Cure "GH"

J'ai l'habitude, j'aime regarder les fesses depuis toujours, j'ai déjà essayé de m'en empêcher mais rien à faire, si tu savais combien de fois elle m'a fait des scènes pour ça, et moi je répond parfois même "mais je regardais pas" l'air innocent, mais ça marche pas non plus, alors je regarde quand même quitte à subir la scène.
Depuis les années qu'on est ensemble elle s'y est faite, mais elle me fait quand même des scènes pour entretenir le truc ;) au moins on est toujours ensemble :)
Il faut le faire discrètement

J'aime bien la manière dont tu parles de ton couple
On voit vraiment vous êtes heureux ensemble ;)
 
Et puis bon on est tous des body's.
On aime les beaux corps.
Ma femme s'inquiète moins quand jf regarde une femme bien foutu plutôt que quand je regarde un mec musclé
Tu as de la chance

Un jour mon ex a peté les plombs pcq une fille que je suivais m'a envoyé une photo de son évolution

En fait, il fallait que je devine :rolleyes:
 
Il faut le faire discrètement

J'aime bien la manière dont tu parles de ton couple
On voit vraiment vous êtes heureux ensemble ;)
la discrétion c'est pas mon truc et puis elle connaît mes défauts et je connais les siens comme dit plus haut, et faut me supporter parfois donc je lui tire mon chapeau.
 
Tu as de la chance

Un jour mon ex a peté les plombs pcq une fille que je suivais m'a envoyé une photo de son évolution

En fait, il fallait que je devine :rolleyes:
lol, moi elle veut pas venir à la salle avec moi, elle à peur de s’énerver si je regarde des fesses, moi ça me ferait rire je pense.
 
Tu as de la chance

Un jour mon ex a peté les plombs pcq une fille que je suivais m'a envoyé une photo de son évolution

En fait, il fallait que je devine :rolleyes:


Non moi elle est pas chiante vu qu'elle fait dd la compète et qu'elle envoyait des photos à son coach.
Ca nd la gène pas quand des gars ou fille quf je suis men envoie.
 
Pour revenir sérieux, @bchloe retire les photos après ou masques les tatouages par soucis de discrétion, sauf si ça te gêne pas mais en général tout le monde fait ça.
 
lol, moi elle veut pas venir à la salle avec moi, elle à peur de s’énerver si je regarde des fesses, moi ça me ferait rire je pense.
Moi je l'avais rencontré à la salle
On avait un groupe où on faisait des soirées, et puis hop j'ai pecho

Le problème c'est qu'elle a voulu que j'arrête de parler avec les autres filles

C'est dommage parce qu'elle a énormément de qualités et je crois que je la kif encore :confused:

Je vais déprimer ce soir
 
Je l'avais rencontré à la salle
On avait un groupe où on faisait des soirées, et puis hop j'ai pecho

Le problème c'est qu'elle a voulu que j'arrête de parler avec les autres filles

C'est dommage parce qu'elle a énormément de qualités et je crois que je la kif encore :confused:

Je vais déprimer ce soir
Désolé, je savais pas et simplement dire non, je leurs parlait avant, ça continuera, c'était pas possible ?
 
Désolé, je savais pas et simplement dire non, je leurs parlait avant, ça continuera, c'était pas possible ?
Non
Elle est jalouse possessive, c'est une maladie

J'ai encore eu le droit à une crise d'hystérie car j'ai été cherché une copine à la gare qui était en galère
Elle fouille dans mon portable, me piste...

Si tu retires ça, c'est la femme parfaite à mes yeux
 
Non
Elle est jalouse possessive, c'est une maladie

J'ai encore eu le droit à une crise d'hystérie car j'ai été cherché une copine à la gare qui était en galère
Elle fouille dans mon portable, me piste...

Si tu retires ça, c'est la femme parfaite à mes yeux
Moi je supporterais pas trop, surtout si j'ai rien à me reprocher.
 
Oui photos supprimées un peu trop reconnaissable aux tatouages on ne sait jamais qu'un képi passe par là on va pas tenter le diable ! Et dur de masquer les tattoo y en a trop lol
de toute façon tu peux montrer des photos en pv aux personnes que tu le souhaites ou donner le nom de ton compte instagram, si tu en possèdes un, comme la plupart font.
 

Publicité Stéroïdes

Haut