Cure boldo tren susta 15 semaines

Puis vu que tes sous prods pour aller faire un don du sang c'est mort tu peux soit voir avec une infirmière a domicile pour une saigné soit acheter un kit pour saigné sur le net et te la faire toi même si tu te sens chaud
J’en ai 2 kits achetés sur le net, j’espere jamais les utiliser seul:rolleyes:
Quand tu vois le bazard....

J'avoue que quand je regarde le truc sa a l'air super casse burne a utiliser :D
Non c’est basique.. comme pour une prise de sang tu enfonce dans la veine au creux du coude, et tu laisse couler dans la poche prévue:confused:
Et t’appelle une copine au cas où tu t’évanouirai en cours de route:oops:

Non c’est basique.. comme pour une prise de sang tu enfonce dans la veine au creux du coude, et tu laisse couler dans la poche prévue:confused:
Et t’appelle une copine au cas où tu t’évanouirai en cours de route:oops:
Je vais en acheter alors puisque virer du sang des fois c'est pas mal donc une fois de temps en temps pk pas.

J'avais donner un site ou en commander mais je le retrouve plus c'est con quand même :p

Je vais en acheter alors puisque virer du sang des fois c'est pas mal donc une fois de temps en temps pk pas.

J'avais donner un site ou en commander mais je le retrouve plus c'est con quand même :p
C’est pas en France, j’avais commandé dans un pays frontalier sinon faut une ordonnance, je vais te retrouver si tu veux..

salut camarades alors je poursuis mon compte rendu a ce jour 98kg et 10% BF par contre plein de boutons et dur dur le sommeil avec le tren et bonjour la transpiration!!! sinon grosse patate et force a l entrainement.

Salut, je m'installe si tu permet :)
Je vais lancer une cure à peu près similaire à la tienne :p
- 450 testo E / Week
- 450 Deca / Week
- 450 Tren E / Week

Avec un front-load à 900/900/900 :D

Bref, je suis attentivement. :)

Salut, je m'installe si tu permet :)
Je vais lancer une cure à peu près similaire à la tienne :p
- 450 testo E / Week
- 450 Deca / Week
- 450 Tren E / Week

Avec un front-load à 900/900/900 :D

Bref, je suis attentivement. :)

Oublie pas l'hcg ! Tu risques de douiller sinon avec deux 19 nor.
Par contre le front sur 3 molécules, ça fait beaucoup non?

Oublie pas l'hcg ! Tu risques de douiller sinon avec deux 19 nor.
Par contre le front sur 3 molécules, ça fait beaucoup non?

Oui bien sûr l'HCG, je ne l'ai pas évoqué je vois sa un peu comme une protection , vital si on tiens aux kiwis

Oui le front peu faire peur, mais je prend le risque quand on voit se que d'autre cave s'envoie sans problème.. mdr

Si tu souhaite discuter de tout sa, je t'invite à m'envoyer un MP histoire de ne pas polluer ce JDC qui est prometteur :)

Sinon fait un don du sang et tu dit pas que tu prend des prod de toute facon le sang et controler il sera jeter au pir un patient prendra ton sang survitamine rien de ouff ta pas le sida non plus cest le principale

Alors j'arrive en fin de pct avec 97kg propres pas trop de poids supplémentaire mais une belle progression aux cuisses mon point faible et un joli gain de force. J'ai trouvé cette cure "légère" en terme de ressenti et de gains mais au sortir les acquis sont la et une belle forme athlétique generale. Je tiens à remercier l'ensemble de ceux qui m'ont aider sur le tread ou en mp à affiner ce cycle . Je crois que le meilleur produit pour progresser c'est Meso-Rx 50 mg !!!!

Publicité Stéroïdes