Steph31
Well-Known Member
Tu bouges c’est à dire tu fais de la ZumbaPareil
Je bouge beaucoup mieux avec la boldo que le déca
J'ai des potes qui me disent tout l'inverse
Tu bouges c’est à dire tu fais de la ZumbaPareil
Je bouge beaucoup mieux avec la boldo que le déca
J'ai des potes qui me disent tout l'inverse
Nan je perdrais ma virilité en dansantTu bouges c’est à dire tu fais de la Zumba
Bouge le ton ptit cul fait pas semblantNan je perdrais ma virilité en dansant
Oui José y a Liliane pas loinOn parle de moi ?
On ne sait pas on ne sait plus.
Et c'est toi qui dit saVas dormir au lieu de raconter d'la merde lol
Tema @billyOn parle de moi ?
On ne sait pas on ne sait plus.
Je parle de fesses comme toujours ma 1ere passionTema @billy
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-gh.19968/page-14#post-593302
Il fait le mec sérieux pcq la zouz a kifé son body, et sur le post a simo il parle de boîte à caca
J'essaye de me soignerJe parle de fesses comme toujours ma 1ere passion
Et apparemment la tienne aussi enfoiré
Je comprends une maladie assez grave d'ailleurs y a pas encore de remèdeJ'essaye de me soigner
C'est des problèmes
Tema @billy
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-gh.19968/page-14#post-593302
Il fait le mec sérieux pcq la zouz a kifé son body, et sur le post a simo il parle de boîte à caca
C'est surtout toi qui veut les montrer a tout le monde mais on a pas envie de les voirs @Werax est témoinAh mais lui c'est trop ça.
C'est un pervers
Ah chaque fois il veut voir mes boulles en pv.
Normal t'arrêtes pas de les sortirs maintenant on les connait tous.Pourtant à chaque fois sue je te propose tu me dis vas y.
Ben Werax à pas fais le farouche car il a montrer les sienne rapidement.
Normal t'arrêtes pas de les sortirs maintenant on les connait tous.
Bas c'est surtout que montrer mes boules a des hommes c'est pas trop mon délire enfin bon vous êtes gay je vous en veut pas
Mdrr l'enfoiréBientôt elles seront célèbres.
Tes qu'une allumeuses tfacon.
A chaque fois tu dis que je suis ta numéro une quand ta bu, mais tose pas déclarer ta flamme au grand jour.
C'est surtout toi qui veut les montrer a tout le monde mais on a pas envie de les voirs @Werax est témoin
Parce que ils vont virer ton sang mais au moins tu l'aura donné et baisser tes hematocrite@McKro92 salut poto , pourquoi tu dit de dire que l on a eu des rapport non protégé si on donne notre sang ?
Parce que ils vont virer ton sang mais au moins tu l'aura donné et baisser tes hematocrite