse a ce niveau la et donc je m'attend a des conseilles mais des conseilles construit avec des arguments et des explications pas simplement "fait pas sa c'est nul tu va dans le mur , instruit toi avant" si je post c'est que je me suis un minimum renseigner mais que je n'est pas trouver énormément de réponses.

- gestion 2e tamo / proviron = non justement c'est un des points sur lesquels je souhaite être éclairci.

- prolactine deca = AD dans son com juste au dessus a fait un commentaire construit sur le deca donc argumente la dessus je t'ecoute.

si c'est pour m'envoyer des piques ou des questions dans le vent sans y répondre ca ne sert a rien j'ai deja des questionnement non répondu pas la peine d'en rajouter , donc merci de répondre mais stpl argumente avec tes connaissances, j'ai pas un "besoins de curé surdimensionner" si on me dit que c'est de la merde je ne le fait pas en revanche je veux savoir pourquoi et comprendre.

Le meilleurs moyen d'apprendre c'est d'essayer ( de faire)

Oui j'ai oublié de dire que la nandrolone peux augmenter la prolactine et pour pallier à cela il faut utiliser du cabergoline.

Mais je réitère ce que j'ai dis plus haut, n'utilise pas de deca pour le moment. Revend le ou garde le pour plus tard.

Commence avec juste ton susta et ton anavar c'est déjà amplement suffisant. Tu peux aller voir des retours de cures testo/anavar sur le forum pour te faire une idée.

Et bien dans ce cas, un conseil puisque c’est ce que tu souhaites, si tu comptes arrêter ne te lance pas.
Tout le monde te le dira ici le mythe je fais une cure je conserve ça n’existe pas, les stero c’est du long terme si tu veux conserver du gain.
Cette cure va tout chambouler hormonalement pour au final conserver quelques mois après 1/2 kg peut être... le jeu n’en vaut pas la chandelle crois moi.

Pour le reste, se lancer dans les stero nécessite un minimum de savoir sur ces produits et tt ce qui l’entoure.
toi c’est pas des conseils qu’il te faut c’est de l’apprentissage.
C’est pourquoi je te dis plus de te renseigner, d’apprendre, sur la gestion des e2 et prolactine si tu optes piur le deca, mais également sur le maintien de ton activité testiculaire durant le cycle.

Pareil pour la relance qui n’est pas optimale.

Personne, enfin je parle pour moi, ne va te servir le savoir sur un plateau, tu te renseigner tu apprends, tu proposes et les membres te donnent leur avis, ça marche comme ça ainsi.
Là il manque des données, donc tu dois encore construire

Et bien dans ce cas, un conseil puisque c’est ce que tu souhaites, si tu comptes arrêter ne te lance pas.
Tout le monde te le dira ici le mythe je fais une cure je conserve ça n’existe pas, les stero c’est du long terme si tu veux conserver du gain.
Cette cure va tout chambouler hormonalement pour au final conserver quelques mois après 1/2 kg peut être... le jeu n’en vaut pas la chandelle crois moi.

Pour le reste, se lancer dans les stero nécessite un minimum de savoir sur ces produits et tt ce qui l’entoure.
toi c’est pas des conseils qu’il te faut c’est de l’apprentissage.
C’est pourquoi je te dis plus de te renseigner, d’apprendre, sur la gestion des e2 et prolactine si tu optes piur le deca, mais également sur le maintien de ton activité testiculaire durant le cycle.

Pareil pour la relance qui n’est pas optimale.

Personne, enfin je parle pour moi, ne va te servir le savoir sur un plateau, tu te renseigner tu apprends, tu proposes et les membres te donnent leur avis, ça marche comme ça ainsi.
Là il manque des données, donc tu dois encore construire

Dépend se ça cure et de son physique de départ avant la cure

Mais oui hélas tu perd énormément
Si tu gagne 10 kg sur 3 mois a la première cure

Même avec une relance bien adapter tu perd peu être jusqu'à 50% de tes gains

Quand tu ça cure 750 mg de deca 750mg de sustanon pour une première ca fait déjà pas mal

Ce qui est dommage c'est qu'il a déjà acheter les produits

Pour une première sustanon / boldo

Ou juste de la testo E

Sinon gros point fort c'est qu'il ce reseigne avant

Sinon depuis le début ont parle chimie

Mais la diète la de dans ?
Traning?

As tu une idée niveau de ton entraînement cure ?

anavar 6 par jours

pour toi la première cure est juste ? pour une première cure et " legere " ?
pour l'anavar je ne sait pas j'ai pas trouver enorme d'info a se sujet pour les doses

Anavar c'est bien a partir de 60 mg mini
Au début pourquoi pas

Tu peu t'en servir en kick star et prolongé par la suite si tu veut

Dépend du budget que tu as

Inutile de faire un pyramidal sur l'anavar
Dépend du dosage mais a ce dosage la aucune utilité

Publicité Stéroïdes