Cure Anavar/Primo femme

Super ces posts, ma femme avait pris du Primo il y a quelques années, 2x100 mg / semaine sur 6 semaines. Ca l avait métamorphosée et en plus de ca. Quand j ai vu comment elle réagissait avec si peu de produit et quel produit: le Primo, ça reste très doux...Me suis dit qu avec sutanon ou deca vous devez exploser, rien à voir avec nous....

Ca se passe bien ce début de cure ! Je dis début car les résultats vont s'emplifier à partir de maintenant, pour ma part à partir de la 3/4ème semaine, j'avais vraiment eu un gros changement physique d'un coup. Bien que la sensation de congestion et de dureté permanente ainsi que l'augmentation du poids se sont mis en place dès le début.

Comment te sens tu niveau appétit ? L'oxandrolone étant réputée pour "couper la faim", effet que je n'avais absolument pas ressenti ^^

Pour tes abdos et ta rétention d'eau, même soucis pour moi pendant cette cure, encore une fois, malgré ce qui se dit sur ces deux produits (qu'ils n'engendrent pas de rétention hydrique). A la fin de la cure, j'ai bien mis 3 voir 4 semaines à vraiment "dégonfler" mais ca en valait la peine ;-)

Bonne suite et bon we

Niveau changement physique pour le moment, ce qui revient le plus c'est "t'as vraiment pris des épaules", "tu t'es élargie"
Perso, je m'en aperçois plus en enfilant un t shirt que visuellement en étant nue :)
Pour le moment, ce n'est que du positif. J'ai pris du poids mais je reste "propre".
En ce qui concerne la faim, j'ai conservé une diète assez haute en glucide et sans variation, même si au vue des premières pesées je m'étais dit que je diminuerai un peu. Je n'ai pas plus faim que d'habitude, mais quand c'est l'heure de manger c'est l'heure :D

Merci à tous pour votre participation à mes posts, ça fait plaisir de se sentir soutenue.

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de conseil...gros torticolis au réveil ce matin qui n'a toujours pas ceder malgrés repos et bouillote.
Je suppose qu'anti inflammatoire et AAS oral sont déconseillés !? Que me conseillez vous ?

Merci :)

Je vais te faire la même que mon ostéopathe quand je me suis retrouvé bloqué :

Massage, encore et encore, avec du baume du tigre, avec le pouce pour bien décongestionner la partie contractée qui doit être musculaire.

Douche au jet bouillant sur la partie douloureuse, encore et encore et encore.

Re massage, toujours bien garder au chaud. Il faut insister sur ce point,

Le problème des anti-inflammatoires, c'est qu'ils tapent sur le système digestif, foie et reins.
Mauvaise idée avec un stero AA17.

J'en ai fait les frais a cause d'un sois disant pseudo médecin sportif.

Si tu connais un bon ostéopathe, il pourrait t'aider a sa manière.
Les conseils que je te donne viennent directement du mien, qui est très bon.

Pour être technique, quand une vertébre bouge un peu, un réflexe musculaire intervient et les muscles à proximité de cette vertèbre se contractent.
C'est cette contraction inhabituelle qui est douloureuse et qui remonte au cou.
Douloureuse car il y a des terminaisons nerveuses prises dans la contraction musculaire.
En moyenne, ce muscle reste dans cet état de contraction entre 3 et 5 jours.
C'est important d'aider ce muscle a se décongestionner avec massage au pouce sur le point dur et crème chauffante, ça peut être douloureux mais c'est nécessaire.
Donc continue la bouillotte, douche bien bien chaude.
Mais si au bout de 3 jours aucune amélioration, osteo.

si tu es pas seul
séché cheveux en meme temps que le massage
bien entendu attention a pas faire de lésions cutané(type brulure)

Dernière modification par un modérateur:
Slt littleangel, j'en ai eu un il y a peu et en allant à la pharmacie, on m'as conseillé une huile de massage "détente du dos et de la nuque" de la marque phytosun.

Pour être honnête, elle est un peu chère (environ 17€ de mémoire), mais elle chauffe bien et avec un bon massage sur la zone douloureuse, ça soulage pas mal. Par contre je ne peut te dire si ça guéri vu que le lendemain j'avais mon ordonnance pour du spifen, mais je pense pas, ce n'est qu'une huile après tout...

Bon courage pour ton rétablissement et la suite de ta cure, c'est toujours intéressant un retour féminin. :)

Bonjour tout le monde,

Feed 4e semaine...
Poids du jour 61 kgs

Donc semaine difficile avec mon mal au cervicale, lundi et mardi j ai utilisé tous les conseils que l on m a donné...massages, douches chaudes etc j ai même craquer pour un anti inflammatoire en local et un profenid car la douleur était insupportable. Au final je suis allée chez l osteo mercredi .. 5 dorsales bloquées et 2 cervicales plus toutes les tensions accumulées sur 3j bref manipulation d une heure et ce matin je souffre toujours autant...
J ai fait ma séance jambe hier en improvisant les exercices en fonction de mes cervicales car je ne peux pas rester toute la semaine sans sport ça va sûrement foutre en l air une partie de mes acquis ?!
Je pense arrêter l anavar pour pouvoir prendre anti inflammatoire et antalgique en systématique, et commencer le desmodium pour ne pas achever mon foie. Qu en pensez vous?
Je garde le Primo 2 semaine de plus.

Merci d avances pour vos conseils

Slt little,

Alors dsl d'avance mais je préfère pas trop te conseiller, je suis loin d'être un exemple concernant les douleurs...pour illustrer la chose, j'ai souvent une sorte de tendinite au poignet ou au genou qui revient, bah un petit anti-inflammatoire et c'est parti (je suis OFF bien sur, je jouerai pas trop à ça en cure).:rolleyes:

Mais le plus sage dans ton cas, à mon avis, est d'écouter ton corps, la souffrance est un message de sa part, quitte à stopper quelques temps ton training et freiner ta progression, malheureusement les blessures ne previennent pas et arrivent parfois au pire moment...:(

Il est peut-être judicieux en effet de stopper anavar "au profit" de l'anti-inflammatoire, mais attend d'autres avis plus expérimentés. En espérant t'avaoir aider, c'est bien dommage ces évènements :/.

Un truc qui a marché chez moi c'est des patch au baume st-bernard et changement d'oreillet

Pour les traitements antalgiques il y a quelques molécules qui feraient l'affaire

Pour cela il faut aller voir ton medecin traitant de famille et expliquer toussa toussa

de toute façon après l' osteo c'est 2-3 jours sans training
je pense que c'est pas l'anavar qui va jouer beaucoup sur ton foie,prends ce qu'il faut et seul une PDS serra le juge de paix,attaque le desmo par précaution

J'ai prevu de faire 5semaines d'anavar et 6semaines de Primo donc il ne me reste plus qu'une semaine d'anavar...
Je continue la cure en remplaçant le liv52 par 15ml de desmo par jour ?
Je pense acheter du voltarene plast pour essayer mais eventuellement je peux reprendre un anti inflammatoire oral ?
Je suis vraiment dégoutée que ça arrive maintenant alors que tout se passait comme sur des roulettes :(

Comme le précise DIVER, l'anavar est "light" pour le foie donc, avec du desmo en plus, l'anti-inflammatoire devrait passer sans trop de soucis je pense.
Mais, d'un autre côté, est-ce vraiment utile de continuer l'oxandrolone alors qu'il reste qu'une semaine? Vaut-il pas mieux jouer la sécurité à fond en le stoppant?

Les résultats seront sensiblement les mêmes à mon avis. A toi de voir quelle solution tu choisit donc, les deux semblent valables, mais garde en tête que la priorité est ton rétablissement avant tout. ;)

Édit: Ah bah en fait non, je suis dans l'erreur, pas d'anti-inflammatoires. Ecoute Nain ;)

Dernière édition:
Jdonne juste un avis..
j'ai assisté a une conference mediacle a paris sur le traitement de la douleur chez l'insuffisant hepatique

C'est pour ca que jencourage la miss a aller voir son doc de famille pour quelle puisse avoir un traitement adapté que seul un doc traitant pourra lui prescrire

Publicité Stéroïdes