Cure Anavar Winstrol Primobolan

Maxh la brocante...:D Non merci mais, pourquoi tu te débarrasses de ton éphédrine ?
Sa me sert a rien également je supporte pu les effets
J'ai 19 tabs de 50mg ephedra level de muscleanabolic
90 tab de 20/30 mg ephedrine supercaps
Et genre 130 ephedrine kaizen lol en 4mg il me semble que c'est sa
 
Je suis ouvert à toute proposition
Sachant que je donne les 150 tab de primo meditech
J'arrive pas a les brader lol
Aussi bien eux que lephedrine
 
Je suis réceptive à ce qu'on me dit d'ailleurs je suis la pour ca. Écouter vos conseils et savoir ce que je peux faire et comment
 
Je suis réceptive à ce qu'on me dit d'ailleurs je suis la pour ca. Écouter vos conseils et savoir ce que je peux faire et comment
Comme te l'ont dit plusieurs membres, avec les lab que tu as acheté, tu te risques à de gros soucis irréversibles. Si tu veux etre sur de tes tabs achete du pharmacom, ils font les meilleurs tabs du marché.

Deja avec des prod de qualité tu te risque a des ES important car je rappel que chaque molecule a son risque, et encore plus pour une femme. Mais si par malheur tu te retrouve avec du diana meme en petite quantité, tu risque de le regretter amèrement!

Voici quelques ES provoqués par les stéroïdes chez les femmes, juste histoire de te rafraîchir la memoire;
Pilosité accrue notamment au niveau du visage, modification du cycle menstruel, secheresse vaginale, developpement du clitoris, perte de cheveux, voix plus grave, apparition d'acné visage, poitrine, dos, et epaules, et sa c'est pour ceux un peu plus specifiques aux femmes, mais biensur tu as aussi tout les autres, comme le risque aggravé de problème cardiovasculaire, cancer des reins, du foie, etc etc...

Je te conseillerai vivement de revoir ta cure et surtout les lab que tu compte utiliser.

Sinon je n'ai pas vu de reponse a mes questions, combien de cure a ton actif? Quel est ton objectif?
 
C'est le souci avec les cycles chez les femmes, la qualité des produits est primordiale.
Le site lecoq est en bannière les gens passent commande dessus et après on leurs dit qu'il fallait pas, c'est un peu dommage.
Ca fait un peu office de site de confiance, maintenant elle a sortie de l'argent et c'est pas bon.
Bref c'est pas le sujet mais j'imagine sa réaction/deception.
 
C'est le souci avec les cycles chez les femmes, la qualité des produits est primordiale.
Le site lecoq est en bannière les gens passent commande dessus et après on leurs dit qu'il fallait pas, c'est un peu dommage.
Ca fait un peu office de site de confiance, maintenant elle a sortie de l'argent et c'est pas bon.
Bref c'est pas le sujet mais j'imagine sa réaction/deception.
C'est exactement ça
J'ai pas utilisé Lecoq non plus puisque je trouvais les avis mitigés, c'est dommage pour un nouvel arrivant, faudrait se taper 200 pages de feed pour voir Chez qui commander lol
 
L'anavar et primo c'est des molécules tellement contrefaite en même temps.
Y'a l'air d'avoir un jolie physique et de jolies ligne si l'avatar est une photo de la personne, ça serait dommage qu'un effet virilisant gâche ca.
 

Publicité Stéroïdes

Haut