Cure BPC-157

Je viens de dire la même chose il y a même pas 10 minutes à un autre membre:

Au lieu de chercher des produits magiques pour guérir des blessures, il faut trouver et traiter l’origine. Dans ton cas il semble que ca soit le surentraînement ou du moins une trop grande solicitation. si tu traites pas la cause les peptides ne vont pas te renforcer tes articulations et tu te re blessera.
On a bien eu un.membre du forum qui a prétendu guérir d' une déchirure avec des peptides lol
 
Entre aider à la guérison et guérir...je pense qu'il y a un raccourci trop vite fait...


Et surtout une interprétation entre les lignes.

Il est clair...que sans repos, kiné adapté quand ça redevient possible...la fameuse guérison n'arrive pas....

Ceci dit, je suis parfois surpris de lire à posteriori les réactions de certains membres...

1 jours on a découvert la molécules de l'année, on a droit à des post dont les sources sont...?

Finalement, comme d'habitude , il n 'y a que sur le papier que c'est prometteur. Je suis mdr...

Et quand on a enfin fait les labtest...on s' aperçoit que c'est de la daube sous dosé.

Voir pas la molécules du tout...mdr.

Alors que quelqu'un achète de la glue, je pense au final que cela lui causera moins de tort.



Chouette post je me répète, en Français. :)
 
Alors que quelqu'un achète de la glue, je pense au final que cela lui causera moins de tort.
Je n’ai aucune idée de ce que cette personne avait acheté. Je sais même pas de qui on parle. Ce que je voulais dire c’est que aucune molécule ne peux réparer une déchirure. Au mieux ça peut aider à la récupération après l’opération.
 
Je dis la même chose que toi et je ne te vise pas @Matsor ;)
Sinon je te mp.

Non, je sais que d'autres que toi, on est des discours dans un sens puis dans un autre.

Je ne relève pas ce point d'habitude, sauf que là. La critique facile à mon égards, ça a ces limites...

C'était pour rappeler amicalement que la critique tout le monde peut en faire dans le dos des autres ;) mais est ce constructif...

Ce qui n'est pas ton cas. Et au ontrzire tes interventions me semblent de plus en plus pertinente.

Paix à toi. Et respect.
 

Publicité Stéroïdes

Haut