Cure Anavar Winstrol Primobolan

RM aussi font souvent de belles promos sur des labs de qualité.
En parlant de RM Greg est venu me faire chier en privé parceque je défendais @CaptainM
Mais excuse moi c'est hyper chère RM autant aller chez MF ou alors pharmasource déjà y a au moins 45 balle de frais d'envoi en express même avec leur promo a 30% sa Vaux rien une cure sur RM t'en a pour alaise 500 balle donc laisse tomber lol
 
Ya plus d'espoir pour le labo Magnus.
Il ne faut pas s'entêter.

Quant à une source qui "emmerde" les gens en privée, ca laisse un bon avis sur elle.:confused:
 
Vu le fric qu'ils se font (marge énorme genre x10), vu le prix modique de la matière première, ils pourraient quand même avoir un minimum de "conscience professionnelle" et faire des AAS bien dosés et bien stériles.. c'est un mystère pour moi, même si on est sur des trucs illégaux, les gens s'injectent leurs mélanges quand même.. 'fin bref ça me dépasse
 
En parlant de RM Greg est venu me faire chier en privé parceque je défendais @CaptainM
Mais excuse moi c'est hyper chère RM autant aller chez MF ou alors pharmasource déjà y a au moins 45 balle de frais d'envoi en express même avec leur promo a 30% sa Vaux rien une cure sur RM t'en a pour alaise 500 balle donc laisse tomber lol
Disons que RM avec leurs envois express peut fournir des prods de très bonne qualité avec un taux de passage quasi assuré. Ce n'est pas négligeable. Et c'est vrai que ça a un certain coût...

Maintenant ouais pour avoir lu la conversation dont tu parles, j'ai également trouvé la réaction de Greg un peu moyenne sur ce coup là... Chercher à ce point la petite bête pour 2 pauvres fioles alors que le mec a commandé pour 2000 balles de prods... Voilà quoi...

Après on en revient toujours au même : si personne n'essayait de profiter de la gentillesse des sources et que tout le monde était réglo c'est sûr qu'il y aurait plus de confiance entre les sources et leurs clients, mais bon... C'est comme ça... Ça reste un monde un peu particulier...
 
J'ai déjà passé ma commande sa sera tout en oral swiss remedies pour anavar et primo et winstrol sa sera chez hilma biocare
Ton primo est oral aussi ?

Dans tous les cas oui ce labo pas de retour sur le forum ni sur les Test anaboliclab.com donc c'est mystère...Et risqué
Le primo inj. de MuscleF à déjà eu des contrôles ok. Si tu change d'avis pour acheter.

Autre souci tu envoi direct 3 molécules donc sa augmente les risques. Il suffit qu'une des 3 ne soit pas ce qu'elle doit être, et tu ne saura pas d'où viens le problème !
Le winny tab ça devrait être ok, mais je dis "devrais "
Primo et anavar c'est les plus contrefait Et chers donc...

vu Comme ça je partirai sur winny seulement ( je connais pas les cycles féminin @billy pourrais peut être te conseiller ? ) ce serai plus safe.
 
L'argent, appel l'argent.

Bien sûr qu'avec le coût faible de matière première, ainsi que le coût de fabrication, on devrait avoir des tarifs d'ARL.
20€ une vial de 10ml de testo. Et ce serait correct pour le fabricant ainsi que l'acheteur.


Une testo E a 60€ oui c'est du vol.:mad:

Aujourd'hui et cela depuis 2,3 ans certaines sources se prennent pour le bon dieu.
Chance pour beaucoup d'entre elles , que Sergio (MG) par exemple soit tombé.

Epood, qui disparaît du jour au lendemain également.
Une ultra présence en force depuis que certaines sources comme MG et XBS soient HS.

Sont-elles tombées gratuitement sans l'aide d'une source concurrentiel qui balancerai!?!

Scirroxx? Pour beaucoup ca parle évidemment aux anciens .

120kg.com/120kg.in...
Faites quelques recherches approfondi .. Vous allez être surpris du résultat. :confused:

120kg.com.... Devenu l'une des meilleur source FR aujourd'hui.
Ca fait réfléchir.

Le soucis à cette heure, sont les fanboys, et surtout, les L-O qui reste le sida des forums.

L-O = leader d'opinion.

Pas dur de savoir qui marche avec telle source.

Un profil qui bave sans arrêt aux novices et à juste titre que la gh peut se commenter sur des mois, pour donner un avis objectif, et qui 3 jours après avoir reçu son colis, balance avoir bien reçu sa gh à 9hoo le matin.
A midi, dire que c'est du legit, pour enfin à 18hoo dire au forum d'y aller que c'est de la pure gh, que c'est de la balle, pardon mais cette personne est juste risible.
Oui, e certains marche avec les sources c'est évident.

Quand je lis des mecs qui ne bosse pas, mais qui passe commande de gh 5 fois par mois, avec autant d'huile, merci les fanboys hein.

Cette personne n'a aucune légitimité. Et certains profils l'ont remarqués, malheureusement ils ont désertés ( Ducateam), que je lisais beaucoup sur MEM.
Dommage...

Enfin bon... Amusez vous à faire quelques recherches sur 120kg.in pour commencer.


:)
 
  • Like
Réactions: zyk
L'argent, appel l'argent.

Bien sûr qu'avec le coût faible de matière première, ainsi que le coût de fabrication, on devrait avoir des tarifs d'ARL.
20€ une vial de 10ml de testo. Et ce serait correct pour le fabricant ainsi que l'acheteur.


Une testo E a 60€ oui c'est du vol.:mad:

Aujourd'hui et cela depuis 2,3 ans certaines sources se prennent pour le bon dieu.
Chance pour beaucoup d'entre elles , que Sergio (MG) par exemple soit tombé.

Epood, qui disparaît du jour au lendemain également.
Une ultra présence en force depuis que certaines sources comme MG et XBS soient HS.

Sont-elles tombées gratuitement sans l'aide d'une source concurrentiel qui balancerai!?!

Scirroxx? Pour beaucoup ca parle évidemment aux anciens .

120kg.com/120kg.in...
Faites quelques recherches approfondi .. Vous allez être surpris du résultat. :confused:

120kg.com.... Devenu l'une des meilleur source FR aujourd'hui.
Ca fait réfléchir.

Le soucis à cette heure, sont les fanboys, et surtout, les L-O qui reste le sida des forums.

L-O = leader d'opinion.

Pas dur de savoir qui marche avec telle source.

Un profil qui bave sans arrêt aux novices et à juste titre que la gh peut se commenter sur des mois, pour donner un avis objectif, et qui 3 jours après avoir reçu son colis, balance avoir bien reçu sa gh à 9hoo le matin.
A midi, dire que c'est du legit, pour enfin à 18hoo dire au forum d'y aller que c'est de la pure gh, que c'est de la balle, pardon mais cette personne est juste risible.
Oui, e certains marche avec les sources c'est évident.

Quand je lis des mecs qui ne bosse pas, mais qui passe commande de gh 5 fois par mois, avec autant d'huile, merci les fanboys hein.

Cette personne n'a aucune légitimité. Et certains profils l'ont remarqués, malheureusement ils ont désertés ( Ducateam), que je lisais beaucoup sur MEM.
Dommage...

Enfin bon... Amusez vous à faire quelques recherches sur 120kg.in pour commencer.


:)
Tfaçon les AAS c'est un peu un monde de rats, comme dans n'importe quel domaine ou il y a beaucoup de thunes en jeu...
 
Le primo oral est détruit par le foie, c'est une belle arnaque.
Sur 50mg tu vas peut être en assimiler 10mg donc ça va pas te faire grand chose.
Sa a pas l'air de la déranger beaucoup vu son peu de temps ici
J'ai du primo oral meditech X3 x150 des truc dosé a 25 mg tellement inutile que je vais les jetter a la poubelle bientôt
 
Mais bon les gens demande des conseils sans en tenir compte c'est pour ca que je naide presque plus les news membres.
Je te rejoins poto... Parfois tu balances des conseils et t'as le sentiment de pisser dans un violon... C'est usant par moments...
Après faut pas non plus tout voir en négatif poto, des fois il y a aussi des news members qui sont réceptifs à ce qu'on leur dit.
 
Les jeter à la poubelle ? Tu sais qu'il y a des petits enfants qui meurent de faim partout dans le monde...?!
:p
Sa sert strictement a rien
D'ailleurs c'est RM qui me les avait vendu certainement pour le baiser a l'époque vu que lui on le baise pas mais il baise les autres
 

Publicité Stéroïdes

Haut