Cure Anavar/Primo femme

je me suis emmerdé a faire et vulgariser des articles sur le foie
j'invite tous ceux qui les ont pas lue a le faire et vérifier leurs véracités
le principe de précaution en médecine
NE PAS PRENDRE DE MOLÉCULES
SI ON EN A PAS LE BESOIN THÉRAPEUTIQUE
en clair ne pas toucher aux produits,et comme c'est le cas souvent dans notre sport apprendre a limiter au max les ES

en medical
il y a pas d'avis
seulement des faits,avec toutes les conséquences qui en découlent
depuis que ce forum existe,je crois sincèrement que je suis un de ceux qui appuie le plus sur le frein,
mais faut rester rationnel une étude est une étude,un article dans un journal a gros facteur est vérifié par plusieurs rapporteurs disséminé dans le monde et qui on les compétences pour savoir si cela relève de la fumisterie ou d’études sérieuses ,vérifiées revérifiées et croisées internationalement est une certitude
on parle pas d'avis,mais de connaissances partagées
les posts sur le foie que j'ai posté,sont rigoureusement vraie,je les ai simplement,je le redis vulgarisés,et donc aisément vérifiables
ce n'est pas mon avis,mais une constatation
POUR CLOTURER LE HS
je suis plus inquiets au niveau du foie dans ce cas par la prise 'anti inflammatoires ou autre
seul la PDS pourra l'indiquer et donner la marche a suivre
ce que tous médecin doit faire,bien entendu et c'est normal,
si il est au courant pour les roros il demandera d’arrêter la prise des produits hors contexte,ce qui est un réflexe normal

Je rajouterai aux propos de DIVER: que les seuls essais à prendre en compte sont ceux hors financement de groupes pharmaceutiques, car si ils le sont c'est clairement faussé!!!

et pour exemple certaines molecules comme le paracetamol peuvent faire monter les transaminases bcp plus haut que certains prods en nor-19 faut faire gaffe ;)

oui tu as raison
pour la précision
d'ailleurs par exemple pour la France
j'attache beaucoup plus de crédit a une étude CNRS ou INSERN que d'un labo pharma pour l'exemple

Alors là 200% d'accord,

pour la diet cétogène (pour ceux qui ne l'avait pas encore compris c'est mon dada...) :D

je fais confiance aux essais cliniques et parutions dans des magazines japonais, canadiens et américains, ils sont de bons conseils...
surtout les parutions du Johns HOPKINS hospital....

Ok...bon en clair, je fais comme je le sens...:/
Donc je vais attaquer le desmodium car honnêtement je bosse tout le week end et j aurai pas de rdv avec mon doc cet aprem, je me laisse le week end avec anavar et sans anti inflammatoire et si lundi ça va toujours pas je stoppe anavar et je prendrai des anti inflammatoire avec sûrement une séance d osteo en plus.

Je dirais plutôt de faire comme tu le sent jusqu'à être passé chez ton doc, donc sur une période la plus courte possible (enfin je pense que c'est ce que tu planifie de toute façon).

Je dirais plutôt de faire comme tu le sent jusqu'à être passé chez ton doc, donc sur une période la plus courte possible (enfin je pense que c'est ce que tu planifie de toute façon).
on peu pas savoir la gestion de la douleur a travers un clavier,donc oui,tu le fais comme tu le sens dans la limite du raisonnable

oui je sais que l'année dernière la SOCIETE FRANÇAISE D’ANESTHÉSIE ET DE RÉANIMATION

a accueillie les Infirmières et infirmiers au sein de son Congrès Annuel.
je cite,une doc qui traine
...................................................................................................
Le travail en équipe et la collaboration entre les médecins anesthésistes-réanimateurs et les infirmier(e)s a pour prolongement un Congrès Annuel de trois jours ouvert aux médecins et aux infirmier(e)s.

Cette année la SFAR inaugure une nouvelle programmation pour les sessions « infirmier(e)s » :
- Le jeudi, après une matinée consacrée aux ateliers communs, l’après-midi sera propre à chacun des trois grands domaines d’activité : Anesthésie, Réanimation, Urgences afin que des thèmes spécifiques infirmiers puissent y être présentés et discutés.
- Le vendredi matin les forces seront réunies pour proposer une Session Commune regroupant les trois domaines, avant d’offrir l’après-midi, la possibilité de participer à nouveau à des ateliers.
.........................................................................................
je trouve l'initiative super et pour celui de cette année il y a des ateliers super et porteurs d'espoirs
par contre je comprends toujours pas le rapport avec le soucis de notre petit ange

surtout tu n'as pas a t’excuser,c'est plutôt moi le responsable
mais si un débat est constructif,il apporte toujours quelque chose
je nettoierais les HS plus tard
SOIGNE TOI
si la douleur est tenace,il te faut trouver une solution en te préservant
j'insiste pas de training après l'osteo
pour l’anecdote,je tournais il y a un moment avec entre autre 2 oraux sans parler des injects dont 100 mg d'anavar/jours et j'arrivais a le gérer en retombant toujours facilement dans les clous(PDS a l'appui)
par contre 3 jours d'anti inflammatoire et j'ai le ventre(pas le foie)qui se tord
on est tous différent:(
je te souhaite que tes soucis s'estompent rapidement;)

Dernière modification par un modérateur:
Petites news à la fin de la 5e semaine...
60.7kgs ce jour, semaine difficile avec ma douleur au cervicale qui cesse à peine aujourd'hui...

J'ai continué l'anavar tout en évitant de prendre des anti inflammatoires ou autres, ai remplacé le liv52 par le desmodium et j'ai serré les dents...Anavar terminé pour cette cure à la fin de S5, je continue le primo la semaines prochaine et la cure sera terminée.

Niveau sensation, honnêtement je suis allée à la salle surtout pour ne pas perdre mes acquis mais pas avec la même argne que d'habitude, plutôt blasée que motivée mais j'ai tenue bon.

Pas d'ES à la fin de S5, c'est bueno !

Prochain et dernier bilan la semaine prochaine !

Publicité Stéroïdes