Cure anabol oxymetholone

Zz94

New Member
Bjr a tous je commence une cure sur 4 semaine d'oxymetholone ( oxylone d'atlas pharma ) + anavar. S1: anadrol 50mg / anavar 20 mg. S2: 100mg / 30mg S3: 100mg / 40mg S4 150mg si bon ressenti et analyse fin S3/ 50 mg idem queStion ressenti et analyse Protection: arimidex 1g e2d legallon 3/j. Pct: clomid nolvadex sur 22 jour le lendemain arret de la cure. J'ai du proviron sous le coude
 
conseille 1: écrire plus lisiblement
conseille 2: T'entrainer un peu plus j'ai vu que tu fais 1m81 sauf erreur pour 74kgs monte a minimum 81kgs sans produit.
conseille 3 (si tu veux pas écouter le conseille 2): revois ta cure...de l'anadrol et anavar en meme temps c'est pas bon
 
ces deux produits sont tres bien mais je ne les ai jamais vu staké ensemble... cela ne me parait pas judicieux
une cure de 4semaines o_O ??? nan c'est trop court!!!!!!
l'oxy est bien mais avec une base de testo, sans ça tu va reperdre tout ce que tu aura gagné...
si tu ne veux pas te piqué, oriente toi vers une cure de turi (yen a plein le forum pour exemple)
la ca ne va pas!

bonne recherche :cool:
 
Bjr je suis parfaitement concient que je risque de gonfler et degonfler aussitôt. Un ami a fais cette cure. Je fais une cure de 4 semaine a cause de la toxicité de l'oxymetholone. J'ai deja vue de nombreux stack anadrol anavar.
 
ces deux produits sont tres bien mais je ne les ai jamais vu staké ensemble... cela ne me parait pas judicieux
une cure de 4semaines o_O ??? nan c'est trop court!!!!!!
l'oxy est bien mais avec une base de testo, sans ça tu va reperdre tout ce que tu aura gagné...
si tu ne veux pas te piqué, oriente toi vers une cure de turi (yen a plein le forum pour exemple)
la ca ne va pas!

bonne recherche :cool:
par raport à ce que j'ai lu sur sur sa presentation non après peut etre je me trompe...il a re commencé depuis 8mois la muscu. L'anadrol je trouve c'est un peu lourd à 100mg stacké avec un autre oral
après c'est juste mon avis
 
Mes questions se poser surtout sur le pct aurai je besoin d'une relance de hcg ou l'association clomid nolvadex suffira?
 
je rejoins les potos:

1/ trop tôt jeune padawan, 8 semaines :(

2/ 4 semaines, trop peu :(
 
Concernant le dosage certains montent a 150 mg selon ressenti
ouais mais tu fais 74kgs...
tu as jamais testé ce produit
et surtout ! c'est la molecule oral avec le plus d'effet secondaire et vu comme tu as agencé ca je pense pas que tu sauras te debrouiller si y'a une couille...
 
8 semaines? Enfaite quand je dis 8 mois cela fais 8 mois j'ai repris diete et training serieux mais je me suis tjr entretenu.
 
Chris c'est bien pour sa que je ferai que 4 semaine... Et expliQue toi sur mon "agencement" qu'es ce qui cloche pour toi?
 
Évite le langage SMS.

1m81/79kg c'est pas l’idéal tu peux progresser en ajustant correctement ta diète et ton training.
 
C'est noté si vos avis se rejoignent je pense attendre 1 année pour passer directement aux injectables
 
Il vaut mieux attendre c'est beaucoup plus judicieux, ton année tu ne la perdra pas puisque tu apprendra le fonctionnement des aas, tu va pouvoir bien organiser ton cycle et au moins quand tu va curer tu va fixer les gains.

Il y a énormément de gars dans ma salle qui gonfle et dégonfle à vue d'oeil.

Il y a en 3 qui ont finis à l’hôpital à cause du diana, hépatite au foie.

Brûler les étapes n’amène à rien, judicieux choix ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut