Cure Anavar seul

Azsha

Member
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous partager une cure que je viens de finir il y a 3 semaines,
C'était ma toute première et je me suis orienté vers 1 oral.
Anavar de europharma.
Infos :
Taille 1.75
Poids de depart 89kg BF a 25%
Maintenance a 2100kcals



Training :
PPLx2

Push

Dev incli halteres 4x6-8
Dev c halteres 4x12
Dev mil barre debout 4x10
Pull over 4x12 en superset poulie vis a vis basse jusqu a échec
Elevations laterales halteres 4x1mn
Superset extension triceps corde face a la poulie,
Extension triceps dos a la poulie 4x8/4x12

Pull :
Rowing halteres unilateral 4x8
T bar 4x12
Tirage vertical poitrine prise largeur epaule pronation 4x10
Superset Tirage poitrine largeur d epaules prise supi avec oiseau poulie vis a vis 4x10 4x16
Curl incliné en drop set 4x10/12
Curl barre EZ 4x12

Legs
Squat 4x8
Superset Romanian DL barre avec RDL halteres 4x10 4x12
Leg ext 4x12 en drop set sur les 2 dernieres series
Presse incliné prise large pieds hauts 4x12
Mollets a la smith debout 100 rep

Diete :



Repas 1 : 200g sojasun nature + 1 scoop whey ISOLATE + 2 omega 3

Repas 2 : 140g poulet ou viande rouge maigre ou poisson blanc + 100g haricots verts

Repas 3 : 4 oeufs + 100g riz pesé cuit+ 1 pomme + 5 amandes

Repas 4 : 1 steak haché 5% + 20g germes de blé + 1 pomme

Avant la salle : 1 demi scoop de whey + 3 galettes de riz + 5 amandes

Apres l' entrainement : 1 scoop de whey + 3 galettes de riz 5g creatine + 5 amandes

Repas 5 : 200g poulet ou viande rouge maigre ou poisson blanc+ 100gr pates completes cuites + 100g haricots verts + 100g sojasun nature ++ 5 amandes

Repas avant dodo : 90g de thon ou + epinards (boite de conserve en branches) + 5 noix de pecan+ magnesium vit b6 + omega 3

Grosso merdo je tournais en macros a : 200 a 220gr de prot
150gr de glucides les jours on, 80 a 90 les jours off
80gr de lipides

Total calorique oscillant entre 1900 en jours off 2200/2300 jours on

Cure :
S1-S2 : 40mg
4 prises divisées en 10 10 10 10 de S1 a S2
S2 -S6 : 60mg

Pds avant, pendants et après effectuées, valeurs foie un peu elevées mais géré sans probleme avec du desmo eps 10ml les 3 semaines qui ont suivi la fin de cure
Testo stable

Resultats perfs :
Variables selon les groupes musculaires, je n ai pas ressenti de gain de force particulier sur les groupes épaules et pec,
Sur ceux là j'ai pris 5%.

Biceps triceps, environ 7%.
Dos + 15% sur mes tirages
Jambes : quasiment 30%, j ai rajouté quasi 20 a 30% sur mes barres de depart

Apparence, malheureusement mes photos sont trop lourdes pour envoyer mais si besoin je peux le faire en mp je suppose
Disons que les resultats sont plus que visibles.mais difficilement attribuables au var car j ai repris la salle en meme temps que j ai commencé la cure apres le confinement. (J ai rien foutu pendant 2 mois avant quoi et diete a chier)
Pour ordre d idée j ai perdu 5% de BF pendant cette periode et 5 kilos.


Bref je pense que c etait probablement pas optimal,
J avais pris un "prepa" pour me suivre a qui j ai file 300 balles et qui a été porté disparu au bout de 3 semaines.

Si ça peut en aider certains,

Au plaisir
 
Salut,

Ce qui n’était pas optimal c’était surtout de commencer une cure à 25% de BF, avec une diete assez moyenne qui plus est.

Mais bon chacun fait ce qu’il veut après tout.
 
J'entends ton point de vue.
Pour la petite histoire, j'ai toujours été en surpoids, et malgré de nombreuses dietes et heures a la salle, descente a 75/78kilos, je n ai jamais reussi a baisser en deça de 16% de BF. Jamais.
Pourtant prendre des coach, faire des dietes drastiques, low carbs, cycler mes glucides, essayer de comprendre au mieux mon corps, je n'ai pas reussi.
Cette cure à été faite dans le but de retrouver la condition que j avais pré confinnement, ça n a pas été le cas car j'ai surtout pris du muscle mais je me sens mieux dans ma peau.
J étais arrivé dans un cercle vicieux de mes perfs bougent pas et stagnent, malgré mes modifs de diete le poids non plus etc..
Bref
C est fait, je trouve qu en effet les etudes que j avais lu sur le var se sont revelées vraies,
Pas eu d ES
le var c est cher

ttps://ibb.co/zSfR3dQ

Avant apres en pic
 
si tu as du mal a perdre du poids malgré un regime adapté, il faut se pencher sur un potentiel soucis de santé..
Et comme le dit viper curer avec ton bf c'est inutile, et du var seul c'est pas hyper efficace..
 
Je rejoins mes collègues.

Inutiles pour ton cas et les informations que tu nous a donner de partir sur une cure seul ANAVAR.

1. C'est pas ce qui te feras perdre du poids.
2. Tu va déstabiliser tes hormones naturels, et comme pour la plus part ton taux de Testo va baisser.
3. Niveaux psycho et mentale tu tiendras pas le coup et tu te repencheras dans tout ce qui
ta amener jusqu'à ici.

ÉCONOMIE D'ÉNERGIE, D'ARGENT, DE SANTÉ, ET DE TES PROCHES PEUT ÊTRE..

Il te faut une diète adapté en contrôlant bien tes réels besoin pour pouvoir entamé une perte de poids.

En contrôlant de façon stratégique tes glucides, quand je dit stratégique c'est tels un maître de guerre.

En fonctions des jours heure activité.

On peut aussi à ça rajouter des boosters et stimulant physique et psychomotrixe comme la caféine la théine, Maté, Guarana,

Avec un combo de certains acide aminé tels que la citruline, glutamine, tyrosine et j'en passe.

Juste avec ce combo tu auras de meilleurs résultat qu'avec 200mg d'anavzr par jour et 10h de salle par jours ^^.

Anonymous Player 26.11
 
Hello,
Merci pour ton retour,
T arrives apres la bataille car j'ai déjà fait la dite cure,
Je me penche sur la prochaine une fois que mon BF aura bien baissé.
Pour le moment je me renseigne par ici,
Je vais probablement solliciter les membres pour me donner leur avis sur ma diete après une refonte de celle ci,
Même si je pensais déjà faire "bien", en respectant mes macros,
En essayant de timer au mieux mes glucides apres l entrainement et en ayant veillé a en prendre des qualitatifs et a IG bas/modérés

Je regarde du coté d une cétogène..
A suivre
 

Publicité Stéroïdes

Haut