Cure à venir Ripped-250

Camz

Well-Known Member
Bonjour / Bonsoir
J'ai comme projet de débuter une cure du mix ripped 250 de malay à raison de 1ml E0D et propio
Agencement de la Cure :
Semaine 1-6: 1 ml E0D ripped
Semaine 6-8 : propio 100mg/EOD
Relance Hcg Clomid Nolva
Arimidex sous la main au cas où.
J'hésite à intégrer du winstrol sur les 4 dernières semaines pour une meilleur qualité musculaire , à méditer...

Objectif Lean Mass

Ma diet :

Matin 9h
100 gr D'avoine , 50 grammes d'iso , une poignée de fruit rouge , 50 grammes de beurre d'amande
Un thé vert / un oméga 3 / 500mg Vitamine C /1000mg L Carnitine

meal 2 11h30-12h
200 grammes de steak Haché , 300 grammes d"epinard , 1 cuillère a soupe d'huile de colza
Thé vert / oméga 3

Meal 3 15h
(Au travail )
50 grammes d'iso avec lait d'amande

Meal 4 18h
200 grammes de blanc de dinde , 300 grammes épinards ou salade verte , une cuillère a soupe d'huile de colza
1 oméga 3

Pre workout
3000mg L Carnitine / No Xplod

Intra training
30gr carbonox , 10 gr Bcaa

Post workout
5 gr glutamine , 5 gr bcaa , 30 gr carbonox , 50 gr Iso , 5 gr de créatine

Meal 5 21h30
8 blanc doeuf , 1 jaune , epinard ou salade vert, 1 cuillère à soupe d'huile de colza
1 oméga 3 , thé vert

Avant couché
25gr de beurre d'amande , 40 de caseine

1 jour sur 3 je rajoute 100 grammes de riz brun aux 2 ème et 4 ème meal

Mon Training

Lundi : epaule/biceps
Mardi : dos / triceps
Mercredi : pec
Jeudi : jambes
Vendredi : biceps / triceps

Je suis à 76 kilos , 1 m 70
http://www.noelshack.com/2016-52-1483050613-fb-img-1483050567845.jpg

Vos avis , remarques , conseil sont plus que la bienvenue
 
Dernière édition:
La diète ma l'air pas trop degueu, mais il y a plus qualifier que moi pour pofiner les choses surtout que c'est de la masse propre que tu cherche... Le ripped contient de la tren il me semble, il te manque quelque chose en protection. Ed serai meilleur pour les mollecules utilisé il me semble. Détaille du protocole de relance serai le bienvenu aussi. Pourquoi pas introduire le hcg dès le début ?
 
Pour le training sa serai bien de détailler aussi. Mais déjà les épaules le lundi c'est pas le top pour moi, à moin d'avoir un retard ultime et de les expédier 2 fois/semaines. C'est toi sur la photo de profil ? Si c'est le cas prend garde tu es facilement identifiable... Conseil d'ami, ont est jamais trop prudent.
 
Salut,

Je comprend pas une chose tu fais le ripped 250 eod + 100mg de testo eod?

Ce qui donne 700 mg de propio par semaine ? Ou alors tu va tourner sur de la testo seule de la 6-8eme semaine?

J'ai tournée l'année dernière sur ce mix et j'en étais tres content, j'ai utilisé les mêmes dosages mais sur 11 semaines
 
La propio seul c'est pour les 2 semaine qui suivent la fin des 6 semaines de ripped
 
Salut,

Je comprend pas une chose tu fais le ripped 250 eod + 100mg de testo eod?

Ce qui donne 700 mg de propio par semaine ? Ou alors tu va tourner sur de la testo seule de la 6-8eme semaine?

J'ai tournée l'année dernière sur ce mix et j'en étais tres content, j'ai utilisé les mêmes dosages mais sur 11 semaines
Salu à toi, il l'a préciser, comme j'ai compris, il est 6 semaines sur le ripped et fait 2 semaine de test seul.
 
Pour le training sa serai bien de détailler aussi. Mais déjà les épaules le lundi c'est pas le top pour moi, à moin d'avoir un retard ultime et de les expédier 2 fois/semaines. C'est toi sur la photo de profil ? Si c'est le cas prend garde tu es facilement identifiable... Conseil d'ami, ont est jamais trop prudent.
Oui c'est moi merci du conseil
 
Plusieurs personnes mon conseillé 1ml de ripped ED au lieu de 1ml / EOD. Mais cela me paraît beaucoup , ca fais 700 mg de testo / semaine et 525 de Tren et de masteron .
Vos avis ?
 
Tu peux le transférer dans une fiole stérile. Après je comprend que sa soit une contrainte en plus ... Si non changer de labo pour aller chez quelqu'un qui conditionne en xtop 10 ml ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut