Cure BPC-157

Sans méchanceté j’ai l’impression que cous les jeunes vous voulez tous apprendre de vos erreurs plutôt que d’apprendre de l’expérience des autres pour justement éviter ou minimiser les erreurs.

Dans ton cas même sans ta maladie si tu n’adaptes pas ta récupération tu aurais eu probablement les même soucis.
Sans doute et je suis également sur ce forum pour lire ce genre de discours. Quand je dis "apprendre de mes erreurs" cela ne signifie pas que je ne suis pas à l'écoute de l'expérience des autres. C'est juste que sur le moment et à l'instant T je n'avais personne pour me mettre en garde et bien au contraire, j'avais des coachs qui avaient plutôt tendance à me pousser à l'entraînement.
J'essaie vraiment de bien faire et je sais aussi me remettre en question, en te lisant je me dis que cela signifie peut être qu'effectivement je dois me concentrer d'avantage sur ce que je peux encore optimiser sur ma récupération.
 
Donc jamais de repos complet. Ni diminution cyclique d’intensité, de volume et de fréquence. Donc pour moi tu fais pas assez d’efforts (pour reprendre tes
mots) ou je dirais même tu fais trop d’effort si tu vois ce que je veux dire :)
Ce que tu dis m'intéresse. Que me conseillerais tu donc de faire ?
 
Ce que tu dis m'intéresse. Que me conseillerais tu donc de faire ?
Rien que par exemple pour la préparation d'une compétition, tu devrais avoir des cycles d'entraînement défini, planifier à l'avance, avec du repos de planifier aussi, qu'il soit actifs ou passif. Le volume d'entraînement doit évoluer à la hausse ou à la baisse suivant l'objectif, des phases de maintient. L'entraînement à la sensation "aujourd'hui ça va je peux envoyer le saucisson d'âne" n'apportent pas que du bon. Surtout quand on grince un peu de partout.
 
Je reposte mon message qui a été censuré. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:


Tu parlais d'optimiser ton sommeil, mais ton dernier message est à 00:24. Tu es sûre que c'est optimal ?
Heureusement en dehors de mes semaines chargées et millimétrées, j'ai aussi une vie et quelques événements/soirées de prévues, qui restent pour le coup exceptionnel(le)s. D'où mon message tardif.
Cependant en ce qui concerne mon "sommeil" il y a toujours une journée dans ma semaine où c'est compliqué, le Jeudi. Je coach tard, jusqu'à 21h45, je dîne aux alentours de 18h30 à ma box car j'enchaîne ensuite tous mes coachings. Je fais en sorte de n'avoir qu'à rentrer, me doucher et me coucher, je me met donc au lit en général aux alentours de 22h30 mais mon réveil sonne à 5h30 le lendemain. En plus en coachant tard j'ai souvent du mal à trouver le sommeil.
J'essaie de me rattraper le weekend mais c'est le petit point noir au tableau.
 
Heureusement en dehors de mes semaines chargées et millimétrées, j'ai aussi une vie et quelques événements/soirées de prévues, qui restent pour le coup exceptionnel(le)s. D'où mon message tardif.
Cependant en ce qui concerne mon "sommeil" il y a toujours une journée dans ma semaine où c'est compliqué, le Jeudi. Je coach tard, jusqu'à 21h45, je dîne aux alentours de 18h30 à ma box car j'enchaîne ensuite tous mes coachings. Je fais en sorte de n'avoir qu'à rentrer, me doucher et me coucher, je me met donc au lit en général aux alentours de 22h30 mais mon réveil sonne à 5h30 le lendemain. En plus en coachant tard j'ai souvent du mal à trouver le sommeil.
J'essaie de me rattraper le weekend mais c'est le petit point noir au tableau.
Si tu dors plus pendant une semaine ou deux, tu vois une différence ?

Le sommeil joue grandement dans la récupération, et outre la durée, la qualité est importante. ;)
 
Si tu dors plus pendant une semaine ou deux, tu vois une différence ?

Le sommeil joue grandement dans la récupération, et outre la durée, la qualité est importante. ;)
Oui biensur, je vois la différence. Après difficile de juger sa qualité. Il est rare que je dorme sans interruption et je suis d'une nature un peu anxieuse.
 
Tu peux toujours demander à ton médecin de te prescrire une surveillance du sommeil :)
Oui biensur, je vois la différence. Après difficile de juger sa qualité. Il est rare que je dorme sans interruption et je suis d'une nature un peu anxieuse.
 
Oui biensur, je vois la différence. Après difficile de juger sa qualité. Il est rare que je dorme sans interruption et je suis d'une nature un peu anxieuse.
Si tu vois la différence, peut-être faudrait il essayer d'augmenter le temps passé au lit et/ou améliorer la qualité du sommeil.

Je ne dis pas que ça sera le remède à tes maux, il y a rarement une solution miracle mais c'est souvent un ensemble de plusieurs actions qui améliorent la situation.

Les montres connectées ont une fiabilité relative pour mesurer le sommeil donc il ne faut pas prendre leurs données comme argent comptant mais ça donne une idée. Et on peut éventuellement voir l'impact sur notre sommeil des actions menées (se coucher plus tôt, manger pas trop tard, sport pas trop tard, supplémentation...).

A ton âge, on dort généralement bien encore. De toute façon, si tu avais un sommeil catastrophique, tu l'aurais remarqué. Mais on peut toujours l'améliorer. Tu dis que tu es un peu anxieuse alors je pense spontanément à la L-Theanine. A toi de voir si tu veux essayer, il y a d'autres compléments qui peuvent diminuer ton anxiété.

Tu prends déjà du magnésium, qui peut avoir un impact positif sur le sommeil (surtout le Bisglycinate), la L-Theanine est utilisée en combo : https://hubermanlab.com/toolkit-for-sleep/ (excellente chaîne YouTube au passage).

Tu peux toujours demander à ton médecin de te prescrire une surveillance du sommeil :)
Avant une polysomnographie, il y a un premier rendez-vous avec un médecin du sommeil (après prescription du généraliste) qui détermine son bien fondé ou non. Vu ses messages, je ne pense pas qu'elle en ait besoin.
 
Trop lourd avec des blessures récentes soignées est déjà risqué.


Maos qd elles ne le sont pas encore totalement
..il faut être très prudent.

Ou bien.c'est risqué un arrêt du sport pour une longue période.
 
Si tu vois la différence, peut-être faudrait il essayer d'augmenter le temps passé au lit et/ou améliorer la qualité du sommeil.

Je ne dis pas que ça sera le remède à tes maux, il y a rarement une solution miracle mais c'est souvent un ensemble de plusieurs actions qui améliorent la situation.

Les montres connectées ont une fiabilité relative pour mesurer le sommeil donc il ne faut pas prendre leurs données comme argent comptant mais ça donne une idée. Et on peut éventuellement voir l'impact sur notre sommeil des actions menées (se coucher plus tôt, manger pas trop tard, sport pas trop tard, supplémentation...).

A ton âge, on dort généralement bien encore. De toute façon, si tu avais un sommeil catastrophique, tu l'aurais remarqué. Mais on peut toujours l'améliorer. Tu dis que tu es un peu anxieuse alors je pense spontanément à la L-Theanine. A toi de voir si tu veux essayer, il y a d'autres compléments qui peuvent diminuer ton anxiété.

Tu prends déjà du magnésium, qui peut avoir un impact positif sur le sommeil (surtout le Bisglycinate), la L-Theanine est utilisée en combo : https://hubermanlab.com/toolkit-for-sleep/ (excellente chaîne YouTube au passage).


Avant une polysomnographie, il y a un premier rendez-vous avec un médecin du sommeil (après prescription du généraliste) qui détermine son bien fondé ou non. Vu ses messages, je ne pense pas qu'elle en ait besoin.
Super ! Je vais essayer de me concentrer sur ce point et voir ce que cela peut donner. Je ne connais pas du tout la L-Theanine, je vais regarder tout ça. Comme tu le dis il n'y a pas de solution miracle et c'est certainement le combo de plusieurs choses.
Merci vraiment en tout cas de prendre le temps de me répondre et de me conseiller !
 
Super ! Je vais essayer de me concentrer sur ce point et voir ce que cela peut donner. Je ne connais pas du tout la L-Theanine, je vais regarder tout ça. Comme tu le dis il n'y a pas de solution miracle et c'est certainement le combo de plusieurs choses.
Merci vraiment en tout cas de prendre le temps de me répondre et de me conseiller !
Il y a plein de chaînes YouTube qui parle de compléments/nootropes, notamment celle de TheNootropicReviewer :



Un peu trop dithyrambique, il faut prendre du recul et ne pas croire à la potion magique, mais ça donne une bonne idée.

Si tu as le temps et que tu comprends l'anglais, la chaîne d'Andrew Huberman est très riche : https://www.youtube.com/@hubermanlab

Ses podcasts sur le sommeil :

Master Your Sleep & Be More Alert When Awake | Huberman Lab Podcast #2 :


Dr. Matthew Walker: The Science & Practice of Perfecting Your Sleep | Huberman Lab Podcast #31 :


Sleep Toolkit: Tools for Optimizing Sleep & Sleep-Wake Timing | Huberman Lab Podcast #84 :
 
Je crois qu'il y a une limite à l'insertion de 5 vidéos par post alors j'en fais un nouveau.

Si tu comprends l'anglais mais que tu as moins le temps, il y a les formats courts : https://www.youtube.com/@HubermanLabClips

What is Sleep? | Matt Walker & Andrew Huberman :


Best Supplements for Improving Sleep | Dr. Andrew Huberman :


How Does Blue Light & Other Light Affect Your Sleep? | Dr. Andrew Huberman :


How to Time Light for Optimal Sleep & Wakefulness | Samer Hattar & Andrew Huberman :


Cette vidéo peut sans doute t'intéresser :
A Simple Test for Gauging Recovery & Workout “Readiness” | Jeff Cavaliere & Dr. Andrew Huberman :
 
Je crois qu'il y a une limite à l'insertion de 5 vidéos par post alors j'en fais un nouveau.

Si tu comprends l'anglais mais que tu as moins le temps, il y a les formats courts : https://www.youtube.com/@HubermanLabClips

What is Sleep? | Matt Walker & Andrew Huberman :


Best Supplements for Improving Sleep | Dr. Andrew Huberman :


How Does Blue Light & Other Light Affect Your Sleep? | Dr. Andrew Huberman :


How to Time Light for Optimal Sleep & Wakefulness | Samer Hattar & Andrew Huberman :


Cette vidéo peut sans doute t'intéresser :
A Simple Test for Gauging Recovery & Workout “Readiness” | Jeff Cavaliere & Dr. Andrew Huberman :

Merci ! J'avais commencé à lire un peu ce que tu m'as envoyé sur Huberman, ça a l'air d'être vraiment intéressant ! Je vais prêter attention à ces vidéos !
 
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, Amélie 27 ans, nouvelle sur ce forum. Passionnée de sport depuis toujours, pratiquante depuis 10 ans de musculation, j'ai basculé vers le crossfit (en compétition) depuis 5 ans environ.
Je viens solliciter aujourd'hui votre expérience et vos connaissances car j'ai pu lire plusieurs conversations concernant les "peptides". J'ai des tendinites/bursites récalcitrantes malgré ma bonne hygiène de vie, ma bonne supplémentation, mes séances de kiné/ostéo, l'optimisation de ma récupération, mobilité etc ...
Aujourd'hui cela devient vraiment un frein à mes entraînements. J'ai lu beaucoup de choses encourageantes concernant le BPC-157 et je serai tentée de faire une cure cependant je ne m'y connais pas du tout. Je ne sais pas vraiment quoi acheter, en quelle quantité, comment l'utiliser etc...
J'ai déjà regardé au préalable sur ce forum en lisant différents protocoles mais il y a certains termes qui m'échappe et c'est difficile pour une novice de s'y retrouver. Pourriez vous m'aiguiller ?

Merci d'avance à tous
Salut,
Étant donné que tous les avertissements ont déjà été fait ainsi qu’une bonne sensibilisation sur l’importance de l’alimentation, le repos, etc… Je vais me contenter de partager mon protocole qui fonctionne sur moi. Je ne te recommande pas de faire pareil que moi, je veux juste te donner une idée pour que tu puisses complémenter ta propre analyse.
Côté blessures (ou usures), j’ai des tendinites aux deux coudes (triceps) et aux épaules au niveau des supra épineux (humérus trop proche de l’acromion sur certains mouvements mal exécutés).
J’ai commencé par du repos forcé (2 mois pendant lesquels je n’ai fait uniquement que les cuisses et du cardio) puis j’ai repris mes routines et les douleurs reviennent petit à petit…
J’ai ajouté à mon protocole (B&C) le BPC-157 et le TB-500 que j’ai injecté (et que j’injecte toujours) à raison de 1mg ED et 1mg E3,5D respectivement lorsque je suis en Blast et uniquement le TB-500 à demi dose lorsque je suis en Cruise. Les deux en SC mais en local (proche des blessures/douleurs).
Ça fait environ 6 mois, je n’ai plus ou presque plus de douleurs et mes deux épaules sont guéris (IRM à l’appui).
Mon bilan personnel est que j’en suis content et que je ne l’arrêterai pas (pour info, j’ai lu pas mal d’articles sur des body pro aux US qui en prennent toute leur carrière).
Je te partage une photo de ce que je prend je peux te dire pour info ce que ça me coûte si ça t’intéresse.
Bonne chance pour la suite.0538a935d898392300c1b302c53c65a3.jpeg
 
Salut,
Étant donné que tous les avertissements ont déjà été fait ainsi qu’une bonne sensibilisation sur l’importance de l’alimentation, le repos, etc… Je vais me contenter de partager mon protocole qui fonctionne sur moi. Je ne te recommande pas de faire pareil que moi, je veux juste te donner une idée pour que tu puisses complémenter ta propre analyse.
Côté blessures (ou usures), j’ai des tendinites aux deux coudes (triceps) et aux épaules au niveau des supra épineux (humérus trop proche de l’acromion sur certains mouvements mal exécutés).
J’ai commencé par du repos forcé (2 mois pendant lesquels je n’ai fait uniquement que les cuisses et du cardio) puis j’ai repris mes routines et les douleurs reviennent petit à petit…
J’ai ajouté à mon protocole (B&C) le BPC-157 et le TB-500 que j’ai injecté (et que j’injecte toujours) à raison de 1mg ED et 1mg E3,5D respectivement lorsque je suis en Blast et uniquement le TB-500 à demi dose lorsque je suis en Cruise. Les deux en SC mais en local (proche des blessures/douleurs).
Ça fait environ 6 mois, je n’ai plus ou presque plus de douleurs et mes deux épaules sont guéris (IRM à l’appui).
Mon bilan personnel est que j’en suis content et que je ne l’arrêterai pas (pour info, j’ai lu pas mal d’articles sur des body pro aux US qui en prennent toute leur carrière).
Je te partage une photo de ce que je prend je peux te dire pour info ce que ça me coûte si ça t’intéresse.
Bonne chance pour la suite.Regarde la pièce jointe 37459
Merci beaucoup pour ton retour et toutes ces précisions !
J'ai effectivement commencé à changer certaines choses sur ma routine entraînement+ récupération suite aux recommandations que l'on m'a déjà faites précédemment.
Je ne suis cependant pas fermée au fait d'avoir recours un jour à cette méthode, en supplément de ce que j'ai déjà mis en place.
Je serai curieuse de savoir où tu te fournis ?
Je suis un peu perdue également au niveau du type de seringue à utiliser, j'ai compris que c'était des seringues à insuline, mais il y a beaucoup de type différent.
 
Merci beaucoup pour ton retour et toutes ces précisions !
J'ai effectivement commencé à changer certaines choses sur ma routine entraînement+ récupération suite aux recommandations que l'on m'a déjà faites précédemment.
Je ne suis cependant pas fermée au fait d'avoir recours un jour à cette méthode, en supplément de ce que j'ai déjà mis en place.
Je serai curieuse de savoir où tu te fournis ?
Je suis un peu perdue également au niveau du type de seringue à utiliser, j'ai compris que c'était des seringues à insuline, mais il y a beaucoup de type différent.
Alors, je me fourni en Chine (car j’y habite) mais par une source de produits qui vient d’Europe (ça me coûte un bras, sans mauvais jeu de mot). Les produits Chinois sont réservés à l’export lol…
J’utilise des seringues à insu, aiguilles de 8mm de long, je te partage une photo.IMG_0364.jpeg
 
Alors, je me fourni en Chine (car j’y habite) mais par une source de produits qui vient d’Europe (ça me coûte un bras, sans mauvais jeu de mot). Les produits Chinois sont réservés à l’export lol…
J’utilise des seringues à insu, aiguilles de 8mm de long, je te partage une photo.Regarde la pièce jointe 37460
Haha j'imagine ! Super ! Merci vraiment pour toutes ces précisions !
 
Bonjour,

Excellent post.
Je passe sur une combinaison TB 500, BPC et Hgh, sous peu.
Suite à des douleurs aux vertèbres.

J'ai déjà utilisé ce combo par le passé suite à une blessure au genoux.
Et sans anti inflammatoires classiques.

Avec de la kiné, j'ai pu récupérer rapidement. D'une élongation des tendons. J'avais bien.dégusté au début.. antorce classique..bien douloureuse.

Voici pour mon expérience.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut