Cure avec le matériel LeCoqMusclé

PaleRider

New Member
Hello,

J'ouvre ce journal pour remonter des infos sur les effets ressentis avec des produits QUE de chez LeCoqMusclé (Swiss Remedies et Magnus)
Semaine 1 à 4
Test Cypio S.R 200 à 2x/semaine
Boldo 250 S.R à 2x/semaine
Tri-Tren 200 S.R à 200 mg/semaine (j'hésite à passer à 2fois/semaine)
Anastrazole S.R 1mg E2D
Semaine 4 à 10
Test Cypio S.R 200 à 2x/semaine
Boldo 250 S.R à 2x/semaine
Anastrazole S.R 1mg E2D

Pause 14 jours

PCT Clomid Magnus + Tamoxi S.R 1 de chaque, ED pour 4 semaines

Je vais reprendre du hcg chez RMania car y'en a pas encore chez LeCoqMusclé et je vais le coller semaine 1 à 4 avec le tren.

Si vous voyez un truc pas comme il faut, n'hésitez pas de donner vos avis, hein on est là pour partager.
Je commence dans 2 semaines
la biz ;-)
 
avec plaisir Viper, je pratique le crossfit alors c'est un peu le bordel ;-)
2 séances / semaine de force en Jim Wendler 5/3/1
2 wods metcon par semaine (cardio)
2 séances renforcement musculaire hypertrophie en prévention des blessures
Tout ça sur 4 semaines : 3 semaines ON et 4ième en Deload

Pour la diète, je suis en jeune intermittent 4 à 5 jours sur 7 en fonction de mon état de fatigue et pour le reste de la journée, je suis le régime The Zone du Crossfit qui est orienté paléo. 1 cheat Meal/semaine
 
avec plaisir Viper, je pratique le crossfit alors c'est un peu le bordel ;-)
2 séances / semaine de force en Jim Wendler 5/3/1
2 wods metcon par semaine (cardio)
2 séances renforcement musculaire hypertrophie en prévention des blessures
Tout ça sur 4 semaines : 3 semaines ON et 4ième en Deload

Pour la diète, je suis en jeune intermittent 4 à 5 jours sur 7 en fonction de mon état de fatigue et pour le reste de la journée, je suis le régime The Zone du Crossfit qui est orienté paléo. 1 cheat Meal/semaine
Ok.
Et ça donne quoi en détail ta diète (genre aliments et quantités par repas, macros et kcals)?
 
The Zone, ça fonctionne en blocs, pour moi, j'ai le droit à 21 blocs soit 150 gr de prot, 190 Gr de Glucides et 60 gr de lipides (matière brute bien sûr). Si on manque d'nrj, on peut augmenter x3 le nbre de blocs de lipides.
Quand je commence à manger à 13h30, j'y vais molo sur les glucides que je réserve en 2ième repas en post entrainement. Gros repas le soir pour essayer de rattraper les calories mais c'est pas toujours facile, faute de se retrouver trop "rempli" avant de coucher :-(
Avec ça, je tourne autour de 10 à 11% de MG à 46 ans
 
Tri tren sur 4 semaines c'est trop court

Et jeune intermittent en cure.. Enfin après c'est mon avis mais je suis pas tellement fan de cette pratique tu vas pas exploiter t'es produits a fond

Pareil 150g de prot je connais pas ton poids mais je trouve sa Light en cure les produits te permettent d'assimiler plus si tu mange pas assez sa sert a rien
 
Je connais pas non plus ton passif avec les anabos mais la tren c'est quand même rude et en plus tu fais pas du body mais du crossfit pour moi elle n'a pas lieu d'être
 
The Zone, ça fonctionne en blocs, pour moi, j'ai le droit à 21 blocs soit 150 gr de prot, 190 Gr de Glucides et 60 gr de lipides (matière brute bien sûr). Si on manque d'nrj, on peut augmenter x3 le nbre de blocs de lipides.
Quand je commence à manger à 13h30, j'y vais molo sur les glucides que je réserve en 2ième repas en post entrainement. Gros repas le soir pour essayer de rattraper les calories mais c'est pas toujours facile, faute de se retrouver trop "rempli" avant de coucher :-(
Avec ça, je tourne autour de 10 à 11% de MG à 46 ans
Une diète de cure ne se construit pas avec des "blocs" de macros, mais avec un agencement précis qui te permettra de tirer le maximum des produits.
Là c'est bien trop brouillon...
 
Une diète de cure ne se construit pas avec des "blocs" de macros, mais avec un agencement précis qui te permettra de tirer le maximum des produits.
Là c'est bien trop brouillon...
Encore un concept de diète commercial qui vend du rêve aux gens qui l'adoptent en croyant que c'est THE solution à leurs problèmes.
Mais non y'a pas de raccourcis, il faut passer par la patience et la persévérance...
 
Merci pour vos avis, je vais en prendre compte.
Je fais environ 84 kgs et j'ai commencé il y a 6 mois juste par test + boldo, je suis passé de 81 kgs à 86 mais un peu gras (13%) avec juste avec ça. Je suis en train de perdre le surplus de gras qui m'handicape pour les mouvements gymnastiques.

Je suis conscient que cette diète ne doit pas convenir à une cure, elle ne doit pas être prévu pour ça à la base :D

Après, je ne vais pas vous mentir, avec mes 2 boulots et mes 5 gosses, je me connais et je sais que si le régime est trop contraignant à suivre, je n'y arriverai pas.
Ne m'en voulez pas, je cherche un compromis réaliste o_O
 
Merci pour vos avis, je vais en prendre compte.
Je fais environ 84 kgs et j'ai commencé il y a 6 mois juste par test + boldo, je suis passé de 81 kgs à 86 mais un peu gras (13%) avec juste avec ça. Je suis en train de perdre le surplus de gras qui m'handicape pour les mouvements gymnastiques.

Je suis conscient que cette diète ne doit pas convenir à une cure, elle ne doit pas être prévu pour ça à la base :D

Après, je ne vais pas vous mentir, avec mes 2 boulots et mes 5 gosses, je me connais et je sais que si le régime est trop contraignant à suivre, je n'y arriverai pas.
Ne m'en voulez pas, je cherche un compromis réaliste o_O
Ben écoute une cure demande un investissement total, ça n'est pas à prendre à la légère.

Si tu ne t'en sens pas capable - ce qui est tout à fait compréhensible vu les contraintes que tu mentionnes - n'en fais pas, le jeu (i.e. risque) n'en vaut pas la chandelle.
 
J'ai une diète qui correspond à mon sport (le crossfit) et cette diète est suivi par un demi-million de personnes à travers le monde, je pense qu'elle n'est pas si "marketing" que ça. Mais elle n'est pas adapté aux cures, j'ai bien saisi.

J'essaie d'apprendre dans un domaine qui est nouveau pour moi pour éviter les soucis justement. Je ne veux pas devenir culturiste, ni prendre trop de poids car c'est l'opposé pour ma discipline. Juste rester performant avec l'âge.

Après, si je vous saoule, c'était pas l'objectif. Je retourne à mes blocs ;-)
 
c'est super hard de prendre de la tren, à ta place je laisserais ça de coté.. Même les gros du forum n'en prennent pas sauf exception quelques semaines avant une compet' de bodybuilding o_O

Si tu détailles ta diète, repas après repas, grammage des differents aliments que tu prends, tu auras l'avantage de recevoir -en retour et gratuitement- des conseils précis pour la rendre plus efficace .. à toi de voir
 
J'ai une diète qui correspond à mon sport (le crossfit) et cette diète est suivi par un demi-million de personnes à travers le monde, je pense qu'elle n'est pas si "marketing" que ça. Mais elle n'est pas adapté aux cures, j'ai bien saisi.

J'essaie d'apprendre dans un domaine qui est nouveau pour moi pour éviter les soucis justement. Je ne veux pas devenir culturiste, ni prendre trop de poids car c'est l'opposé pour ma discipline. Juste rester performant avec l'âge.

Après, si je vous saoule, c'était pas l'objectif. Je retourne à mes blocs ;-)
Ça ressemble à quoi ces histoires de bloc ? Je suis curieux... Y'a moyen d'avoir un aperçu de ce que ça donne sur ta diète actuelle stp ?
 
Les blocs représentent des grammes de macros. Le principe c'est commencer en sous calories pour perdre du gras sans altérer la performance. Si le maintien de la performance est compromis, on joue sur les lipides. Mais ça reste du paléo.
Dejeuner en exemple 3 oeufs entier, une poignée de graines/noix, un demi concombre, 3-4 carottes crues, un cuillère d'huile d'olive, une tasse de riz basmati. C'est très simple à mettre en place.
Ça vous choque ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut