cure Bloody

bon feedback après une semaine :
-pas d'ES pour le stanozol
-prise de poids, +700g, je pense que cela est dû à la rétention d'eau que génère la gh pendant les 2ères semaines ?
voilà comme dit plus haut, il va falloir attendre encore 2 semaines pour avoir un début d'effet......
 
feed

oki , on te suit tjrs avec intérêt , 700gr c'est pas mal , rétention d'eau avec la gh?...
Bon courage et le break au clembu proposé par jack est une bonne idée même si ce dernier stress le foi et les rein aussi. donc oublie pas : PDS régulière :cool:
 
oki , on te suit tjrs avec intérêt , 700gr c'est pas mal , rétention d'eau avec la gh?...
Bon courage et le break au clembu proposé par jack est une bonne idée même si ce dernier stress le foi et les rein aussi. donc oublie pas : PDS régulière :cool:

oui rétention pendant d'eau 2-3 semaines avec la gh...
 
Coucou Bloody,
Alors comment ça va cette semaine ?
:)

coucou !
ben écoute je me suis pesée hier et j'ai pris 500g de muscle
sinon rien d'autres mais comme je l'ai dit il faut 2-3 semaines pour avoir un début d'effet :)
et je commence demain seulement la 3ème semaine alors ça devrait arriver doucement !
sinon pas d'ES et je me sens comme d'habitude, le truc est que j'ai l'impression d'avoir moins faim qu'avant !
voilà :)
 
Super tout ça ! :)
Mais comment peux tu être sure que c'est que du muscle que tu as pris ? Tu te sens plus dense ?
Bonne journée ;-)
 
j'en suis sûre car ça se voit au niveau des abdos, enfin ça commence à se voir....
pas de photos pour le moment car ça ne sert à rien, j'en ferai d'ici un mois quand il y aura un vrai début de changement
là j'augmente ma diète car les entrainements seront plus intensifs : beaucoup plus de cardio et intensité élévée sur la muscu
diète à 2150 cal avec un ratio 50l/150gl/260pr hors shake et dextrose post entrainement
 
ahhhh les abdos ne mentent jamais :D ils trahissent nos excès et dévoilent notre dévotion à l'entraînement et dans la diète !
Une bonne chose d'avoir réadapté ta diète. En cure il faut consommer plus de protéines me semble t-il.
bonne 3ème semaine Bloody ;)
 
alors je prends encore du poids mais c'est de la rétention d'eau dû à la gh.....bon a moins je réagis c'est déjà ça
sinon je dors mal : même très fatiguée, je me réveille quasi toutes les heures mais le matin je ne suis pas fatiguée donc bonne récupération apparemment
et je sens que mes muscles se durcissent, enfin c'est plus dur, je ne sais pas comment mieux expliquer
toujours pas d'es.....
voilà pour le moment, il n'y a pas encore de retour et j'entame ma 4ème semaine
 
Merci beaucoup pour se journal, c'est très intéressant de pourvoir suivre la cure d'une demoiselle.
Merci beaucoup.
 
Merci pour tes news ;-)
Moi j'adore cette sensation de dureté, le Primo me faisait ça. Les troubles du sommeil aussi mais comme tu dis, il se passe quelque chose !
Bonne suite [emoji4]
 
alors j'ai attaqué la sèche depuis 7 jours et j'ai perdu 1,3kg
je m'affine bien et ça se voit...
là j'attaque le clenbu en plus....
niveau masse musculaire : l'harmonie est là mais il faut faire partir ma peau épaisse au niveau des bras, cuisses et épaules donc c'est pourquoi j'attaque la sèche maintenant afin d'être dans les temps pour mes compets

je récupère bien physiquement malgré les séances de malade que je fais : +1h cardio et 1h muscu par jour
pas trop fatiguée malgré la diète et mes séances, pour le moment je tiens bien !

ES : un peu d'acné apparait, sensibilité du clito mais pas de grossissement, je dors mieux

voilà pour le moment, si des questions je suis là :)
 
Coucou bloody,
Bravo pour tes bon résultats [emoji106]
En effet c'est tôt pour démarrer la sèche mais la qualité de la peau met du temps à s'améliorer et tu as rien de t'y prendre en avance si ça peut te permettre d'y aller plus soft!
Tu vas quand même t'autoriser des écarts ? Pour les fêtes tu penses gérer comment ?
Moi j'ai tjs des questions lol [emoji5]️
 
merci pour vos encouragements !
des écarts juste pour noel sinon rien.......
mais pour le moment la faim ne se fait pas sentir alors ça va.....
oui je préfère m'y prendre tôt car peur de me louper sinon
 
Tu es courageuse et déterminée, j'admire! Perso en période de diète, c'est plus souvent la tête que la faim qui me donne envie de craquer, je mange avec les émotions, très féminin [emoji1]
 
Tu es courageuse et déterminée, j'admire! Perso en période de diète, c'est plus souvent la tête que la faim qui me donne envie de craquer, je mange avec les émotions, très féminin [emoji1]
Manger avec les émotions :
Je n'aurai jamais imaginé ça. Très intéressant ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut