Cure Anavar + Testostérone E.

Voilà des réponses claires et limpides qui me rassurent .
Désolé pour mon scepticisme du départ mais comme je te l ai dit ,beaucoup de mytho ici ...
Tu envisages de concourir dans une fede ?
Je comprends sinon je me serai d'ailleurs pas expliqué :cool:
Je suis Belge et dans notre pays le powerlifting n'est pas populaire du tout, il y a que 2 fédérations régionales (flamandes et wallonnes) et si je le fais ça sera quand j'aurai le niveau donc je prends mon temps.

Mais concernant le dopage et la compétition, j'ai encore des appréhensions dans le sens où j'ai pas envie de tricher..
Enfin ceci dit j'ai juste l'impression qu'avec ma cure j'ai juste pris du poids et je suis monté de catégories.
Sur le long terme les produits n'influencent pas la force relative au poids évidemment.

Et toi ? :D
 
Je comprends sinon je me serai d'ailleurs pas expliqué :cool:
Je suis Belge et dans notre pays le powerlifting n'est pas populaire du tout, il y a que 2 fédérations régionales (flamandes et wallonnes) et si je le fais ça sera quand j'aurai le niveau donc je prends mon temps.

Mais concernant le dopage et la compétition, j'ai encore des appréhensions dans le sens où j'ai pas envie de tricher..
Enfin ceci dit j'ai juste l'impression qu'avec ma cure j'ai juste pris du poids et je suis monté de catégories.
Sur le long terme les produits n'influencent pas la force relative au poids évidemment.

Et toi ? :D
Ok avec tout sauf ton dernier paragraphe,car avec des produits tel que Halo et Var : prise de force ,sans prise de poids ,mais bien sûr si diet adaptée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut