cure 6 semaines testo propio XBS + winstrol XBS

grosse attaque de boutons sur le haut de la poitrine et sur le haut du dos 2 semaines après les dernières injections Grrrrrrrrrrrrrr :mad:

y a t il un moyen d'éviter cela à l'avenir ?apparemment , ça me le fais à chaque fin de cure !?? vous aussi ?
 
La dernière cure que j'ai faite , j'ai eu une montée de boutons sur le haut du dos et un peu sur la poitrine , c'est la première fois que ça m'arrive ; c'était la première fois que j'utilisais du déca de chez british dragon , je ne remet pas en cause son efficacité au contraire, à moins que ce soit dû au clomid ; 2 mois après ça commence seulement à disparaître .
 
La dernière cure que j'ai faite , j'ai eu une montée de boutons sur le haut du dos et un peu sur la poitrine , c'est la première fois que ça m'arrive ; c'était la première fois que j'utilisais du déca de chez british dragon , je ne remet pas en cause son efficacité au contraire, à moins que ce soit dû au clomid ; 2 mois après ça commence seulement à disparaître .

Je confirme le clomid m'a filé des boutons aussi, par si par la. La ça fait deux mois que j'ai fini ma cure et ça part mais tout doucement. Quelques irruptions parfois mais essentiellement dans le dos.
 
Bizarre ta diète, tu dis vouloir "sécher", mais a coté tu manges compotes, pommes de terre, jus de fruit ananas, du pain, vinaigrette...
C'est assez pour garder du gras.
Tu sais en séche, tu manges plus pour le plaisir.
 
Haaa je comprend pas trop la la Testo peomionate pas top pour la force? Je pensais que de la Testo c'est de la Testo... Merde jai commence la Testo P Avec un peut de NpP qu'elle Testo donne le plus de force et en gain ?? (Cypionate?)
 

Publicité Stéroïdes

Haut