cure 6 semaines testo propio XBS + winstrol XBS

Bonjour,
Pour citer un vieux proverbe "mieux vaut garder un vieux singe qui a toujours fait rire et qui fera toujours rire". Enfin un ami m'a demandé de tester de la propionate de testo la semaine passée. Et bien j'ai envoyé 150mg et figurez vous que j'attends toujours les effets. Donc moralité rien de tel qu'une bonne Androtardyl de pharmacie. Youns, essaie de faire tes injections au niveau du fessier c'est certainement moins douloureux et je pense autrement plus efficace surtout en ce qui concerne la testo. Le localisé fonctionne mais pour certaines gammes de produits mais là encore j'ai un gros doute!!! hormis le syntherol.
Si tu veux je peux te donner en MP le nom du labo où mon pote a commandé cette fameuse testo.;)
 
Lol t'es fou de piquer l'avant bras tu sais tres bien que t'allais douiller severe !
Pique que dans le fessier la propio tu verras que ca deviendra supportable et que ton muscle va s'y habituer
 
@sonbaty l'androtardyl c'est de l'enanthate pas de la propio. Je le sais car actuellement je fais propio xbs et enanthate androtardyl :)

De plus la propio est plus douleureuse que de l'enanthate c'est connu
 
Pour les injections , vous pouvez spoter dans les trapèzes , les épaules latérales / frontales etc , biceps et triceps , pectoraux , dos , cuisses et mollets....fesses !

C est possible d utiliser les aiguilles insulines suivant votre bf dans certains muscles , le seul souci c est que pour tirer un produit huileux il faut beaucoup plus de temps qu avec une aiguille en 0.5 ou 0.6 par exemple...
 
Dernière édition:
Lol t'es fou de piquer l'avant bras tu sais tres bien que t'allais douiller severe !
Pique que dans le fessier la propio tu verras que ca deviendra supportable et que ton muscle va s'y habituer

oui c'est vrai , je m'en doutais mais pas à ce point là et si vite ... j'ai commencé à avoir gentillement mal 15 mn après l'injection .
je voulais essayer pour voir et savoir ! ... et bien maintenant , je sais ! ... :(
je souffre comme si mon avant bras était cassé ou fissuré (j'ai déjà eu) , la douleur court dans tout l'avant bras jusqu'au poignet , la où il y a toutes les veines et ça m'engourdit tous les doigts , ils sont très froid d'ailleur ... je ne peux plus rien serrer . c'est vraiment un supplice là ...
je vais me bourrer d'ibuprophène et masser au voltarène , j'espère que ça va me soulager ... :eek:

en plus , j'ai le pec qui se réveille de plus en plus lui aussi ... pour l'instant c'est supportable .
 
body plonge ton avant bras dans l eau chaude,apres tu masse a la pommade.et passe le seche cheveux dessus pas trop pres ne te brule pas sa devrait te soulager.bon courage.
 
@sonbaty l'androtardyl c'est de l'enanthate pas de la propio. Je le sais car actuellement je fais propio xbs et enanthate androtardyl :)

De plus la propio est plus douleureuse que de l'enanthate c'est connu

Salut l'ami?
Je sais très bien que l'Androtardyl c'est de l'enanthate (d'ailleurs c'est marqué desssus comme le port salut). La seule testo qui peu chatouiller c'est celle en suspension qui ne contient aucun ester. Quand à la propionate j'en ai utilisé un paquet durant mes belles années, entre autre la CHPT de chez Theramex, et je n'ai pas souvenir de douleurs particulières. Les meilleurs endroits pour piquer sont les gros muscles, et cela c'est pas moi qui l'ait inventé. Le localisé reste intéressant pour développer un muscle récalcitrant et encore, le produit se diffuse dans le sang dans l'heure qui suit. Ce n'est pas parce qu'on pique de la testo dans le biceps que celui ci va devenir plus gros. Maintenant si l'on suit la théorie du regretté Paul Borressen et que l'on tourne à plus de 4g de testo semaine je comprends mieux hormis cela il n'y a aucun intérêt. Si vous doutez de mes propos, un peu de littérature médicale fera le plus grand bien.
Il n'y a que 2 produits que j'injectais à l'époque en localisé c'était l'Esiclène et le Kynoselen.:)
 
body plonge ton avant bras dans l eau chaude,apres tu masse a la pommade.et passe le seche cheveux dessus pas trop pres ne te brule pas sa devrait te soulager.bon courage.

merci kyro pour tes conseils et ton soutien . je ressort d'une douche bien chaude là , ça m'a extrêmement soulagé (et certainement aussi l'ibuprophène qui fait effet ...)
 
Le localisé reste intéressant pour développer un muscle récalcitrant et encore, le produit se diffuse dans le sang dans l'heure qui suit. Ce n'est pas parce qu'on pique de la testo dans le biceps que celui ci va devenir plus gros.

je ne pique pas les petits muscles dans ce but du tout mais parce que je ne sais plus où piquer ... et quitte à piquer 2 injections tous les 2 jours , je voulais essayer toutes les zones (histoire de mourir moins con ... et de savoir de quoi je parle , par expérience)
bah là je suis moins con mais je douille ! ... :eek:
 
la douche ça a été sympa ! :
se laver avec 1 bras , s'essuyer avec 1 bras et s'habiller avec 1 bras ... tout une épreuve ! :eek:
 
Il faut tenter de diviser la dose par deux afin de spoter unilatéralement le produit
Je m explique :
Si tu doit mettre 1ml , tu mets 0.5ml dans l épaule gauche et 0.5ml dans l épaule droite avec seringue à insuline , pec droit pec gauche , dorsal droit et dorsal gauche etc etc....
 
ok kyle . merci bcp pour ces conseils mais je pense que ça ne changera pas grand chose à part m' handicaper un peu plus (les 2 côtés HS)
je m'explique : la première inject. que j'ai faite , j'ai envoyé 0,5 ml seulement dans le mollet droit et j'avais déjà bien ramassé ...
bon , c'est vrai que j'avais piqué avec une bleu et pas une insuline mais bon ...

honnêtement , les gars , je pense que je vais arrêter les frais ici ... :(

je peux encore faire quelques jours mais c'est sûr que je ne tiendrais pas encore 3 semaines ...

j'espère que vous ne me jugerez pas et que vous comprendrez ma situation .
cette décision va être prise vraiment à contre cœur mais je n'ai pas vraiment le choix :(
 
Body youns la xbs j'ai fait uniquement la fesse pendant 2 semaine j'ai alterner gauche droite heuresement que le bi profenid etait là. C'est deux derniere semaine je suis passer a la testo p balkan et franchement elle fait largement moins mal
 
dernières nouvelles : petit voyage aux urgences hier :( ...
j'avais des douleurs atroces dans l'avant bras (presque à en chialer) notamment vers l'intérieur du poignet (au niveau du passage des veines) . c'était très enflé et bien rouge , je ne pouvais même plus bouger les doigts ...

aujourd'hui ça va un peu mieux , mais les cachetons sont là pour aider et j'ai le droit à un bandage alcoolisé en permanence .

pour moi la cure , c'est fini , vu toutes les douleurs endurées , le moral n'y est plus ... d'où ma question :
qu'en est il de la relance ? j'ai fait seulement 2 semaines de testo propio (soit 8 injections , ainsi que 3 injections de winstrol)
du coup , je ne sais pas si je dois relancer ou pas ? :confused:
merci de m'éclairer
 
a ta place je ne relancerai pas ...
et au pire tu gardes du clomid sous le coude et si tu vois que tu en as besoin tu fais juste clomid mais a mon avis même pas nécessaire
 
ok , donc je ne relance pas .
aujourd'hui , reprise de l'entrainement après une semaine de déprime et de douleurs ... :eek: j'ai bossé le dos complet + abdos
ça c'est bien passé , j'ai pas trop monté les charges et j'ai plutôt travaillé sur la sensation et la congestion histoire de me faire plaisir .
mon avant bras a bien tenu le choc , il reste tout de même un peu enflé mais ça revient tout doucement :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut