G
guest
Guest
Maxh la brocante... Non merci mais, pourquoi tu te débarrasses de ton éphédrine ?Je te les donne @Samuro si tu achète toute mon ephedrine
Maxh la brocante... Non merci mais, pourquoi tu te débarrasses de ton éphédrine ?Je te les donne @Samuro si tu achète toute mon ephedrine
J’aurais tendance à dire non malheureusement...Je sais pas si tu comprend ce qu'on te dit
Tu viendras pas te plaindre si tu te transforme en mec
Tu as de l’éphedrine aussi poto??Je te les donne @Samuro si tu achète toute mon ephedrine
Sa me sert a rien également je supporte pu les effetsMaxh la brocante... Non merci mais, pourquoi tu te débarrasses de ton éphédrine ?
Le primo oral faut répartir la prise toutes les 4h, 100 à 150mg par jourJe suis ouvert à toute proposition
Sachant que je donne les 150 tab de primo meditech
J'arrive pas a les brader lol
Aussi bien eux que lephedrine
Comme te l'ont dit plusieurs membres, avec les lab que tu as acheté, tu te risques à de gros soucis irréversibles. Si tu veux etre sur de tes tabs achete du pharmacom, ils font les meilleurs tabs du marché.Je suis réceptive à ce qu'on me dit d'ailleurs je suis la pour ca. Écouter vos conseils et savoir ce que je peux faire et comment
Moi je le trouve bien physiquement ... Le RenéJ'ai retrouvé son nom
René Campbell, super beau corps mais la féminité bye bye
https://goo.gl/images/RYLmKt
Moi je le trouve bien physiquement ... Le René
C'est exactement çaC'est le souci avec les cycles chez les femmes, la qualité des produits est primordiale.
Le site lecoq est en bannière les gens passent commande dessus et après on leurs dit qu'il fallait pas, c'est un peu dommage.
Ca fait un peu office de site de confiance, maintenant elle a sortie de l'argent et c'est pas bon.
Bref c'est pas le sujet mais j'imagine sa réaction/deception.