Cure Anavar sur 6 semaines

Hellobrother

New Member
Bonjour,

Je vous présente ma cure afin que vous me donniez votre avis. Je précise que je souhaite faire une cure très légère en vue d'un "support" de force en période de sèche et que je suis un néophyte dans l'utilisation des stéroides. J'ai décidé de limiter ma cure à 6 semaines en raison que l'anavar comme beaucoup d'autres stéroïdes 17-alkylés est quand même pas mal hépatotoxique.

Préparation du foie :

S1 : Samarin 140mg Matin et Soir

S2 : Samarin 140mg Matin et Soir

Cure :
S3 : 30mg d’Anavar (répartie en 3 fois espacé de 7-8h correspondant à la durée de demi-vie, 7h, 14h, 21h) + Samarin x3 140mg

S4 : 30mg d’Anavar + Samarinx3 140mg

S5 : 30mg d’Anavar + Samarinx3 140mg

S6 : 30mg d’Anavar + Samarinx3 140mg

S7 : 30mg d’Anavar + Samarinx3 140mg

S8 : 30mg d’Anavar + Samarinx3 140mg

PCT (30 jours)
SAMARIN 140 mg Matin et Soir + 60mg Novaldex le premier jour
puis
SAMARIN 140 mg Matin et Soir + 20g Novaldex les autres jours

Merci de m'avoir lu!

Sportivement, :)
 
Dernière édition:
Bon, je sais, je suis ignorant sur le sujet :D

Mais au moins, je me suis arrêté avant que ça devienne grave. Je reviendrais plus informé, merci pour les conseils hehe ;)
 
C'est vrai que l'on dit tout et son contraire concernant l'anavar. A mon avis ce n'est pas une molécule light ou en tout cas pas une molécule aussi light que ce que l'on peut lire parfois.
Prise seule, je pense qu'un bon dosage c'est mini 40 mg ED
Qu'il n'y a pas grand intérêt à prolonger la cure plus de 6 semaines
Que c'est un stéro qui nécessite une protection hépatique (desmodium)
Et qu'une relance clomid ET novaldex sur 3 semaines est nécessaire.

Pourquoi faire l'impasse sur une VRAIE relance ou prendre le risque d'abimer son foie? Pour économiser quelques euros ou jouer au plus malin?:confused:
 
Oui c'est vrai que j'ai lu tellement de choses différentes du l'anavar... 10 mg à 30mg, d'autres qui te disent 100mg ou rien...
De l'anavar ? "Pas de PCT" d'autres, "you will be very sorry if no PCT"

Incroyable comment on peut se perdre facilement...
En parcourant le forum, certains ont cité un site (steroidscycles) qui répertorie des cycles apparemment pas trop mal.

"Followed with a PCT of 50mg Clomid Each day for 2 weeks and 20mg nolva Each day for 2 weeks , starting day after last Anavar tablet. Anavar is fairly mild on the liver but as a precution always use milk thistle or Liv52 every day through out cycle and pct.

Gain will not be huge on this cycle but they will be quality and easily keepable with a good clean diet. So a simple anavar steroid cycle will look like this:

weeks 1-6: anavar@50-60mg/day
weeks 7-9: Nolvadex @20mg/day
c'est de la connerie ce cycle ?
 
Incroyable comment on peut se perdre facilement...
En parcourant le forum, certains ont cité un site (steroidscycles) qui répertorie des cycles apparemment pas trop mal.

Raison pour laquelle il faut beaucoup lire, recouper les informations et surtout bien comprendre comment les AAS fonctionnent.
Si tu fais juste un copier/coller d'une cure, tu ne ne comprendras comment les produits marchent, les ES, les protections, la pharmacocinétique de chaque produit etc... et en cas de problème c est la sortie de route assurée.
je te conseille aussi de parcourir la partie médicale du forum, c est très instructif et ca met bien les choses en perspective.
 
Anavar pour que sa marche c'est minimum 50 mg voir 70mg jour avec desmodium EPS avec un peut de testo qui et la base de toute les cures
 
Si tu veux prendre de la force 40-50 mg ED c'est suffisant. Si tu veux faire un peu de masse, il faut monter à 80-100 mg ED.
Protection du foie: desmodium matin et soir
Relance: 3 semaines de clomid et novaldex...
Regarde les protocoles pour faire une PCT ;)
 
@Hellobrother J'avoue que pour la clomid/nolva on s'y perd facilement notamment quand on lit sur d'autres forums...
Je n'ai pas poussé la recherche bien loin sur ces deux "produits" mais en gros le clomid va permettre de relancer ton axe, et le nolvadex lui va combattre tes œstrogènes, gyno entre autre (je dis bien en gros et encore je ne suis pas sur j'ai récemment lu sur un autre site, que le clomid bastonnait aussi les œstrogènes)
 
Mais du coup, je me demandais si on limitait une PCT seulement à du Novaldex, qu'est ce qui se passerait exactement...
 
C'est assez simple, le fait de prendre clomid et novaldex va te permettre de prendre une "petite" dose de ces deux médicaments. Si tu choisis de ne prendre que du novaldex, tu devras en prendre une plus grande quantité. Sachant que les ES sont doses dépendant, tu risques plus de problèmes pour moins d'efficacité...
Le clomid et le novaldex sont des médicaments "lourds" et les ES peuvent être durs à encaisser.
Si tu veux prendre un seul produit pour la relance, regarde le TOREMIFENE
 

Publicité Stéroïdes

Haut