Cure, boulot, argent

perso je ne souviens plus trop, j'injectais ça parceque c'était des steroides, sans réflechir davantage. 1 à 2 ampoules/2 semaines.
J'imagine le nombre d'ampoules pour arriver à 500mg/semaine comme ça se fait ajd ! 10 ampoules ! Je me demande qui aurait fait qcq chose comme ça à l'époque (total injecté = 10 mL :eek: ) ?
Je l'ai fait car c'était un peu pareil pour la boldo vétérinaire
C'était des gros flacons mais de souvenir le dosage était a 50 mg/ ml

Je l'ai fait car c'était un peu pareil pour la boldo vétérinaire
C'était des gros flacons mais de souvenir le dosage était a 50 mg/ ml
En tous cas, 50mg/mL = pas du tout adapté, volumes énormes injectés.
Comment tu savais quelles doses injecter ? perso je suivais les recommandations du Vidal, j'avais pas d'infos de bodybuilders, je m'entrainais dans mon coin.

En tous cas, 50mg/mL = pas du tout adapté, volumes énormes injectés.
Comment tu savais quelles doses injecter ? perso je suivais les recommandations du Vidal, j'avais pas d'infos de bodybuilders, je m'entrainais dans mon coin.
On avait pas trop d'infos à l'époque donc on suivait a peu près tous la fameuse Bible verte " stéroïdes anabolisants "

Je pense que si les pratiquants font un reset et repartent sur les bases de ce livre avec le recule d’aujourd’hui, ils vont avoir de meilleurs physiques qu’ils ont en ce moment.
C’est ce que je me dis des fois aussi, je me demande si on ne s'éloigne pas de l'essentiel avec le body 2.0.

Je pense que si les pratiquants font un reset et repartent sur les bases de ce livre avec le recule d’aujourd’hui, ils vont avoir de meilleurs physiques qu’ils ont en ce moment.
Tu as probablement raison
C'etait bien plus raisonnable au niveau des cycles et des molécules

Avec tes connaissances actuelles (cures, protections etc), tu trouves que ce livre est encore une référence ? Y'a pas des trucs foireux/dépassés dessus ? Les cures/dosages étaient plus "légers" à l'époque ?
Pour citer quelques exemples :

Le dosage était plus léger
On avait pas mal de mise en garde sur les ES comme pour l'anadrol
La tren se prenait pour les body au niveau avancé et a dosage très bas
Il n'y avait que le nolvadex pour contrer les effets des E2
La cure de référence était susta / deca / diana
Les oraux se prenaient sur une durée courte

Dernière édition:
Pour citer quelques exemples :

Le dosage était plus léger
On avait pas mal de mise en garde sur les ES comme pour l'anadrol
La tren se prenait pour les body au niveau avancé et a dosage très bas
Il n'y avait que le nolvadex pour contrer les effets des E2
La cure de référence était susta / deca / diana
Les oraux se prenaient sur une durée courte

Donc y'a pas mal de trucs dépassés quand même.

Et heureusement sinon ça voudrait dire qu'on a pas avancé sur tout ça.

Le problème c'est pas la connaissance c'est le toujours plus.

Les doses étaient moins élevées car c'étaient de vrais produits vraiment dosés, les produits actuel sont sous dosés.
Quand j'entends les anciens me dire qu'avec une testo et une nandro deca par semaine ils explosaient, que deux parabolan par semaine te rendaient dur et sec, cà laisse rêveur

Les doses étaient moins élevées car c'étaient de vrais produits vraiment dosés, les produits actuel sont sous dosés.
Quand j'entends les anciens me dire qu'avec une testo et une nandro deca par semaine ils explosaient, que deux parabolan par semaine te rendaient dur et sec, cà laisse rêveur

Quand je fais mon homebrew, ils sont surdosés et j'explose pas pour autant.

Les anciens et le c'était mieux avant...

Publicité Stéroïdes