cure a venir

mexx

Member
bonjour

je compte commencer ma prochaine cure bientot elle sera faite de cette facon:

cure sur 10 ou 12 semaine

500mg/semaine sustanon ( de pharmacie)
400mg/semaine trenbo E ( de leon labs ) personne ne connait apparement donc a voir si c'est du vrai ou pas
500mg/semaine boldo (genesis) + 200mg/semaine boldo ( de leon labs ) pareil que plus haut ( mais je pense que celui la c du faux)
novaldex tous les jours

en PTC pregnyl

qu'en pensez vous ?? j'ai aussi du clendu et anavar mais quand les mettre???

je suis ouvert a tout conseil

merci

Rappel moi juste si tu as déjà fait une cure?!

Dernière modification par un modérateur:
oui deja fait plusieur cure il y a deja quelque année ( susta , deca,pantestone, dianabol, boldo , trenbo ) en faible dose et je pense que certain ete des faux ...

tu doit avoir des organes auto-régénèrent toi !!!
ouuuu peut être tu n'est pas d'ici?? est tu terriens...
plus sérieusement ça fait beaucoup la !! l'aide chimique c'est bien mais pas à n'importe qu'elle prix (le prix c'est la santé ou pire...)

????????????????????????en clair,on hésite a te répondre
car on a l'impression que c'est une blague.............................

ok ok , que me proposez vous alors ?
j'ai recu 2 cures differentes par qq un qui fait des concours et il tourne a plus que ca ...

je suis ouvert a toute autre proposition de cure ... est ce que vous critiquez les produits (susta, boldo , trenbo ) combiné ou les dosages ?

a ce que je connais:
- le susta se prend entre 250mg et 500mg semaine
-le boldo au minimum 400mg semaine
-le trenbo je pense que 200mg semaine c'est pas mal ... mais comme je l'ai dis je ne suis pas certain du trenbo ( vrai ou sous dosé ??)

merci pr vos retour

Dernière édition:
bon une petite vérité en somme logique
ce n'est pas que un tel ou un tel fait des concours qu'il dit vrais
encore une fois ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre!
alors le mieux c'est de jouer la sécurité ...
pour finir il n'y a pas de place pour la naiveté dans ce domaine

tout a fait d accord avec toi mais c'est qq un de source sur donc j vois pas pourquoi il mentirai ...

oui il vaut mieux jouer la securité c'est sur mais j'aimerai un avis sur ce genre de cure et les dosage que vous conseillez

déjà revois t'est dosage car c'est du délire et supprime la tren faut être plus que confirmé pour l'utiliser !!
et aussi savoir gérer les ES

tout simplement,parcoure les exemples de cures de THOR,
c'est quelqu'un de très sensé et de bon conseil

Je vois pas en quoi ses dosages sont du delire??
Ce n est pas sa premiere donc il a deja une idee d ou il met les pieds.
Le plus n est pas le mieu...tu peux certe avoir de tres bon resultats avec moin, mais ce n est pas quand meme des doses de cheval..
La trenbo un peu trop pour moi par contre, c est assez aggressif pour l organisme et pour ma part j ai bcp de mal avec les ES...

Je vois pas en quoi ses dosages sont du delire??
Ce n est pas sa premiere donc il a deja une idee d ou il met les pieds.
Le plus n est pas le mieu...tu peux certe avoir de tres bon resultats avec moin, mais ce n est pas quand meme des doses de cheval..
La trenbo un peu trop pour moi par contre, c est assez aggressif pour l organisme et pour ma part j ai bcp de mal avec les ES...
FLUIDE,je pense pas qu'il prépare ifbb,2014
pourquoi stacker plusieurs roros,injects et oraux,destines a différentes utilisations,avec les risques accentues,alors qu'avec moins,mais bien agence,il aura des résultats,plus que correct
c'est pas des doses de pro,américains,mais tu le dit toi même,les es,c'est pas cool,autant essayer de monter doucement,pour essayer,de les limiter,mais surtout,voir sur quel produit,ou a partir de quel dose,ils sont vraiment,ou difficilement gérables
apparté
c'est toujours plaisant,d'avoir un compétiteur avec nous
j’espère que ta monte en puissance pour tes objectifs se passe bien

Dernière modification par un modérateur:
ma dernière cure était 250mg/semaine susta, 200mg/semaine boldo et 100mg/semaine trenbo tout c'est bien passé mais ma diète n'était pas bonne ( période assez dure ) enfin soit donc je voulais augmenter les doses... bien sur mise a part le susta que je suis sur (car pharmacie) le reste je ne suis sur de rien ...

500 susta et 600 boldo sur 12 semaines si t'as déjà juicé me parait correct.

correct effectivement !
Il ne faut pas croire que tout mélanger va te donner des résultats énormes si à côté de cela ta diète et training ne sont pas bons également
tu ne vas pas préparer France ou autre ?
Tu devrais être raisonnable je pense

comme je l'ai dit j'ai deja touché a pas mal de aas mais voila mon passé ne m'a pas tj aidé pour progresser comme je le voulais ...
maintenant que tous mes problemes sont derriere moi je veux pouvoir aller de l'avant et progresser ...
ma derniere cure m'a donné de bon resultat ( a faible dose et en ne sachant pas si c'etait du bon ou sous dosé) mais ma diete n'etait pas du tout bonne :(
maintenant je suis soutenu et j espere pouvoir franchir un cap :)

je suis donc ouvert a tout conseil

merci a vous tous

Publicité Stéroïdes