Cure à faible dose info?

Sinon j'ai testo le diana à 10mg/day en début de cure testo e et je sentais rien, je suis passé à 20mg rien puis 30 et j'ai juste gagné une gyno que je dégomme 8 semaines après au letro, pas de crash grâce à la testo et je bande tjr comme un taureau

Sinon j'ai testo le diana à 10mg/day en début de cure testo e et je sentais rien, je suis passé à 20mg rien puis 30 et j'ai juste gagné une gyno que je dégomme 8 semaines après au letro, pas de crash grâce à la testo et je bande tjr comme un taureau
Ça ne m'étonne pas. Déjà natty il faut maîtriser parfaitement sa diète et son training et être dans une phase plateau en terme de progression pour sentir un léger plus et tirer un petit avantage de ce genre de protocole, alors déjà boosté par une base de testo, les 10mg de diana vont faire pâle figure en terme de ressentis...

Ça ne m'étonne pas. Déjà natty il faut maîtriser parfaitement sa diète et son training et être dans une phase plateau en terme de progression pour sentir un petit plus et tirer un petit avantage de ce genre de protocole, alors déjà boosté par une base de testo les 10mg de diana vont faire pâle figure en terme de ressentis...

Cetais au début de la testo e donc pas de ressenti encore,mais j'abuse un peu javais quand même de meilleur congestion et plus de force mais ca valait pas le coup par rapport à la gyno et même par rapport à une cure, si tu dois relance après ton low dose je trouve que c'est pas assez rentable.

Cetais au début de la testo e donc pas de ressenti encore,mais j'abuse un peu javais quand même de meilleur congestion et plus de force mais ca valait pas le coup par rapport à la gyno et même par rapport à une cure, si tu dois relance après ton low dose je trouve que c'est pas assez rentable.
Sur 2 semaines à 10mg (sans rien d'autre à côté) j'ai eu :
- meilleur forme
- meilleur pump
- léger gain de force et d'endurance (en léger déficit calorique).
Rien de transcendant non plus hein. C'est totalement incomparable en terme de ressentis avec une cure classique (je suppose).
Par contre 0 ES pour ma part hormis une très légère sensation de lourdeur digestive.
Mais honnêtement il faut vraiment bien se connaître et maîtriser tous les paramètres de diète et de training pour constater ça.

Avec Testo à côté j'avais testé vite fait 5mg en pré work out je les sentais bon après je suis un peu un extraterrestre lol je réagi facilement avec peu et c'était du pharmacom aussi :D

Avec Testo à côté j'avais testé vite fait 5mg en pré work out je les sentais bon après je suis un peu un extraterrestre lol je réagi facilement avec peu et c'était du pharmacom aussi :D
Oui en PWO on le sent mieux.
Si on le prend le matin et qu'on s'entraîne le soir en terme de ressentis c'est peanuts. Mais la molécule est là et fait le taff.

• Like
Réactions: zyk
J'avais fais un feed clair sur mon proto dbol low dose sur 4 semaines et j'avais été quand-même satisfait
Après c'est de la légère progression mais pour une dose si basse quasi thérapeutique je pouvais qu'être content des results
Kgil et d'autres ont aussi été contents D e cela
Je constate que l'approche du low dose ne fonctionne pas sur tous les individus, il y a tellement de paramétres différents et surtout certains s'attendent certainement à plus que ce que l'on peut espérer de ce proto
J'en referai ponctuellement pour ma part car au niveau endo ou autre je n'avais aucun impact et de même pour les protocoles 2on4off que j'ai fais (3) je précise que j'ai tjrs pris tous les aas très tôt le matin en pwo (entraînement le matin) et pris que les jours de muscu pur donc 1j par semaine off (1j par semaine je faisais axé cardio plutôt) sur les proto donc ça restait sage

J'avais fais un feed clair sur mon proto dbol low dose sur 4 semaines et j'avais été quand-même satisfait
Après c'est de la légère progression mais pour une dose si basse quasi thérapeutique je pouvais qu'être content des results
Kgil et d'autres ont aussi été contents D e cela
Je constate que l'approche du low dose ne fonctionne pas sur tous les individus, il y a tellement de paramétres différents et surtout certains s'attendent certainement à plus que ce que l'on peut espérer de ce proto
J'en referai ponctuellement pour ma part car au niveau endo ou autre je n'avais aucun impact et de même pour les protocoles 2on4off que j'ai fais (3) je précise que j'ai tjrs pris tous les aas très tôt le matin en pwo (entraînement le matin) et pris que les jours de muscu pur donc 1j par semaine off (1j par semaine je faisais axé cardio plutôt) sur les proto donc ça restait sage

A quand ta testo surtout ?!

Si j'ai pas la tendance mais qu'il y a une faible possibilité que les AAS activent cela lol ?

Je peux me tromper mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne comme ça quand tu vois des mec comme sergi constance par exemple la touffe qu'il a avec ce qu'il doit ce mettre dans le cul lol il les perdras jamais..

Après moi par exemple avant de toucher au stero ils été très épais j'aurais jamais pensé les perdre et pourtant.. Avec le temps je pense qu'il restera plus grand chose..

Mais je suppose que je les aurais perdu à terme

je pense que les stero accélére simplement le processus.
Après ça reste des supposition effectivement mais ça me paraît plausible parce que certains peuvent prendre tout ce qu'il veulent et ça bronche pas

Là encore il demeure pas mal de mystères...
Des types comme Sergi Constance peuvent aussi prendre de quoi contrer les effets alopéciques des aas (Finastéride, etc...).
Et puis la génétique joue en grande partie, mais pas que. Qui ne connait pas quelqu'un qui n'avait pas de prédisposition génétique à les perdre et qui suite à un gros trauma psycho en a perdu une bonne partie...
J'ai remarqué que suite à des périodes très difficiles de ma vie en termes de stress et ramassage moral, je m'étais plus dégarni plus vite qu'en temps normal.
Je pense que la génétique joue en grande partie, mais dans certains cas il n'y a pas QUE ça.

Maintenant pour 1500e on te replante tout en Turquie perso ça va finir comme ça un de ces jours :D

Pour le moment yen reste encore mais quand je me supporterais plus je ferai un petit aller retour

Maintenant pour 1500e on te replante tout en Turquie perso ça va finir comme ça un de ces jours :D

Pour le moment yen reste encore mais quand je me supporterais plus je ferai un petit aller retour
Ah oui ? Le style Jason Statham / Dwayne Johnson ne te branche pas ?

Moi nan plus, le plus rien sur le caillou ça me ferait mal
et pareil que toi poto samuro lors de gros trauma ou périodes difficiles j'ai poussées de chvx blancs (sans rire comparé à ma propre famille) et dégarni je sais pas mais peut-être un tout tout petit peu au devant haut du front mais pas sûr
mais comme toi je pense qu'il n'y a pas que la génétique ou je ne sais quoi, je crois que le corps/organisme est tellement complexe qu'on ne le comprendra jamais à 100% lol

Moi nan plus, le plus rien sur le caillou ça me ferait mal
et pareil que toi poto samuro lors de gros trauma ou périodes difficiles j'ai poussées de chvx blancs (sans rire comparé à ma propre famille) et dégarni je sais pas mais peut-être un tout tout petit peu au devant haut du front mais pas sûr
mais comme toi je pense qu'il n'y a pas que la génétique ou je ne sais quoi, je crois que le corps/organisme est tellement complexe qu'on ne le comprendra jamais à 100% lol
Pareil pour les cheveux blancs poto...:D

Publicité Stéroïdes