Cure Anavar + Testostérone E.

Bonjour, je cherchais des infos sur ce type de cure exactement , et je tombe sur ce thread. Tes résultats sont impressionant, je pense faire la même par contre je ne comprends pas l'utilisation d'anavar sur une durée aussi longue, en cherchant je vois qu'il est préconnisé d'utiliser oxandrolone sur une durée de 6 semaines maximum pour ne pas abimer le foie.
Donc j'aimerais savoir si finalement ont peu vraiment l'utiliser sur une durée plus longue ou faudrait il le remplacer par un autre stéroide moins toxique ensuite tout en continuant l'enanthate jusqu'à 10 semaine?
 
Bonjour, je cherchais des infos sur ce type de cure exactement , et je tombe sur ce thread. Tes résultats sont impressionant, je pense faire la même par contre je ne comprends pas l'utilisation d'anavar sur une durée aussi longue, en cherchant je vois qu'il est préconnisé d'utiliser oxandrolone sur une durée de 6 semaines maximum pour ne pas abimer le foie.
Donc j'aimerais savoir si finalement ont peu vraiment l'utiliser sur une durée plus longue ou faudrait il le remplacer par un autre stéroide moins toxique ensuite tout en continuant l'enanthate jusqu'à 10 semaine?
les pds sont tes amies :) si au bout de 6 semaines tes transas sont ok, pq arreter?
 
35kg de gains au bench sur quelle durée ton 5/3/1 ?
Car certe tu partais de bas en perf au DC,mais c est des cycles de 4semaines dont une semaine de Deload ,donc pour l avoir fait ,il faut enchaîner plusieurs cycles pour un gain significatif sur un 1RM!
 
Pas très cohérent ta cure de 10semaines ,car ça te fait maxi 2 cycles complets de 5/3/1 soit 8semaines ...
 
Pas très cohérent ta cure de 10semaines ,car ça te fait maxi 2 cycles complets de 5/3/1 soit 8semaines ...
Comme dit dans une de mes précédentes réponses, j'étais déja axé powerlifting et encore plus à la fin où j'ai effectivement baclé la fin du 5/3/1 en faisant des top single très régulièrement !
 
Du coup tu as utilisé du hcg pendant ou après ta cure ?
Excuse moi du retard pour la réponse. Non j'avais des comprimés PCT tout préparé avec différentes molécules dedans. Elles sont détaillés dans le premier message de mon post.

Mais c'est une erreur, j'aurai du en prendre comme préconisé pour une PCT classique :oops:
 
Bonjour, je cherchais des infos sur ce type de cure exactement , et je tombe sur ce thread. Tes résultats sont impressionant, je pense faire la même par contre je ne comprends pas l'utilisation d'anavar sur une durée aussi longue, en cherchant je vois qu'il est préconnisé d'utiliser oxandrolone sur une durée de 6 semaines maximum pour ne pas abimer le foie.
Donc j'aimerais savoir si finalement ont peu vraiment l'utiliser sur une durée plus longue ou faudrait il le remplacer par un autre stéroide moins toxique ensuite tout en continuant l'enanthate jusqu'à 10 semaine?
J'avais idée de faire plus court au départ mais effectivement, rien à signaler niveau PDS.
 
Excuse moi du retard pour la réponse. Non j'avais des comprimés PCT tout préparé avec différentes molécules dedans. Elles sont détaillés dans le premier message de mon post.

Mais c'est une erreur, j'aurai du en prendre comme préconisé pour une PCT classique :oops:
Ok merci
 
Comme dit dans une de mes précédentes réponses, j'étais déja axé powerlifting et encore plus à la fin où j'ai effectivement baclé la fin du 5/3/1 en faisant des top single très régulièrement !
Je fais du power en compétition (Max a 160 au DC en cat -82,5Kg), donc oui ça m intéresse de savoir combien de cycle 5/3/1 pour gagner 35kg car des mythos y en a un paquet sur ce site !
145kg au DC à la claque ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Comme dit dans une de mes précédentes réponses, j'étais déja axé powerlifting et encore plus à la fin où j'ai effectivement baclé la fin du 5/3/1 en faisant des top single très régulièrement !
Top single ?
Je fais du power depuis des années j ai jamais entendu ce terme ! :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Top single ?
Je fais du power depuis des années j ai jamais entendu ce terme ! :eek:

En fait " Top single" , j'ai moi même eu un peu de mal au début. C'est un terme utilisé par les adeptes du training RPE , suivant la programation de Mike Tusherer ( multiple champion du monde en -93 kg) . Ses adeptes sont en train de monter en fleche depuis quelques années grace à la publicité que lui procure de nombreux powerlifter dont beaucoup de Français qui sont tres connus actuellement.

https://articles.reactivetrainingsystems.com/training-tactics/
 
Dernière édition:
Pour l'anecdote :) ; j'ai demandé à Jim wendler ce qu'il pensait de ce training il y a deux ans ...il m'a juste dit qu'il n'était pas familier avec "RPE" , apparement j'étais pas le premier à lui demander
 
Je fais du power en compétition (Max a 160 au DC en cat -82,5Kg), donc oui ça m intéresse de savoir combien de cycle 5/3/1 pour gagner 35kg car des mythos y en a un paquet sur ce site !
145kg au DC à la claque ?
J'aurai du mal à croire qu'un gars qui gagne 35KG au DC en prenant 11KG de PDC(89KG), en utilisant de l'Anavar étant un AAS réputé pour des gains de force sympathique (ok on parle pas d'Halotestin) soit un mythomane..

Donc pour rentrer dans les détails, j'ai fais plus de 2 cycles en ne faisant pas ma semaine de deload (sauf pour le premier parce que fatalement j'en ressentais pas le besoin avec les produits) et après ces 7 semaines et quelques jours j'ai switché sur du pur powerlifting via la plateforme RTS (que je vous conseille d'aller voir d’ailleurs).
Et j'ai amélioré ma base technique en incluant le pontage que j'utilisais très peu avant ça, ce qui m'a permis d'aller grappiller sur les 3-4 dernières semaines dans les 20KG.
 
Je fais du power en compétition (Max a 160 au DC en cat -82,5Kg), donc oui ça m intéresse de savoir combien de cycle 5/3/1 pour gagner 35kg car des mythos y en a un paquet sur ce site !
145kg au DC à la claque ?
Oui 145KG à la claque mais 140KG sur un start/press powerlifting.

C'est étonnant que t'ai jamais entendu parlé de ce terme et c'est un terme américain mais largement utilisé dans le powerlifting. Pour tout te dire, j'ai été inspiré par l'équipe de France de Powerlifting (via Instagram) étant donné qu'ils ont plus ou moins le même âge que moi. Ils utilisent aussi RTS ou du moins le format d'entrainement, pour la plupart.
 
Dernière édition:
En fait " Top single" , j'ai moi même eu un peu de mal au début. C'est un terme utilisé par les adeptes du training RPE , suivant la programation de Mike Tusherer ( multiple champion du monde en -93 kg) . Ses adeptes sont en train de monter en fleche depuis quelques années grace à la publicité que lui procure de nombreux powerlifter dont beaucoup de Français qui sont tres connus actuellement.
Ah ben voilà l'explication juste en dessous et du coup oui, j'utilise le RPE.
C'est ce format d'entrainement qui a fait la différence pour moi donc si il y a des intéressés pour la force ou le powerlifting, je conseille :D
Je sais pas si j'exploitais mal le 5/3/1 mais en tout cas niveau résultats c'est le jour et la nuit même si évidemment mon changement de programme correspondait au moment ou les produits agissaient pleinement o_O
 
Ah ben voilà l'explication juste en dessous et du coup oui, j'utilise le RPE.
C'est ce format d'entrainement qui a fait la différence pour moi donc si il y a des intéressés pour la force ou le powerlifting, je conseille :D
Je sais pas si j'exploitais mal le 5/3/1 mais en tout cas niveau résultats c'est le jour et la nuit même si évidemment mon changement de programme correspondait au moment ou les produits agissaient pleinement o_O
Voilà des réponses claires et limpides qui me rassurent .
Désolé pour mon scepticisme du départ mais comme je te l ai dit ,beaucoup de mytho ici ...
Tu envisages de concourir dans une fede ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut