Cure a venir

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Dans mon cas j'ai un topic actuellement en cours sur le forum concernant ma première fois ;):D

Je vais aller voir ça et lire ton journal alors.sinon ton ressenti.tu as apprécier ta cure?c'st a la hauteur de ce que tu espérais ?
@r270 a bien résumé, un 400/300 au max pour une first, avec la diete et le traning c'est le top ! Même si beaucoup idolâtre le ratio deca/testo, moi j'aurais fais, 300 de test E et 250 de nandro. La testo chez beaucoups c'est 3/4 des es, 300 mg tu est bien au dessus du naturel et à 500 ou 600 tu n'aura pas forcément plus de gains sur une first ... Pourquoi monter plus haut alors, pour moin risqué et moin chère ? La pds tu la fait après une semaine sous hcg, si non tu n'aura pas le bon taux d'e2 ... Oublie le kick, trop chaud à gérer au début et personnellement je trouve sa trop brusque comme changement hormonale pour le corps, de très mauvais ressentis (humeur, bouffée de chaleurs...). Le susta je trouve sa mauvais comme mix d'Esther pour une première, la teste E ou p est d'après moi beaucoup plus adapté pour une première ...

Salut Lucas ,

J’ai fais ma première cure susta/deca , j’ai terminé il y a un mois , j’ai pas eu d’effet particulièrement indésirables hormis quelques transpirations excessives durant la nuit et quelques colères pour pas grand chose.

J’ai pris 8kg durant cette cure .

Ah et j’oubliais , ta femme va être contente durant ta cure :D

J’étais célibataire moi et j’ai jamais eu autant d’ebats sexuels :p

Hésite pas à me poser des questions .

PS : Ton poids / taille ? Bf a peu près ?

Surtout mange bien et entraîne toi bien , j’ai beaucoup travaillé à la sensation durant cette cure plus que de la charge lourde avec des variations d’exos différents pour profiter un maximum de ce que les molécules ont à t’offrir .

@r270 a bien résumé, un 400/300 au max pour une first, avec la diete et le traning c'est le top ! Même si beaucoup idolâtre le ratio deca/testo, moi j'aurais fais, 300 de test E et 250 de nandro. La testo chez beaucoups c'est 3/4 des es, 300 mg tu est bien au dessus du naturel et à 500 ou 600 tu n'aura pas forcément plus de gains sur une first ... Pourquoi monter plus haut alors, pour moin risqué et moin chère ? La pds tu la fait après une semaine sous hcg, si non tu n'aura pas le bon taux d'e2 ... Oublie le kick, trop chaud à gérer au début et personnellement je trouve sa trop brusque comme changement hormonale pour le corps, de très mauvais ressentis (humeur, bouffée de chaleurs...). Le susta je trouve sa mauvais comme mix d'Esther pour une première, la teste E ou p est d'après moi beaucoup plus adapté pour une première ...
Ok merci et aridimex je ne le prend pas depuis le début alors tu dit que c'est préférable?donc au bout de 3 semaine je fait pds pour les oestr et j'adapte à partir de la?

@Lucas normalement avec l'âge vient une certaine stabilité si le corps est moins performant, l'esprit et la motivation sont au top. Tu as raison, c'est à ton âge que tu vas maximiser ton investissement.

Oui
@Lucas normalement avec l'âge vient une certaine stabilité si le corps est moins performant, l'esprit et la motivation sont au top. Tu as raison, c'est à ton âge que tu vas maximiser ton investissement.
Je suis quelque de très mature.et franchement merci de comprendre mon point de vue ce sport me prend aux tripes et c'est que le début.

Salut Lucas ,

J’ai fais ma première cure susta/deca , j’ai terminé il y a un mois , j’ai pas eu d’effet particulièrement indésirables hormis quelques transpirations excessives durant la nuit et quelques colères pour pas grand chose.

Surtout mange bien et entraîne toi bien , j’ai beaucoup travaillé à la sensation durant cette cure plus que de la charge lourde avec des variations d’exos différents pour profiter un maximum de ce que les molécules ont à t’offrir .
Salut
Salut Lucas ,

Salut vicefit quel était ton dosage susta/deca?pas eu D'ES

Actuellement 1.77 pour 79 kilo bientôt 80.je dirai un bon 16 en BF.jai pris un peux de fat mais je vais baisser mes calorie pour descendre a mon ancien BF qui était a environ 12 % pour 73 74 kg

Et si madame et contente c'est cool mais faut que ça dure en pct c'est la que ça va être important :))

Salut Lucas!
Ma première cure était aussi susta deca, 650/600mg semaine, expériences faite, dosage trop haut.

À ta place je ferais au maximum 400/300 , avec une bonne diète et un training hard tu devrais exploser.

Pour le susta, il faut injecter eod, parce que si tu fais 2 fois semaine, tu auras trop de fluctuation, dans le susta tu as de la propionate = ester rapide.

Deca e4d.

Ce n'est que mon avis de part mon expérience et les heures de lecture sur le forum.

tout a fait d accord, 400/300 voir 500/300 c est deja une bonne premiere cure.

Pour l arimidex, je pense qu il ne faut pas attendre la premiere PDS avant de le commencer.
Si les E2 s envolent c est la galere a rattraper avec l arimidex.
Donc je préfère le commencer assez tot a un dosage minimum de façon a pas se retrouver avec des E2 dans l espace.

c est quoi la marque de tes produits?

tout a fait d accord, 400/300 voir 500/300 c est deja une bonne premiere cure.

Pour l arimidex, je pense qu il ne ut pas attendre la premiere PDS avant de le commencer.
Si les E2 s envolent c est la galere a rattraper avec l arimidex.
Donc je préfère le commencer assez tot a un dosage minimum de façon a pas se retrouver avec des E2 dans l espace.

c est quoi la marque de tes produits?
Salut willbt j'ai commander sur MF.deca susta c'est du MR ainsi que clomid et nolvadex.
Il me manque juste arimidex et hcg
Aridimex que je vais prendre en valkyrie.le hcg je sais pad encore.et je prendrai bien aussi quelque chose en cas de crash pour tous avoir sous la main.oui je pense que 500 et 300 ça peut être bien.pour arimidex tu ferais du genre 0.25 EOD jusqu'à la prise de sang

pour l arimidex je commencerais en S2 a 0,5mg E3D jusqu'à la premiere PDS, ca ne sera probablement suffisant mais en tout cas ca devrait être assez pour éviter une envolée des E2.
Le dostinex j attendrais la PDS, il y a de grandes chances qu elle reste dans les limites.

pour l arimidex je commencerais en S2 a 0,5mg E3D jusqu'à la premiere PDS, ca ne sera probablement suffisant mais en tout cas ca devrait être assez pour éviter une envolée des E2.
Le dostinex j attendrais la PDS, il y a de grandes chances qu elle reste dans les limites.
Donc arimidex 0.5 tous les 3 jours.le dostinex je l'ai pas acheter encore et j'hésite à vraie dire mais je pense que l'voir sous la main suite à l'utilisation du deca c'st pas mal même si ce n'st pas une grosse dose.pour la prise de sans es ce que je fait une E2 en semaine 3 uniquement +une complète en semaine 4 ou je fait que la complète en fin de semaine 3?le hcg je le commence semaine 3 à raison de 2x250 ui

le dostinex il faut l avoir sous le coude au cas ou.
on réagit tous différemment.
Pour la PDS ca depend de ce que tu appelles une PDS complete

le dostinex il faut l avoir sous le coude au cas ou.
on réagit tous différemment.
Pour la PDS ca depend de ce que tu appelles une PDS complete
La même que je vais avant la cure

Pièces jointes

• Screenshot_20171109-222422.png
    Screenshot_20171109-222422.png
    163.7 KB · Affichages: 9

Publicité Stéroïdes