Brolyloop
New Member
Bonjour a tous
je souhaite faire ma première cure, je me suis donc rapprocher d'un gars que je connais depuis un petit moment car il fait des compète .
l'objectif étant de faire une "petite cure" mon but n'étant pas de faire des compète mais de me donner un coup de pouce pour en tirer des bénéfice sur le long terme (quand on est doper c'est a vie et on a toujours des reste) .
Donc 3 mois + relance, il ma indiquer pour les 3 mois :
- 3 susta
- 3 deca
- 2 anavar
- 3 tamoxifen
- 1 proviron
pour les protections:
- 2 boites de liv 52
- 2 boites d'ampoules de radis noir
Apres avoir acheter , silence radio .. (car je lui parle par téléphone) . OK bon , j'ai déjà acheter il ne ma pas envoyer le proto donc qu'est ce que je fait ?
je trouve un autre contact compétant pour un proto simple mais efficace et sans doses de cheval.
un pote me donne un contact et se contacte me fait un proto par rapport a ce que j'ai acheter voici son proto:
Semaine 1 a 6
Susta 3x 1ml (250mg) Lundi, Mercredi, Samedi (donc 750mg)
Deca 3x 1ml (250mg) Lundi, Mercredi, Samedi (donc 750mg)
Semaine 1 a 12
Susta 2x 1ml (250mg) Lundi, Jeudi (donc 500mg)
Deca 2x 1ml (250mg) Lundi, Jeudi (donc 500mg)
Semaine 3 a 12
Tamoxifen 1 tous les 2 jours
Proviron 1 tout les 2 jours
Anavar:
semaine 1 = 6 jours
semaine 2 = 5 jours
semaines 3 = 3 jours
et protections: Desmodium EPS
Puis relance : 21 jours apres la derniere injection
tamoxifen 1 jours
clomid 1 jours
pendant 21 jours
Bien entendu je ne fait rien sans me renseigner un minimum, en tombant sur votre site j'ai feuilletez les onglet des descriptions de produits et lu quels que post il ma donc pas fallu longtemps pour savoir que cette cure est surdoser (et donc qu'elle est perave) arrêtez moi si je me trompe .
je sait que vous ne pouvez/voulez pas donnez des proto comme sa sur le site et qu'il faut lire , je comprend et je l'est fait. suite a mes lectures je penser faire plutôt sa:
Semaie 1 a 8 : susta 450mg /semaines (3 injection)
Semaine 1 a 10 : Deca 600mg/semaines (3 inj)
Semaine 1 a 4 : Anavar 50mg / semaines
Semaine 1 a 20 : Proviron tous les 2 jours
Protections: ampoules de radis noir et liv 52
relance ? je ne sait pas ..
ce que j'attend de se forum ? tout simplement des conseilles, je ne suit pas un pro et ne compte pas le devenir je souhaite juste un coup de pouce , je m'instruit via se site et divers autres cependant c'est très complexe et donc j'ai décider de venir poster ici pour avoir des réponses plus clair.
merci pour vos réponses constructive
a bientôt
je souhaite faire ma première cure, je me suis donc rapprocher d'un gars que je connais depuis un petit moment car il fait des compète .
l'objectif étant de faire une "petite cure" mon but n'étant pas de faire des compète mais de me donner un coup de pouce pour en tirer des bénéfice sur le long terme (quand on est doper c'est a vie et on a toujours des reste) .
Donc 3 mois + relance, il ma indiquer pour les 3 mois :
- 3 susta
- 3 deca
- 2 anavar
- 3 tamoxifen
- 1 proviron
pour les protections:
- 2 boites de liv 52
- 2 boites d'ampoules de radis noir
Apres avoir acheter , silence radio .. (car je lui parle par téléphone) . OK bon , j'ai déjà acheter il ne ma pas envoyer le proto donc qu'est ce que je fait ?
je trouve un autre contact compétant pour un proto simple mais efficace et sans doses de cheval.
un pote me donne un contact et se contacte me fait un proto par rapport a ce que j'ai acheter voici son proto:
Semaine 1 a 6
Susta 3x 1ml (250mg) Lundi, Mercredi, Samedi (donc 750mg)
Deca 3x 1ml (250mg) Lundi, Mercredi, Samedi (donc 750mg)
Semaine 1 a 12
Susta 2x 1ml (250mg) Lundi, Jeudi (donc 500mg)
Deca 2x 1ml (250mg) Lundi, Jeudi (donc 500mg)
Semaine 3 a 12
Tamoxifen 1 tous les 2 jours
Proviron 1 tout les 2 jours
Anavar:
semaine 1 = 6 jours
semaine 2 = 5 jours
semaines 3 = 3 jours
et protections: Desmodium EPS
Puis relance : 21 jours apres la derniere injection
tamoxifen 1 jours
clomid 1 jours
pendant 21 jours
Bien entendu je ne fait rien sans me renseigner un minimum, en tombant sur votre site j'ai feuilletez les onglet des descriptions de produits et lu quels que post il ma donc pas fallu longtemps pour savoir que cette cure est surdoser (et donc qu'elle est perave) arrêtez moi si je me trompe .
je sait que vous ne pouvez/voulez pas donnez des proto comme sa sur le site et qu'il faut lire , je comprend et je l'est fait. suite a mes lectures je penser faire plutôt sa:
Semaie 1 a 8 : susta 450mg /semaines (3 injection)
Semaine 1 a 10 : Deca 600mg/semaines (3 inj)
Semaine 1 a 4 : Anavar 50mg / semaines
Semaine 1 a 20 : Proviron tous les 2 jours
Protections: ampoules de radis noir et liv 52
relance ? je ne sait pas ..
ce que j'attend de se forum ? tout simplement des conseilles, je ne suit pas un pro et ne compte pas le devenir je souhaite juste un coup de pouce , je m'instruit via se site et divers autres cependant c'est très complexe et donc j'ai décider de venir poster ici pour avoir des réponses plus clair.
merci pour vos réponses constructive
a bientôt
Dernière édition: