Freezer
Well-Known Member
Si tu connais l'anglais https://en.wikipedia.org/wiki/Hypothalamic–pituitary–gonadal_axisc est quoi l axe?
Si tu connais l'anglais https://en.wikipedia.org/wiki/Hypothalamic–pituitary–gonadal_axisc est quoi l axe?
Ça ne m'étonne pas. Déjà natty il faut maîtriser parfaitement sa diète et son training et être dans une phase plateau en terme de progression pour sentir un léger plus et tirer un petit avantage de ce genre de protocole, alors déjà boosté par une base de testo, les 10mg de diana vont faire pâle figure en terme de ressentis...Sinon j'ai testo le diana à 10mg/day en début de cure testo e et je sentais rien, je suis passé à 20mg rien puis 30 et j'ai juste gagné une gyno que je dégomme 8 semaines après au letro, pas de crash grâce à la testo et je bande tjr comme un taureau
Ça ne m'étonne pas. Déjà natty il faut maîtriser parfaitement sa diète et son training et être dans une phase plateau en terme de progression pour sentir un petit plus et tirer un petit avantage de ce genre de protocole, alors déjà boosté par une base de testo les 10mg de diana vont faire pâle figure en terme de ressentis...
Sur 2 semaines à 10mg (sans rien d'autre à côté) j'ai eu :Cetais au début de la testo e donc pas de ressenti encore,mais j'abuse un peu javais quand même de meilleur congestion et plus de force mais ca valait pas le coup par rapport à la gyno et même par rapport à une cure, si tu dois relance après ton low dose je trouve que c'est pas assez rentable.
Oui en PWO on le sent mieux.Avec Testo à côté j'avais testé vite fait 5mg en pré work out je les sentais bon après je suis un peu un extraterrestre lol je réagi facilement avec peu et c'était du pharmacom aussi
J'avais fais un feed clair sur mon proto dbol low dose sur 4 semaines et j'avais été quand-même satisfait
Après c'est de la légère progression mais pour une dose si basse quasi thérapeutique je pouvais qu'être content des results
Kgil et d'autres ont aussi été contents D e cela
Je constate que l'approche du low dose ne fonctionne pas sur tous les individus, il y a tellement de paramétres différents et surtout certains s'attendent certainement à plus que ce que l'on peut espérer de ce proto
J'en referai ponctuellement pour ma part car au niveau endo ou autre je n'avais aucun impact et de même pour les protocoles 2on4off que j'ai fais (3) je précise que j'ai tjrs pris tous les aas très tôt le matin en pwo (entraînement le matin) et pris que les jours de muscu pur donc 1j par semaine off (1j par semaine je faisais axé cardio plutôt) sur les proto donc ça restait sage
On me veut voir chauve hihi @Samuro
Si j'ai pas la tendance mais qu'il y a une faible possibilité que les AAS activent cela lol ?Si tu as tendance à les perdre toute façon tu le seras ça arrivera juste un peu plus tôt
Si j'ai pas la tendance mais qu'il y a une faible possibilité que les AAS activent cela lol ?
Ah oui ? Le style Jason Statham / Dwayne Johnson ne te branche pas ?Maintenant pour 1500e on te replante tout en Turquie perso ça va finir comme ça un de ces jours
Pour le moment yen reste encore mais quand je me supporterais plus je ferai un petit aller retour
Ah oui ? Le style Jason Statham / Dwayne Johnson ne te branche pas ?
Pareil pour les cheveux blancs poto...Moi nan plus, le plus rien sur le caillou ça me ferait mal
et pareil que toi poto samuro lors de gros trauma ou périodes difficiles j'ai poussées de chvx blancs (sans rire comparé à ma propre famille) et dégarni je sais pas mais peut-être un tout tout petit peu au devant haut du front mais pas sûr
mais comme toi je pense qu'il n'y a pas que la génétique ou je ne sais quoi, je crois que le corps/organisme est tellement complexe qu'on ne le comprendra jamais à 100% lol