cure Bloody

écoute j'espere pas te blesser ou te vexer
je suis juste franc
je le redis tu n'es pas maigre
par contre,a mon avis il te manque quelques kgs
les photos rendent pas terribles,mais je pense que tu manques de jambes,et peut être un peu de fessier
le dos a l'air d’être un de tes points fort.

alors,tu dois savoir mieux que moi,si ta sèche a tapé dans ton capital muscle,ou si ta PDM de départ était mal contrôlè
c'est un sport de patience,selon ce que tu vas faire,il te faut peut être établir un programme a long terme
en tous cas bravo a toi
tu as été jusqu"au bout
et cela est déjà une victoire,tous les gens qui sont passé par la,le savent
encore merci pour tes retours et j'espere bien que l'on va continuer a te suivre encore des années
 
Dernière modification par un modérateur:
fait attention lors de la sèche, une trop grande perte de poids, trop peu de calories et j'ai une pote qui n'a jamais récupéré d'un point de vue hormonale, plus de règles et l'endo qu'elle a été voir est pas positif pour la suite. Tu me diras qu'y en a peu qui s'y connaissent sur la prise d'anabo mais qd même, y pas que les hommes qui ont des problèmes de relance...:cool:
 
Merci de partager les photos avec nous et de ta confiance ;-)
Comme Diver, je partage son avis. Je pense qu'il manque du poids mais en masse musculaire. Du coup le muscle ne paraît pas plein alors que sous aas tu devrais pas trop avoir ce soucis.
Tout ça te fera avancer et revenir plus forte !
Pourquoi tu dis que ton corps ne réagis pas comme tu le souhaites en ce moment ? Ou sont tes difficultés ?
Courage bloody !
 
alors non je ne suis pas vexée du tout au contraire : je sais que je manquais de masse musculaire sur les membres inférieurs....dû à une sèche trop dure je pense
là j'ai refais un pdm mais courte car je suis de nouveau en sèche depuis 2 semaines vu que je pars en vacances, je voudrais être présentable.....
j'ai pas de soucis hormonales mais juste que je fais encore de la rétention d'eau et que j'ai du mal à perdre...d'ailleurs le poids se stabilise mais pas de perte et ça me saoule...
sinon je suis en forme mais juste ce soucis de poids :(
merci pour vos retours !
 
Moi oui je te trouve un peu maigre Bloody après je ne connais pas ton poids normalement mais 17k de moins que sa taille ça commence à faire beaucoup. Quelques kilos de plus seraient mieux en revanche concernant les compétitions etc j'y connais rien donc je parles pas pour ces critères la.
Merci pour le partage, demain si on me dit tu peux être comme Bloody je signe de suite :) Bon courage pour la suite :)
 
Moi oui je te trouve un peu maigre Bloody après je ne connais pas ton poids normalement mais 17k de moins que sa taille ça commence à faire beaucoup. Quelques kilos de plus seraient mieux en revanche concernant les compétitions etc j'y connais rien donc je parles pas pour ces critères la.
Merci pour le partage, demain si on me dit tu peux être comme Bloody je signe de suite :) Bon courage pour la suite :)

merci miss :)
 
Je ne pouvais pas voir les photos, j'y suis arrivé maintenant.
Je passe sur le volume musculaire qui ne te satisfait apparemment pas.
En revanche, tu as une très belle ligne générale, beau travail ..
 
Heloo

J intervient car j'ai lu ton parcourt et ton soucis actuel sur l autre topic.

Dans l ensemble ces beau manque de fessier va falloir squatter hihi.
.


Courage pour la suite
 
Heloo

J intervient car j'ai lu ton parcourt et ton soucis actuel sur l autre topic.

Dans l ensemble ces beau manque de fessier va falloir squatter hihi.
.


Courage pour la suite

ben écoute je peux te dire que des fessiers j'en ai en ce moment et même de trop ! :(
et je squatte tous les jours ;) puis presse aussi ........
mais merci pour ton compliment sinon c'est gentil
 
ben écoute je peux te dire que des fessiers j'en ai en ce moment et même de trop ! :(
et je squatte tous les jours ;) puis presse aussi ........
mais merci pour ton compliment sinon c'est gentil
Pas de critique , tout ce qu'on as deja es pas la sans rien ;-) .

Peut être revoir quelques poins sur le traïning.
 
Slt Bloody,

Si tu es pas convaincue de ta diet + training + etc etc...

Parfois il est temps de faire table rase et de recommencer sur de meilleures bases :)

tu devrais poster de nouveau dans les bonnes parties du fofo: ta future diet, ton future training et aussi la chimie...
Je suis persuadé que tu aura pas mal d'aide de la part des personnes du fofo ;)

faut jamais regarder le passé mais tjrs l'avenir, et pour cela rien ne dit que tu vas pas réussir ta cure ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut