Cure boldo + testo E

Bonjour a tous,
Quelques questions que je me poses..

Je vais commencer un cycle Testo E 450mg/semaines +boldo 400mg semaine.

Ma question concerne la boldo , et est la suivante:
Sachant qu'elle s'utilise de 14 a 16 semaine et que les effets mettent environ 5 semaine a se ressentir,
Plutôt de faire un front load, ou utiliser un kick...
Peut on envoyer la boldo seul en début de cycle 2 semaine avant d'envoyer la Testo E.
Cela me permet de ne pas prolonger la testo au dela de 12 semaine.
D'utiliser la boldo sur 14 semaine.
Et les effet des deux se ferai ressentir a peu près en même temps du coup (vers la 5ème semaine..

Qu'en pensez vous ?

Merci
Cordialement
 
Prends un kick oral et laisses ta boldo agir doucement


Merci, mais ce n'était pas ma question..
Justement pour éviter le kick ou le front,
la commencé seul 2 semaines avant peux être pas trop mal ?
Qu'elle est justement le temps d'agir tranquillement..
Et ca m'évite de pousser la testo au dela de 12 semaine....?


Ce sera
Prends un kick oral et laisses ta boldo agir doucement
 
Merci, mais ce n'était pas ma question..
Justement pour éviter le kick ou le front,
la commencé seul 2 semaines avant peux être pas trop mal ?
Qu'elle est justement le temps d'agir tranquillement..
Et ca m'évite de pousser la testo au dela de 12 semaine....?


Ce sera

J'avais bien compris ta question je t'ai juste fait une suggestion, sinon pas besoin d'attendre commences les 2 en meme temps ainsi t'auras les effets de la testo en premier et la boldo plus tard, après crois moi une bonne boldo tu la sens vite, au bout de 2 ou 3 semaines j'avais déjà mes hématocrites bien hautes, les produits agissent dès la première semaine d'utilisation, mais pas au max de leur concentration plasmatique c'est ça la différence
 
J'avais bien compris ta question je t'ai juste fait une suggestion, sinon pas besoin d'attendre commences les 2 en meme temps ainsi t'auras les effets de la testo en premier et la boldo plus tard, après crois moi une bonne boldo tu la sens vite, au bout de 2 ou 3 semaines j'avais déjà mes hématocrites bien hautes, les produits agissent dès la première semaine d'utilisation, mais pas au max de leur concentration plasmatique c'est ça la différence


Je te remercie

Le fait de vouloir commencer la boldo avant, c'est aussi pour ne pas dépasser les 12 semaines sous testo..

La boldo est plutôt bonne oui => chez bioniche pharma.
 
Je te remercie

Le fait de vouloir commencer la boldo avant, c'est aussi pour ne pas dépasser les 12 semaines sous testo..

La boldo est plutôt bonne oui => chez bioniche pharma.

oui ce qui veulent te dire surtout évite la boldo trop longtemps t’aurais une grosse hausse des globules rouges en plus de la testo pour finalement avoir plus de ES qu’autre chose
 
oui ce qui veulent te dire surtout évite la boldo trop longtemps t’aurais une grosse hausse des globules rouges en plus de la testo pour finalement avoir plus de ES qu’autre chose

14 semaine sous boldo ca me paraît pas trop long, plutôt le mini...?

Sinon j'arrête a 12 mais.
front load au départ
 
ça c'est propre à toi et la qualité de ton labo à vérifier avec les pds pendants

ça c'est propre à toi et la qualité de ton labo à vérifier avec les pds pendants


Labo déjà vérifier sur ps mal de molécules y compris celle-ci.
Merci les cobailles

Bioniche pharma (qui a été racheter par '' Mylan'')

Généralement je cure pas plis de 10 semaines, mais en dessous de 14 semaines la boldo ca fait un peux juste...
 
..... Pas d'autre avis....?

J'ai l'impression de ne pas avoir pr été suffisamment éclairé..

Ca donnerai ça..

*Semaine 1 et 2:
boldo 400mg (2*200mg)
*Semaine 3 a 14:
Testo E 500mg (2*250mg)+boldo 400mg (2*200mg)
*A partir de la 4eme semaine 0.5 arimidex tous les deux jours.

Pct 15 jours après la derniere inject.
Jour 1 clomid 300mg +20mg nolva
Jour 2a11 100mg clom+20mg nolva
Jour 12 a 21 50mg clom+20 Nolv

5000ui hcg semaine 1et
5000ui semaines 2 de la relance.

...
 
C'est toi sur ton avatar ?? "
?"
Puisque tu semble avoir un big physique quand meme et tu serais pas comment utiliser la boldo ?? "

Alors oui contrôle ton nfs
Sinon claque du hiit le cardio intense baisse les hematocrites ou donne ton sang en disant que ta des relations sans protections...
Ou prend toi des patate dans le pif...
Ou saigne du cul jvois pas d'autre solution...
Bref voila commence en mm tps tes prods et controle pds...

Kardegic75 mg au cas où pour pas avoir du petrole a la place du sang etc etc.....
Merci de rien
 
C'est toi sur ton avatar ?? "
?"
Puisque tu semble avoir un big physique quand meme et tu serais pas comment utiliser la boldo ?? "

Alors oui contrôle ton nfs
Sinon claque du hiit le cardio intense baisse les hematocrites ou donne ton sang en disant que ta des relations sans protections...
Ou prend toi des patate dans le pif...
Ou saigne du cul jvois pas d'autre solution...
Bref voila commence en mm tps tes prods et controle pds...

Kardegic75 mg au cas où pour pas avoir du petrole a la place du sang etc etc.....
Merci de rien

C'est bien moi sur mon avatar oui, photo qui date donc évolution depuis.
16 ans de Muscu intense, suivi par le père des mon plus jeune âge qui a 45ans de coaching
(70ans tjr natty et s'entraîne tjr l'ancien )

Et non, pas trop de connaissance sur la boldo, mon physique ne veux pas dire que je me suis chargé comme un porc, c'est le fruit de 16 années passé a la salle + daitre sport,
365 jour parr ans a la salle je le doit a mon sérieux, mon taff et mon assiduité, et surtt a mon père et son expérience. .

Oui j'ai user de 3 cure deja en 3ans, mais a des dosage peut élevé.
Je n'attend pas apres les prod pour faire mon taff, et j'essaye de conservé une bonne santé.

Merci pour les conseils
 
C'est toi sur ton avatar ?? "
?"
Puisque tu semble avoir un big physique quand meme et tu serais pas comment utiliser la boldo ?? "

Alors oui contrôle ton nfs
Sinon claque du hiit le cardio intense baisse les hematocrites ou donne ton sang en disant que ta des relations sans protections...
Ou prend toi des patate dans le pif...
Ou saigne du cul jvois pas d'autre solution...
Bref voila commence en mm tps tes prods et controle pds...

Kardegic75 mg au cas où pour pas avoir du petrole a la place du sang etc etc.....
Merci de rien

T'es dire son peux rassurant tout de même..

Je vais redescendre a 300mg /semaine la boldo...
Et m'arrêter a 12 semaines..
 
Pour moi la boldo c'est un aas '' secondaire'' donc moi je ne me fixe pas des nombre de semaines précises

Puis vu la demie vie tu en as pour un moment même après l' arrêt lol ça pousse bien loin la relance ahah

Et sinon je commencerais tout en même temps aussi et kick à la limite mais bon la boldo perso moi je sens rien de spécial d'ailleurs je ne m'attend pas à ressentir quelque chose de spécial sur n'importe quel AAS
 
Pour moi la boldo est un excellent aas au contraire et j'en ressens bcp d'effet positifs apres a haute dose gaffe au hematocrite mais sa dépend des gens autant moi a 750 mg j'ai pas dr soucis.

Après il est vrai que comme @GTflex le dit certains ressente pas grand chose bizarre d'ailleurs:eek::D
Mais moi sous deca pareil que dalle :p

Bref commence tout en même temps la boldo reste longtemps dans l'effet
 
Pour moi la boldo est un excellent aas au contraire et j'en ressens bcp d'effet positifs apres a haute dose gaffe au hematocrite mais sa dépend des gens autant moi a 750 mg j'ai pas dr soucis.

Après il est vrai que comme @GTflex le dit certains ressente pas grand chose bizarre d'ailleurs:eek::D
Mais moi sous deca pareil que dalle :p

Bref commence tout en même temps la boldo reste longtemps dans l'effet
Ah oui je constate les bénéfice, après dire que je la sens c'est autre choses lol mais j'aime bien l'ajouter aussi et jamais de problème niveau hematocrite perso
 
Pour moi la boldo est un excellent aas au contraire et j'en ressens bcp d'effet positifs apres a haute dose gaffe au hematocrite mais sa dépend des gens autant moi a 750 mg j'ai pas dr soucis.

Après il est vrai que comme @GTflex le dit certains ressente pas grand chose bizarre d'ailleurs:eek::D
Mais moi sous deca pareil que dalle :p

Bref commence tout en même temps la boldo reste longtemps dans l'effet
Pareil
Je bouge beaucoup mieux avec la boldo que le déca

J'ai des potes qui me disent tout l'inverse
 

Publicité Stéroïdes

Haut