Anto
Active Member
merci a tous je vais surveiller cela
J’en ai 2 kits achetés sur le net, j’espere jamais les utiliser seulPuis vu que tes sous prods pour aller faire un don du sang c'est mort tu peux soit voir avec une infirmière a domicile pour une saigné soit acheter un kit pour saigné sur le net et te la faire toi même si tu te sens chaud
J'avoue que quand je regarde le truc sa a l'air super casse burne a utiliserJ’en ai 2 kits achetés sur le net, j’espere jamais les utiliser seul
Quand tu vois le bazard....
On parle toujours du sang ou pasou trouver une copine vampire et se faire sucer jusqu a la moelle
heuuuuuuuuuu.....On parle toujours du sang ou pas
Sa fera pas descendre ton htc dommaaageou trouver une copine vampire et se faire sucer jusqu a la moelle
Non c’est basique.. comme pour une prise de sang tu enfonce dans la veine au creux du coude, et tu laisse couler dans la poche prévueJ'avoue que quand je regarde le truc sa a l'air super casse burne a utiliser
Je vais en acheter alors puisque virer du sang des fois c'est pas mal donc une fois de temps en temps pk pas.Non c’est basique.. comme pour une prise de sang tu enfonce dans la veine au creux du coude, et tu laisse couler dans la poche prévue
Et t’appelle une copine au cas où tu t’évanouirai en cours de route
C’est pas en France, j’avais commandé dans un pays frontalier sinon faut une ordonnance, je vais te retrouver si tu veux..Je vais en acheter alors puisque virer du sang des fois c'est pas mal donc une fois de temps en temps pk pas.
J'avais donner un site ou en commander mais je le retrouve plus c'est con quand même
Salut, je m'installe si tu permet
Je vais lancer une cure à peu près similaire à la tienne
- 450 testo E / Week
- 450 Deca / Week
- 450 Tren E / Week
Avec un front-load à 900/900/900
Bref, je suis attentivement.
Oublie pas l'hcg ! Tu risques de douiller sinon avec deux 19 nor.
Par contre le front sur 3 molécules, ça fait beaucoup non?